bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 La deuxième édition des P ZERO™ by Night vous plongera au cœur d'un lieu automobile mythique : le circuit de Reims-Gueux. Samedi 27 octobre 2012 L'expérience GT au cœur de la nuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour Bernard, tu le fais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Inscrivez vous par le Club Scuderia pour bénéficier du tarif préférentiel ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Inscrivez vous par le Club Scuderia pour bénéficier du tarif préférentiel ;-) Bonjour Karim! Je suis partant! Est il possible de m envoyer les details en MP? Merci Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Idem bulletin club ou on les appelle en leur indiquant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 LE 27 OCTOBRE 2012, PIRELLI LANCE LA DEUXIÈME ÉDITION DES P ZERO™ BY NIGHT, UNE ÉPREUVE DE RÉGULARITÉ NOCTURNE SUR ROUTES OUVERTES AU DÉPART DU MYTHIQUE CIRCUIT DE REIMS-GUEUX. Le tarif EAP est de 390 € par équipage (équipé ou non de Pirelli)....hors option. Ne tardez plus à vous inscrire via EAP pour qu'on valide votre engagement...plus qu'une vingtaine de places de disponible. Présentation du Rallye > http://happyfewracing.com/images/stories/docs/pzbn2_presentation.pdf A la suite du Pirelli by night, EAP organisera la nuitée puis le dimanche une balade champenoise avec carnet de route et déjeuner gastronomique pour le retour sur Paris. Tarif en sus à venir....en fonction du nombre de participants TEAM EAP. MODALITÉS D'INSCRIPTION ET DROITS D'ENGAGEMENT via EAP pour le PZERO by Night. Pour être prise en charge, votre demande d'engagement doit impérativement être réalisée avant le 10 octobre 2012, et dans la limite des places disponibles. Les droits d'engagement s'élèvnt à 390,00 € par équipage EAP composé d'un véhicule et de deux personnes, et comprennent entre autres le pack concurrent, l'accès au dîner, la participation à l'épreuve de régularité, l'accès au cocktail de clôture. En option, les équipages peuvent également choisir parmi les produits et services suivants proposés par l'organisation : - polo officiel des P ZERO™ by Night : 79,00 € - seconde plaque souvenir en métal : 49,00 € - participation d'une personne additionnelle : 60,00 € - participation d'une personne additionnelle (dont participation au rallye) : 90,00 € À noter que l'équipage vainqueur de l'épreuve de régularité remportera un set de 4 pneus pour son véhicule. Photos 1ère édition > http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=13521.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour l'hôtel j'ai réservé au Best Western de Reims...un des hôtel partenaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 qui y va réellement ? parce que bon j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde cette fois-ci qui a l'air d'être chaud pour y aller :'( en plus je viens d'en discuter avec Madame, elle ne veut pas y aller car le programme ça lui plait pas vraiment: déjà Reims on l'a fait plusieurs fois cette année donc moins d'intéret en plus fin octobre le temps risque d'être pourri, la nuit on voit pas les paysages, et il faut être franc l'organisation du 1er P-Zero by night était pas top, pour couronner le tout le 1er lot n'est même pas motivant (je m'en fous d'un train de pneus Pirelli même pas en stock) :-\ sans compter l'usure du véhicule, le carburant tout ça pour venir manger un buffet avec personne qu'on connait ? j'avoue que Madame m'a achevé le moral bref même en étant invité gracieusement, j'ai un peu de mal à me décider à venir, si en plus y a pas de copains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 On y sera pour faire de la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Une courte vidéo de Ferrarista.fr qui vous présente le départ des Pirelli PZéro By Night en mars dernier à Versailles, histoire de vous donner un avant goût de la prochaine édition : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 J y serais ptet je suis sur reims ce week end la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 L organisation m a relancé pour que je m inscrive mais n a pas daigné répondre a mon mail J ai suivi le soir le parcours en suivant Georges et parce que c est ma région et j avoue que je suis très déçu Le parcours n a sans doute pas été reconnu ou alors 1 fois maximum, en effet de nombreux dos d ânes des travaux des déviations et la route était la simple route touristique du champagne : champillon germaine marfaux Pas digne d un événement a ce prix la c est sur. Pour ceux qui aiment la champagne et le champagne je prévois un événement en 2013 mais avec des routes autrement plus jolies! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 L organisation m a relancé pour que je m inscrive mais n a pas daigné répondre a mon mail J ai suivi le soir le parcours en suivant Georges et parce que c est ma région et j avoue que je suis très déçu Le parcours n a sans doute pas été reconnu ou alors 1 fois maximum, en effet de nombreux dos d ânes des travaux des déviations et la route était la simple route touristique du champagne : champillon germaine marfaux Pas digne d un événement a ce prix la c est sur. Pour ceux qui aiment la champagne et le champagne je prévois un événement en 2013 mais avec des routes autrement plus jolies! Je m'en doutais un peu pour le P Zero, dommage, c'est bien sympa sinon.... On attend ton evenement Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 ça confirme ce qu'on m'en a dit: pas terrible, moins bien organisé que le 1er surtout pour les routes en travaux et beaucoup moins de monde (il semblerait même 2 fois moins de participants avec seulement une 40aine de voitures cette fois-ci) bref je le sentais pas, y avait rien qui me motivait (les courriers reçus à l'arrache à la dernière minute, les lots super décevants, et les non réponses aux mails) donc je n'y suis pas allé malgré mon invitation et je crois que j'ai bien fait car j'ai eu une bonne journée de travail, j'ai pas chomé et j'ai largement gagné de quoi me payer un train de pneus Prielli pour ma belle sans l'user et sans bouffer de l'essence pour rien ! on verra bien s'il y en a un 3ème il faut espérer qu'il sera mieux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Les lots étaient plutôt sympa (chaussures sur mesure, jéroboam de champagne ...), ça manquait un peu de participants, mais du coup c'était plus convivial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour les photos Tu as Georges avec sa scuderia stp? Je suis fan...lol juste pour info pour ceux qui ne connaissent pas un Jeroboam ça impressionne mais 200€ c'est un beau lot mais pas non plus la panacée, et encore je te prends du Roederer (du très bon). http://www.cadeauvin.fr/les-champagnes/jeroboam-de-champagne/jeroboam-de-champagne-louis-roederer-3-litres-soit-4-bouteilles.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui j'ai bien eu la Scud'. Si j'avais su que c'était George, je serais allé le voir, je l'ai même flashouillé pendant qu'il astiquait sa belle avant le départ. Pour le champagne, c'était du Mailly. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 donc ça vaut beaucoup moins genre 100-120 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 à 450 euros la participation, j'espère que tout le monde a eu une bouteille bref une BRM m'aurait motivé, un train de pneu Pirelli comme 1er lot alors que ça leur coute rien, quelques bouteilles de champ et des paires de godasses c'est vraiment se foutre du monde, sachant qu'en plus c'est un événement PROMOTIONNEL pour Pirelli donc je pense qu'ils auraient au moins pu faire un effort sur les lots, c'est pas comme si c'était un commerçant du coin qui essayé de faire sa pub locale... quand a coté de ça on voit la sortie à Dijon-Prenois sur un vrai circuit avec des vrais essais de véhicules de folie, son accueil et au final son coût, on se dit que vraiment Pirelli prends ses clients pour des pigeons et ça même en étant invité gracieusement ça passe pas pour moi car même si moi je ne payerai pas les autres ont du raquer 450 euros pour un buffet et une balade de nuit sur des routes de campagne en travaux... c'est abusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 à 450 euros la participation, j'espère que tout le monde a eu une bouteille bref une BRM m'aurait motivé, un train de pneu Pirelli comme 1er lot alors que ça leur coute rien, quelques bouteilles de champ et des paires de godasses c'est vraiment se foutre du monde, sachant qu'en plus c'est un événement PROMOTIONNEL pour Pirelli donc je pense qu'ils auraient au moins pu faire un effort sur les lots, c'est pas comme si c'était un commerçant du coin qui essayé de faire sa pub locale... quand a coté de ça on voit la sortie à Dijon-Prenois sur un vrai circuit avec des vrais essais de véhicules de folie, son accueil et au final son coût, on se dit que vraiment Pirelli prends ses clients pour des pigeons et ça même en étant invité gracieusement ça passe pas pour moi car même si moi je ne payerai pas les autres ont du raquer 450 euros pour un buffet et une balade de nuit sur des routes de campagne en travaux... c'est abusé Par hasard , aurais tu une dent contre l'organisateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Par hasard , aurais tu une dent contre l'organisateur ? pas du tout ! j'exprime juste mon ressenti, avoue qu'à prix proche la sortie de Dijon-Prenois était nettement plus sympa pour moi, le rapport prix/prestation n'était pas bon et la préparation était catastrophique, ça ne motive pas grand monde semble t'il de recevoir un planning flou et un peu light seulement quelques jours avant la date fatidique ou peut être que c'est le donneur d'ordres Pirelli qui a merdé et qui a fait le radin... s'il y a un autre événement et qu'il me semble mieux préparé j'irai certainement, mais c'est sûr que pour les prochains projets de HappyFewRacing je me méfierai doublement avant de m'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 elles sont chouettes les photos en tout cas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites