0
speedy

Clés de contacts de 308QV et 328

Messages recommandés

speedy

Pour ceux d'entre vous qui recherchent désespérément des clés de contact d'origine, et qui ne veulent pas les payer 350 euros sur E-Bay...

http://www.ferrarichat.com./forum/showthread.php?t=382397

désolé, ne marche pas; je ré-essaye:

http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=382397

Pascal328GTB

Salut Bruno bon j ai des problèmes pour voir sur F chat

Tu peux me faire un topo sur les cles

Merci

speedy

Discussions supprimées.  :(

J'ai vu, mais a priori c'est juste temporaire, selon un dernier message des moderateurs: il faut etre abonne pour faire de la pub' pour des produits payants, et le gars n'avait pas regle sa cotisation. Normalement, ca devrait etre retabli tres vite. Les cles sont tres belles, reellement identiques aux originales, et ne devraient pas etre tres cheres. Bonne piste a priori!

Pascal328GTB

J'ai vu, mais a priori c'est juste temporaire, selon un dernier message des moderateurs: il faut etre abonne pour faire de la pub' pour des produits payants, et le gars n'avait pas regle sa cotisation. Normalement, ca devrait etre retabli tres vite. Les cles sont tres belles, reellement identiques aux originales, et ne devraient pas etre tres cheres. Bonne piste a priori!

Merci , j esperes que cela va être un bon plan

Bien que j ai déjà deux clés d origines en tb , une bonne affaire pour une troisième pourquoi pas

Pascal328GTB

Il faut être inscrit.

Je ne comprends pas pourquoi il ne met pas simplement un lien et les tarifs.

Il veut se garder la poule aux œufs d or le ricain ^-^

speedy

En fait, ce qu'il a fait est qu'il a vérifié par le topic ouvert sur F-Chat combien de gens ça pouvait intéresser, et puis il a mis la première clé en vente sur "E-Bay Motors" avec un prix plancher de commencement d'enchère à 85 dollars (elle y est en ce moment). Sans doute pense-t-il pouvoir ramasser plus de sous comme ça. C'est un peu cavalier, comme méthode!

Attention aussi à comparer avec vos clés: par rapport aux miennes (j'ai les originales de mes deux autos, plus une clé de rechange d'origine, mais non taillée) la lame des copies qu'il présentait était "retournée": la partie de la lame où l'on taille les dents est, sur les miennes, du même côté de la poignée que les sabots du cheval et le trou pour passer l'anneau; sur la sienne c'est dans l'autre sens (dents côté tête du cavallino).

Pascal328GTB

Bon la c est un peu plus clair merci Bruno

Sur ce coup la cette histoire de clé me laisse un peu perplexe enfin faut voir la suite

Pour les ébauches de clés pour la 328  , je ne m inquiétés pas si j ai besoin je peux en avoir gratuitement