Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Amis Ferrarista bonjour, Pour l'édition 2012 du Téléthon je vous propose une journée sur le circuit Bugatti au Mans le samedi 8 décembre 2012. Comme l'an passé, l'idée est de proposer des baptêmes en passager à bord de véhicules d'exception. C'est donc l'occasion de se faire plaisir sur circuit à un prix avantageux tout en soutenant une cause noble. L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’AFM. L'édition 2011 avait permis de reverser la somme de 13 400€ !! Mais il n'y avait pas assez de voitures de notre marque préférée à mon goût .. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par cette journée Téléthon ou si vous souhaitez plus d'informations : berlinetta@hotmail.fr ou en MP [Numéro de téléphone retiré par la modération à la demande de l'auteur du message] Merci de m'avoir lu Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour Pierre Je serai tres probablement de la partie en 360 Spider -je suis d,ailleurs membre de l'ACO Peux tu nous donner plus de details - le programme - les horaires - montant de l!inscription Thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir Bertrand, Merci pour ta réponse. Pour le programme, RDV à 9h pour le traditionnel briefing. La piste est ensuite ouverte jusqu'à 18h. Pause restauration au "Casque" de 12h à 14h. Les 90 voitures attendues seront séparées en 3 séries qui tourneront toutes les 20 minutes. Chaque passager paye pour faire un baptême d'environ 3 tours. Ainsi plus il y a de voitures attrayantes et plus on pourra réaliser de baptêmes et reverser plus d'argent au Téléthon. Le prix est de 160€, restaurant inclus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Les premières inscriptions pour cette journée Téléthon m'arrivent déjà ! 997 GT3, Nissan GT-R et autres Corvette Z06 .. J'aimerais vraiment voir quelques italiennes de Maranello venir pour ce bel évènement, alors n'hésitez pas. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pourquoi pas ? Mais, j'ai pas de pneus neige ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pourquoi pas ? Mais, j'ai pas de pneus neige ! : L'an passé c'était .. pluie, soleil, pluie, soleil .. ;D Le but n'est pas de faire des chronos mais de se faire plaisir, de faire plaisir aux baptisés, et bien sur, de reverser un maximum de dons au Téléthon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 belle initiative Pierre, j'espère que tu vas rassembler de belles italiennes pour le telethon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Stéphane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 On a jusqu’à quand pour confirmer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Il n'y a pas de date pour le moment, seulement dès que le nombre de voiture sera atteint. Quelque chose te fait hésiter ? Qu'as-tu comme voiture ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Une 355, non rien ne me fait hésiter, sinon le temps... Je me souviens d'un téléthon sous la neige... Encore que , ce n'est pas télement la neige qui m'ennuie, c'est le sel qu'ils mettent dessus ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Je peux t'envoyer un bulletin d'inscription, et tu annuleras si la météo ne te convient pas. Je comprend que tu t'inquiètes pour ta voiture, je suis pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 tu peux l'envoyer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Petit récapitulatif des modèles inscrits pour le moment Ça manque de Ferrari les amis .. 8) Ferrari 512 TR Caterham S3 Sigma Renault Sport Spider Porsche 997 Carrera S Porsche 997 GT3 Porsche 996 GT3 CS Porsche 996 GT3 CS Porsche 997 GT3 Porsche 993 RS CS Corvette Z06 Nissan GT-R Nissan GT-R Porsche 997 GT3 CS Porsche 997 GT3 RS MKII Cayman Cup Cayman R Lotus 111S Audi TT RS Lotus Elise R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 La liste des participants s'agrandit de jour en jour Il reste quelques places pour les Ferrarista !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 As tu reçu mon engagement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Pierre tu peux m'envoyer le bulletin en MP merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Il me faut ton adresse mail pour l'envoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch72 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Merci de me faire parvenir un bulletin. fdug@hotmail.fr Bonne journée. Mitch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Allez ...ca fera au moins une 355 au couleur de Modene ; Tu peux m'envoyer 1 inscription stp Pierre ? merci sur : infocbj@free.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour votre motivation amis Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 De nombreuses Ferrari sont inscrites Pierre ? Et lamborghini ? Merci ! Et à le semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Pierre, je ne me rappelle plus si j’ai pris une ou deux personnes pour le repas de midi ? Parce que, on sera deux ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Tu as bien pris deux repas Michel Pour les Ferrari, 6 seront présentes normalement : 458 Italia, 430 Spider, 512 TR, 355 GTB, 355 GTS et Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites