0
Pierre_76

Téléthon - Circuit Bugatti au Mans - 8 décembre 2012

Messages recommandés

Pierre_76

Amis Ferrarista bonjour,

Pour l'édition 2012 du Téléthon je vous propose une journée sur le circuit Bugatti au Mans le samedi 8 décembre 2012.

Comme l'an passé, l'idée est de proposer des baptêmes en passager à bord de véhicules d'exception. C'est donc l'occasion de se faire plaisir sur circuit à un prix avantageux tout en soutenant une cause noble.

L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’AFM. L'édition 2011 avait permis de reverser la somme de 13 400€ !! Mais il n'y avait pas assez de voitures de notre marque préférée à mon goût ..

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par cette journée Téléthon ou si vous souhaitez plus d'informations :

berlinetta@hotmail.fr ou en MP

[Numéro de téléphone retiré par la modération à la demande de l'auteur du message]

Merci de m'avoir lu  :)

Pierre

Bertrand

Bonjour Pierre

Je serai tres probablement de la partie en 360 Spider -je suis d,ailleurs membre de l'ACO

Peux tu nous donner plus de details - le programme - les horaires - montant de l!inscription

Thanks

Pierre_76

Bonsoir Bertrand,

Merci pour ta réponse.

Pour le programme, RDV à 9h pour le traditionnel briefing. La piste est ensuite ouverte jusqu'à 18h.

Pause restauration au "Casque" de 12h à 14h.

Les 90 voitures attendues seront séparées en 3 séries qui tourneront toutes les 20 minutes. Chaque passager paye pour faire un baptême d'environ 3 tours. Ainsi plus il y a de voitures attrayantes et plus on pourra réaliser de baptêmes et reverser plus d'argent au Téléthon.

Le prix est de 160€, restaurant inclus :)

Pierre_76

Les premières inscriptions pour cette journée Téléthon m'arrivent déjà !  :D

997 GT3, Nissan GT-R et autres Corvette Z06 ..

J'aimerais vraiment voir quelques italiennes de Maranello venir pour ce bel évènement, alors n'hésitez pas.

Pierre

Pierre_76

Pourquoi pas ?

Mais, j'ai pas de pneus neige !  ::)

L'an passé c'était .. pluie, soleil, pluie, soleil ..  ;D

Le but n'est pas de faire des chronos mais de se faire plaisir, de faire plaisir aux baptisés, et bien sur, de reverser un maximum de dons au Téléthon.

sbnormand

belle initiative Pierre, j'espère que tu vas rassembler de belles italiennes pour le telethon ;)

Pierre_76

Il n'y a pas de date pour le moment, seulement dès que le nombre de voiture sera atteint.

Quelque chose te fait hésiter ? Qu'as-tu comme voiture ?  8)

poison rouge

Une 355, non rien ne me fait hésiter, sinon le temps... Je me souviens d'un téléthon sous la neige...

Encore que , ce n'est pas télement la neige qui m'ennuie, c'est le sel qu'ils mettent dessus !  :-\

Pierre_76

Je peux t'envoyer un bulletin d'inscription, et tu annuleras si la météo ne te convient pas.

Je comprend que tu t'inquiètes pour ta voiture, je suis pareil :)

Pierre_76

Petit récapitulatif des modèles inscrits pour le moment  :) Ça manque de Ferrari les amis ..  8)

Ferrari 512 TR

Caterham S3 Sigma

Renault Sport Spider

Porsche 997 Carrera S

Porsche 997 GT3

Porsche 996 GT3 CS

Porsche 996 GT3 CS

Porsche 997 GT3

Porsche 993 RS CS

Corvette Z06

Nissan GT-R

Nissan GT-R

Porsche 997 GT3 CS

Porsche 997 GT3 RS MKII

Cayman Cup

Cayman R

Lotus 111S

Audi TT RS

Lotus Elise R

Pierre_76

La liste des participants s'agrandit de jour en jour  :D

Il reste quelques places pour les Ferrarista !!

marty

Allez ...ca fera au moins une 355 au couleur de Modene ; Tu peux m'envoyer 1 inscription stp Pierre ? merci sur : infocbj@free.fr

poison rouge

Pierre, je ne me rappelle plus si j’ai pris une ou deux personnes pour le repas de midi ?

Parce que, on sera deux !  ;D

Pierre_76

Tu as bien pris deux repas Michel  ;)

Pour les Ferrari, 6 seront présentes normalement : 458 Italia, 430 Spider, 512 TR, 355 GTB, 355 GTS et Mondial