poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 En tant que bon Mayennais, ça fait mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu a vu Guillaume, Fast auto a une belle photo de ta belle bleue en "pleine" vitesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Voici une petite photo du Téléthon : La 355berlinetta d'un membre du forum je crois : (plaque modifiée) Ferrari F355berlinetta par Fast-Auto.fr, sur Flickr Je ne peux pas en mettre d'autres pour le moment car elles sont trop grandes (1600), mais voici la galerie : http://www.fast-auto.fr/galeries/telethon/telethon-2012-le-mans.html (si on ne doit pas poster de lien, dites le moi et je le supprimerais) Je posterai plus de photos ce weekend. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous, la météo n'était pas avec nous ce qui m'a exceptionnellement démotivé. bientôt on ne les verra plus les fous du volant derrière tous ces autocollants!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Quel cul!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 C’était un argentique l’appareil à Camille ? Elle est en train de développer la pellicule ? : : : ^-^ Voici quelques photos de nos amis Mayennais Mr Poison et Mr Rouge!!! :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Une ptite photo supplémentaire de la F355 la plus rapide de l'Ouest!..... ;) ;) et une ptite de la F355 bleue Le Mans la moins rapide de l'Ouest ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci pour les photos….. et pour la réputation ! ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 ….. et pour la réputation ! ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours d'endosser le statut de Pilotes Chevronnés!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Le son de la bleue .. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Le son de la bleue .. :-* Merci pour elle!.... ;) ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Ta voiture est "superbe" Guillaume 8)!!! une configuration très rare, entre ta couleur" bleu le Mans"(elle etait au bon endroit ) et les baquets carbones !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Ta voiture est "superbe" Guillaume 8)!!! une configuration très rare, entre ta couleur" bleu le Mans"(elle etait au bon endroit ) et les baquets carbones !!! +1 superbes reflets sur la dernière photo postée de fast-autos ! Avec ces baquets, elle me rappelle la mienne (et celle de Trois Cinquante Cinq). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 superbes reflets sur la dernière photo postée de fast-autos ! Avec ces baquets, elle me rappelle la mienne (et celle de Trois Cinquante Cinq). Ta voiture est "superbe" Guillaume 8)!!! une configuration très rare, entre ta couleur" bleu le Mans"(elle etait au bon endroit ) et les baquets carbones !!! J'attend avec impatience un joli ciel bleu et un environnement sympa pour vous faire de très très belles photos!!! ;) En Off/confidence: Une 430 Scud TDF !! ;) ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 J'attend avec impatience un joli ciel bleu et un environnement sympa pour vous faire de très très belles photos!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2012 Voilà quelques autres photos : D'autres dans l'album, des Ferrari en majorité: http://www.fast-auto.fr/galeries/telethon/telethon-2012-le-mans.html Merci pour les emails [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/telethon/originales/Ferrari%20458%20Italia%20and%20F430.jpg [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/telethon/originales/Ferrari%20355berlinetta%20%281%29.jpg [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/telethon/originales/Porsche%20996%20GT3%20RS%20%281%29.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites