pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 pour le filtre à charbon, je ne sais pas de qd il date ms depuis 2008 je ne l'ai pas changé personnellement. Merci pour le tuyau (ah ah !!)Ce qui m'étonne qd mm, c'est que j'ai signalé plusieurs fois au garage Féfé ms il n'ont rien trouvé. Je vais me pencher très sérieusement sur ce problème car je ne pense pas que ce soit une durite percée ou poreuse car il me semble qd mm qu'ils ont dû y regarder en premier lieu lors de la dernière révision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves8174 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Le systeme de la 355 n'est pas pressurise normalement...Si vous avec trop d'air qui rentre ou sors, c'est la soupape de IN/OUT des vapeurs d'essence qui est morte. Celle la: Precisement en haut a gauche du compartiment moteur en regardant la belle par l'arriere... A faire attention car dans les deux cas le reservoir peux sois imploser sois exploser... Modifié le 24 septembre 2014 par yves8174 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Je déterre le sujet Ce matin belle balade et une odeur de carburant . Idem, c est dans les virages et les ronds points. Quand j ouvre le réservoir, plusce pchiiit caractéristique En ligne droite, pas d odeur A l arrêt, pas d odeur Pas de traces de subitement, rien de rien David, dans ton avis, tu parles du filtre a charbon, il est ou ? J ai vu le fameux clapet en haut a gauche, quel est son rôle exact et peut il avoir un rôle dans cette odeur Le réservoir est au 1/3 L auto a eu sa grosse révision il y a 600km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites