invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Au pays de daudet, un vrai moulin à vent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis à ROme pour quelques jours et je suis tombé par hasard sur une expo à la mémoire de pininfarina, il y a avait une DAytona superbe, orange ! Vous aurez les photos à mon retour ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis à ROme pour quelques jours et je suis tombé par hasard sur une expo à la mémoire de pininfarina, il y a avait une DAytona superbe, orange ! Vous aurez les photos à mon retour ... Y avait une manif Ferrari a Rome , non ? j ai vu ça sur cbs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis à ROme pour quelques jours et je suis tombé par hasard sur une expo à la mémoire de pininfarina, il y a avait une DAytona superbe, orange ! Vous aurez les photos à mon retour ... cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites