jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Je sais qu'il y a eu des daytona avec les phares sous vitre Plexi et d'autres avec des basculants . Il me semble que les Plexi sont antérieurs aux autres , mais pourquoi cette modification : l'homologation pour les US ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Voilà t as posé la question et donne la réponse. Tu te suffis à toi même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Pourrir les topics sérieux , cela ne se fait pas ! Est ce que je me suis deja permis d'agir de la sorte moi ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah non toi tu respectes les topos des autres. Ça se voit tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci beaucoup de reconnaître mon sérieux et en public en plus !!!ton chien poisson va bien Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Il est au top, sa maîtresse a décidé de lui offrir une blonde ( à 4 pattes évidemment ) !... Avec ma ménagerie il me manque plus qu un second poisson dorade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu voudrais pas m'adopter , j'peux aboyer ou faire la carpe à l'occasion ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu baves aussi, tu remus la queue et tu renifles le c.. Des filles je sais pas si c'est une bonne idée de t'adopter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Si un cirque se présente dans le coin .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien pourri ce topic... Sinon, pour en revinir aux feux, si vous cassez les morceaux de plastiques sur une série 2, ça vaut sans les 6000 roros la paire quand on en trouve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 quand je pense au nombre d'heures que j'ai passé à débattre sur les phares plexi ou pas sur une Daytona ) et bien la première conclusion est que je préfère la plexi la deuxième, c'est que peu importe, il me faut une Daytona :-* c'est pas Georges qui vous dira le contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Du tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J aimerai ben aussi. À ôte de la ghibli ça le ferait... Plexiglas ou recevables ( je préfère plexi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi aussi je préfère le Plexi , mais de toutes manières , la daytona est si belle .... Tu écris Georges que le Plexi est la série 2 , je croyais que c'était le contraire . J'ai appris quelque chose . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi aussi je préfère le Plexi , mais de toutes manières , la daytona est si belle .... Tu écris Georges que le Plexi est la série 2 , je croyais que c'était le contraire . J'ai appris quelque chose . non, je parlais des morceaux de plastiques qui font les feux sur la série 2. Les plexi sont les premières http://www.partscollector.com/eng/parti2010.asp?id_articolo=1425 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Georges , je n'avais pas compris ( comme d'hab) . Le prix des "clignotants" c'est de la folie ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour moi, plexi en priorité. Mais je prends avec escamotables..Par contre, jamais avec cette grille :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ca fait genre sourire du loup dans Tex Avery.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 je me souviens d'une en Angleterre, grise foncée (un peu le gris roche de Porsche des 930) avec un intérieur gris clair (presque blanc). C'était celle d'une ex Rock star (???? dixit annonce) et elle était à 150 000 € (c'est dire il y a longtemps). Elle reste au fond de ma petite tête celle là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Pourquoi t es une rock star ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Non mais je l aurais été si je l avais achetée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Non mais je l aurais été si je l avais achetée. Rhhooo l autre hé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 T imagines même pas mon jeu de air guitare ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 T imagines même pas mon jeu de air guitare ! Son jeu DE air de guitare ...........he be ça commence bien :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je l'imagine bien brasser du vent le cana > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites