anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour a tous nouveau sur ce forum je n etais pas passer par cette etape voila quelques photos et details F430 de 2005 52 000km embreyage fait interieure carbonne,full cuire ,plaque dedicasser,hi-fi infinti ,chargeur cd,jante couleur titane,echapement sport,boite f1,sieges electriques,gps et autoradio becker,fond de compteur rouge voila tous d autres photos a venir mon photographe m envoie tous sa c est un petite avant gout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Pareil mais Le premier qui lui souhaite la bienvenue c'est Jm : ça commence bien Ça doit être le pseudo avec le 69 qui l'a attiré hix3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenue ! "plaque dédicacée", ok, mais par qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Par Mr et Mme Lapin ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 non ces mon photographe qui a masquer les plaques comme sa avec certainement un logiciel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 non ces mon photographe qui a masquer les plaques comme sa avec certainement un logiciel Bienvenue sur le forum! Belle auto et belles photos. :-* Ps : à propos de logiciel, essayes celui qui fait les corrections orthographiques parce que ça pique un peu les yeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue a toi , superbe voiture et photo magnifique . Pour plaque dédicacer c sur la boite à gant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 welcome O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue, belle auto! Et belles photos, Geoffray à fait du bon boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue a toi Perso , j'aime bien le noir , tres belle en noire donc . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 merci a tous d autre sont a venir et oui il fais du bon boulot donc si certain en region rohne alpes sont d accord pour un petite shooting photo de votre belle je peux lui en parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue et belle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue, belle voiture Tes impressions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Magnifique en noire ! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 salut benvenuti tra noi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue, superbe en noir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue parmis nous tous?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Welcome ! superbe en noir, décidément je crois que ma premiere ne sera pas rouge mais nero ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 merci a tous et oui ces vrai vin'z que en noir je suis fan mais le gris sylverstone est vraiment sympa aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 bi1veunut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 La bienvenueà vous. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites