total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 si je peux me permettre tu devrais lui mettre les écussons de chaque coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 une petite nouvelle photo pour la journe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle 430. Merci pour ces jolies photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue Les photos sont à l'image de ta F430 : SUPERBES ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenu ici !! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 les photos à la sucrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 oui c est a la sucriere a lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 si je peux me permettre tu devrais lui mettre les écussons de chaque coté. Bienvenue chez Ferraista.fr et félicitation pour ton acquisition... Je partage l'avis de Total.... Trop de Néro.... mais cet mon Goût.... ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue !!! On connaît bien ce spot nous ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car conseil 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 salut j'ai pu en partie suivre ton achat sur ce forum http://importerautoditalie.xooit.fr/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Très belle auto Tupac, j'avoue que j'aime bien le "tout noir" sans les écussons 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 merci a tous pour votre accueil d autre photos a venir ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites