0

Messages recommandés

Thrasher

Peut on monter une gallerie sur la CS? Si oui, ou puis en acheter une?

Ce n'est pas une blague...j'utilisais ma 993turbo et ma 997.1GT3RS pour aller dans les Alpes et surfer. Et ai bien l'intention de faire la meme chose avec la CS, utilisation quotidienne :)

soprano26

Chez red part , il me semble que j ai vue sa . Après sa va donné , plein de paquet plus deux mobylettes sur le toit , pour allez au bled  :o

Invité_Mulder

non il a raison, une Ferrari faut que ça roule!

un pote à moi allait skier à Crans-Montana quand il était petit, il a le souvenir d'y avoir vu des Porsche, des Rolls et des Ferrari! Et puis,

là où les routes sont le plus déneigées, c'est aux abords des stations de ski, c'est bien connu! ^-^

invité_canna di fucile

non il a raison, une Ferrari faut que ça roule!

un pote à moi allait skier à Crans-Montana quand il était petit, il a le souvenir d'y avoir vu des Porsche, des Rolls et des Ferrari! Et puis,

là où les routes sont le plus déneigées, c'est aux abords des stations de ski, c'est bien connu! ^-^

ok, mais le sel, bof bof. Gros nettoyage dessous de caisse après.

Invité_Mulder

c'est le même problème pour toute voiture, le sel, mais bon maintenant, c'est plutôt résistant et avec toutes les protections en plastique c'est plutôt safe, un grand coup de karcher et hop, et quand bien même la caisse sera pourrie il en achètera une autre  ;D

Thrasher

La RS etait tres tres basse, la 993 turbo S aussi...et cela ne m'a jamais empeche de monter dans les Alpes sous la neige.

Pour ce qui est du nettoyage, mes voitures sont lavees toutes les semaines...meme au ski ou nous avons un garage ferme et chauffe.

Je n'ai pas trop confiance dans le system "handirack"...j'avais quelque chose de similaire sur ma premiere 993, cela a tendance a raye le toit car avec la vitesse ca frotte, ce n'est pas aussi stable que de bonnes barres de toit.

J'ai pas acces a mes photos ici, mais voici un lien a plusieurs photos de mes anciennes porsches au surf/montagne...toujours sous le pseudo Thrasher - enjoy!

http://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?h=0&t=1100191&r=20438904&hm=90053&mid=90053

Thrasher

nice pics in the snow!

Merci :D tres amusant aussi

Pour les barres de toit, j'ai checke avec Thule...rien

Je check ton deuxieme lien qui a l'air interessant (le premier lien ne couvre pas Ferrari)

JC2626

tu as une CS et tu veut une barre de toit  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^    achète une c5 et tu aurra plein de modeles pour l'equiper

non désolé ...je sors