355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J' ai acheté un Coyote le mois passé, et me suis fait avoir car j' ai pris le "Nouveau Coyote"... Mal m' en a pris, j' aurais du faire une recherche sur le web avant... En gros: ça marche pas, mais pas du tout! Ecran tactile inopérant, pas moyen d' utiliser la moindre fonction à l' écran. Et comme il y a pas de boutons... Ah me direz-vous, on peut utiliser la commande vocale... pratique en 355 Spider je vous dirais. En fait cet écran est limite dangereux car au début vous insistez à essayer de le faire fonctionner au lieu de vous concentrer sur la route... Sinon et accessoirement, il décroche des satellites assez souvent. Après une énième mise-à-jour je dois compter 20-25 mins pour qu' il trouve les satellites ce qui le rend tout à fait inutile. Vu que je l' ai acheté avant de partir en vacances, pas moyen de me faire rembourser car plus de 15 jours, ils doivent réparer, mais comme aucun ne semble fonctionner, je vois pas l' intérêt... ( Donc si il vous faut un Coyote, prenez l' ancien modèle qui est toujours en vente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je confirme, une vrai merde ce truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 bon ,je garde l'ancien.... :-\merci du retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok merci aussi. Je voulais changer l'animal mais donc je vais le garder.. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Et bien , je garde mon V2 !! qui marche très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi j ai le nouveau depuis le vigilant et aucun problème écran beaucoup plus et donc plus visible j en suis très content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est normal tu le confonds toujours avec ton iPhone : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 moi j' ai toujours mon nav2 et je n' ai toujours pas fait ma mec. de crainte d' etre deçu. pour le moment il fonctionne bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 moi toujours mon V1 et ça marche bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J ai le nouveau et j en suis content, mais j ai pas eu les autres , pas de pb de satellite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J ai le premier , alors je change pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J ai le premier , alors je change pas Toi, tu dois avoir un fenec HI X3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai migré du mini ou nouveau. Pas de problème particulier. Même mieux que la version précédente pour l'antenne GPS qui capte de suite. L'écran se bloqué au début mais la version 1.2 a réglé le problème. Content d'être passé à la dernière version. En plus il est plus esthétique et il s'adapte parfaitement à la grille de ventilation centrale de la FF avec le support magnétique Tetrax. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Toi, tu dois avoir un fenec HI X3 Sais pas , il a des vieux poils blancs , mon bestiaux :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Il vous met aussi : " Ne pas picoler , danger " ,quand vous l allume ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je viens d'acheter le... v2 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Sais pas , il a des vieux poils blancs , mon bestiaux :$ Mais non, ça c'est quand tu te regardes dans le rétro : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 moi je l'ai sur mon iphone ......mais plus rien a voir avec l'ancien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 moi je l'ai sur mon iphone ......mais plus rien a voir avec l'ancien En es tu content sur l I phone?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je voulais l acheter.... Je garde le v2 @ philou : il dit,mets ta ceinture, boit pas, fume pas et regarde pas les filles quand tu conduis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 +1 merci pour l'info ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je voulais l acheter.... Je garde le v2 @ philou : il dit,mets ta ceinture, boit pas, fume pas et regarde pas les filles quand tu conduis. moi il me gonfle le nouveau et le pire j'ai signé 2 ans quand je le branche il fait un bruit de sifflement c'est pénible, en italie les radars tronçons ne fonctionnent pas, tu arrives sur un radar a 110 , il te donne 130 et dit 110 50 m avant le radar, bref le sauft est mauvais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 En es tu content sur l I phone?? J'avais le mini Coyote +, la version iPhone propose beaucoup plus d'informations (écran beaucoup plus grand). Tu peux voir les alertes sur plus de 30 kilomètres devant, tu peux voir la vue satellite du ciel, ... Rien à voir et vive l'iPhone (abonnement beaucoup moins cher car abonnement téléhonique déjà inclus dans l'appareil). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je confirme, une vrai merde ce truc Et l'ecran tactil , je dirais meme une double merde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Et l'ecran tactil , je dirais meme une double merde c'est clair Tu peux meme pas corriger une vitesse ou autre Le seul truc de bien c'est le vocal et encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites