philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 mouai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi semaine pro je vis appeler pour voir le faire changer, il me gonfle ce truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai le V2 et il fonctionne parfaitement ; sinon, j'utilise aussi le wikango free (gratuit) sur mon Iphone et ça fonctionne aussi bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J'avais le mini Coyote +, la version iPhone propose beaucoup plus d'informations (écran beaucoup plus grand). Tu peux voir les alertes sur plus de 30 kilomètres devant, tu peux voir la vue satellite du ciel, ... Rien à voir et vive l'iPhone (abonnement beaucoup moins cher car abonnement téléhonique déjà inclus dans l'appareil). idem pour moi Franck , abonnement de 29 euros /an , ecran plus grand , tu l'a toujours avec toi ......VIVE L IPHONE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 L I phone en coyote c est bon si on as pas 20 coups de Tél par jour , j ai essayé mais trop souvent inactif à cause des appels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Un truc à savoir. Etant donné que nous habitons depuis peu dans un pays où les détecteurs de radars sont en vente libre - même chez Carrefour ouvert le dimanche - et que les MIB ne vous arrêtent que si vous dépassez largement 150 sur autoroute, j'ai voulu résilier mon abonnement pour cause de déménagement; ce qui me semblait bien logique et bien non, trop compliqué par contre la résiliation pour cause de non satisfaction du produit est bien plus simple et d'après ce que m'a laissé comprendre mon interlocutrice, ça arrive de plus en plus souvent depuis peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pas pratiqué sur le téléphoner des appels tout le temps. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour! oui, je vous le confirme, car je suis friand de ces nouveautés un super ami en a acheté un dans la première série des nouveaux coyote il a été tres mécontent, et l'a fait savoir soi disant coyote devait modifier quelques paramètres et finalement, le nouveu coyote ne donne pas satisfaction bien garder un ancien modèle car cela ne vaut pas le coup d'investir dans une nouveauté qui ne fonctionne comme il faut moi meme j'attends qu'il soit fiabilisé et garde l'ancien qui me donne toute satisfaction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour toutes vos infos , toujours intéressant d'avoir les avis des utilisateurs , je garde mon coyote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Pas pratiqué sur le téléphoner des appels tout le temps. Nico Toi, tu dois avoir un i-truc pour téléphoner non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Et surtout pour écrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Toi, tu dois avoir un i-truc pour téléphoner non ? Non j suis équipé en Andr... et GPS Tom... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok, pareil pour le tél, coyote doit tourner en tache de fond normalement... Perso , je me suis arreté à la version 4.2 pour avoir les radars mobiles "en clair"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Question simple savez vous si le coyote v2 affiche bien la vitesse au dessus de 300km/h ? par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Question simple savez vous si le coyote v2 affiche bien la vitesse au dessus de 300km/h ? par avance merci Tu as peur de retester et de dérégler ton phare à nouveau? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Question simple savez vous si le coyote v2 affiche bien la vitesse au dessus de 300km/h ? par avance merci j'ai pris 872 km/h au coyote (constaté par huissier !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai un V2 et d'ici une semaine je vais avoir un Iphone 5 et justement je me demandais si l'application marchait bien car ce serait tellement plus pratique ! Donc vos retours sur l'appli Iphone sont bonnes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi j'ai l'appli Coyote sous Android depuis que j'ai repassé mon permis J'en suis bien content (même si pas super fan de la nouvelle présentation des infos dans la mise à jour d'il y a quelques mois), il m'a déjà sauvé quelques fois Et ce n'est pas bien cher, j'avais profité d'une offre promotionnelle, à 29.90 € pour l'année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 Sur android, j'utilise la version 4.2 (ancienne dénomination des zones dangereuses ) Ca marche tres bien. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai un V2 et d'ici une semaine je vais avoir un Iphone 5 et justement je me demandais si l'application marchait bien car ce serait tellement plus pratique ! Donc vos retours sur l'appli Iphone sont bonnes ? moi j'ai l'application coyote sur iphone .....ca marche bien , à la limite c'est plus ludique et plus explicite que sur le V2 ...l'ecran est plus grand aussi ...... faut juste avoir un câble de chargeur dans la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 j'ai également le nouveau coyote, il capte bien mais j'ai oublié l'option tactile!!! de plus le service après vente n'est plus ce qu'il était!!! dommage heureusement que j'ai encore le v2!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 moi j'ai l'application coyote sur iphone .....ca marche bien , à la limite c'est plus ludique et plus explicite que sur le V2 ...l'ecran est plus grand aussi ...... faut juste avoir un câble de chargeur dans la voiture Idem et jusqu'à présent je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Fiable et pas cher.... Que demander de plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 50 euros pour une année ....alors pourquoi aller prendre leur abonnement avec leur minicoyote à 160 euros voir plus ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Je déterre ce post car je vais devoir prendre très rapidement un Coyote. J'utilise actuellement Avertinoo sur IPhone, qui au demeurant est efficace, mais qui pollue les communications téléphoniques. Je souhaiterai donc avoir un appareil dédié à "l'aide à la conduite" Quel modèle faut-il prendre chez Coyote ?J'ai vraiment un faible pour le nouveau Coyote mais j'avoue que vos avis m'ont un peu refroidi.Est-ce qu'il y a eu des nouvelles mises à jour depuis qui ont réglées les problèmes d'écran tactile évoqués ?Qui l'utilise ? Pouvez-vos m'aider dans mon choix ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai toujours les deux (ancien et nouveau), après plusieurs mises à jour le nouveau fonctionne un peu mieux...mais toujours quelques bugs!!! En fait tu sais jamais s'il va fonctionner ou pas... Dommage car il a des fonctionnalités que n'a pas l'ancien qui lui fonctionne à merveille.Le vocal dans une Ferrari est aussi à oublier!!!Attention aussi aux indications de zones de danger...elles ne sont plus au 0 de l'indication mais avant, au 3/4 de la distance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites