Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Moi j'ai toujours le coyote V1 de l'origine qui marche très bien,10 euros /mois d'abonnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Moi j'ai toujours le coyote V1 de l'origine qui marche très bien,10 euros /mois d'abonnement.idem , mais je remarque qu'il y a de moins en moins d'éclaireurs ! Modifié le 19 avril 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Je me suis amusé à mettre les deux en même temps et effectivement ils ne donnent pas la même info ??? !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Moi, j'ai toujours le V2 qui me convient parfaitement, je ne vois pas l'intérêt de passer au nouveau.Même si les zones de danger sont indiquées avec les nouvelles normes et non plus " au mètre prés ", il est toujours aussi utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Merci les amis pour vos avis éclairés.J'ai vu celui de Guillaume84 aujourd'hui et finalement Guillaume partage mon avis. Donc je pense que je vais quand même prendre le nouveau Coyote tactile car malgré quelques bugs, l'écran est vraiment top, meilleure autonomie, plus lisible, et à priori ça ne merde pas tout le temps et surtout pas tant que ça.Je prends le risque (sauf si un récent utilisateur du tactile me dit que c'est vraiment une daube) quitte à basculer vers le v2 si c'est vraiment insupportable car pour l'instant je n'ai pas de coyote et Coyote va bien finir par mettre une mise à jour qui va régler définitivement les problèmes (enfin j'espère)Qui vivra verra : je vous dirai ce que je pense du nouveau Coyote après quelques semaines d'utilisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Tien pour rire, encore 3 déclarations intempestive hier en rentrant de marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je me suis amusé à mettre les deux en même temps et effectivement ils ne donnent pas la même info ??? !!! Je me suis amusé à mettre les deux en même temps et effectivement ils ne donnent pas la même info ??? !!!Tu confirmes donc ce que dit bernard,en l'occurence que le V2 affiche plus d'éclaireurs? Comment expliquer celà? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Tien pour rire, encore 3 déclarations intempestive hier en rentrant de marseille tu veux dire 3 fausses alertes ou 3 alertes justifiées ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 malgré les messages d'empressement à commander le nouveau coyote , ou à passer l'acheter dans leur boutique parisienne av grande arméeje garde mon ancien V2 qui me donne comme vous , totale satisfaction je pense que le lancement du nouveau coyote a été fait à la va vite et que c'est un échec j'attendrais qu'il soit définitivement amélioré et non, comme ils disent réactualisé,...... mon oeil!!!!!!!!!!!!! ce sont des nulos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 tu veux dire 3 fausses alertes ou 3 alertes justifiées ?Je veux dire c'est comme ci c'était moi qui avait appuyé sauf que j'ai rien fait il a déclaré tout seul et moi rien pu faire pour annuler Il et bien je confirme mais c'est une merde :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Je veux dire c'est comme ci c'était moi qui avait appuyé sauf que j'ai rien fait il a déclaré tout seul et moi rien pu faire pour annuler Il et bien je confirme mais c'est une merde :(P... Guillaume V2 ou nouveau Coyote ?Si tu avais le choix tu ferais quoi ?Et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Malheureusement je ré commencerais la même connerie, j'aime trop les nouveauté . Mais j'ai les 2 en ma possession le v2 fait vieu mais fonctionne sans bug luiDonc maintenant à toi de choisir, la sûreté ou le design ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2013 Il y a de moins en moins d'éclaireurs tout simplement parce qu'ils vont à la concurrence... quasi gratuite elle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 malgré les messages d'empressement à commander le nouveau coyote , ou à passer l'acheter dans leur boutique parisienne av grande arméeje garde mon ancien V2 qui me donne comme vous , totale satisfaction je pense que le lancement du nouveau coyote a été fait à la va vite et que c'est un échec j'attendrais qu'il soit définitivement amélioré et non, comme ils disent réactualisé,...... mon oeil!!!!!!!!!!!!! ce sont des nulosSerais-tu ennervé Climchaud ? Pense à la retraite ça va te détendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 non!! mais lancer soi disant le super super Coyote qui depuis une bonne année en est toujours au meme point, c'est à dire toujours défectueuxc'est quand meme inconcevablecar il faut se souvenir que des le 2eme mois de son lancement, Coyote a dit: bon trop de problèmes, on arrete tout, on rectifie tout, on remet tout en ordre et on vous livre dans quelques semaines un super produit ....... je suis client de el Coyote depuis le premier jour de sa sortie, ou l'on pouvait acheter le modèle ovale (le seul modèle à la vente) en payant forfaitairement à vie un abonnement et el Coyoteil me semble dans les 750e le tout (je l'ai encore en souvenir des prunes qu'il m'a fait économiser!!! brave bete va!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 pour ma part avec le V2 pas de souci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Wikango free en application Iphone fonctionne très bien, gratuit et aussi précis que le coyote. J'ai laissé tomber le coyote que j'avais pourtant depuis près de 5 ans. Depuis que la legislation a été modifié, trop d'alertes, sur des tronçons de plus en plus grands. Beaucoup moins d'intérêt, les applications gratuites font aussi bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 oui, je confirme aussi le V2 aucun problème....je touche du bois!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Beaucoup sont satisfait du V2 qui fonctionne bien mieux que le dernier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai toujours celui là qui me donne toujours satisfaction.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Comparatif dans le Auto Plus de cette semaine, entre 6 ou 7 applis d'avertisseurs pour téléphones mobiles. Test sur 3500 Km et outre les radars fixes, plus d'une vingtaine de mobiles croisés.Seul le Coyote a trouvé 100 % des radars mobiles, le second est à 75%. Ils ont encore une bonne avance sur la concurrence, car en tant que client les 25% de différence changent tout... Seule question que je me pose après avoir lu l'article : sont ils bien sûrs d'avoir repéré tous les radars mobiles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 L'important est le nb d'éclaireurs. Or, vu le prix de l'abonnement coyote, bcp sont passés à la concurrence, notamment avec applications sur smartphone qui sont elles... gratuites. J'ai pour ma part abandonné Coyote il y a 1 an et depuis j'utilise justement une appli sur iPhone et le nb d'éclaireurs est bien suffisant pour être averti. Sans parler des vitesses max affichées qui sont bcp plus fiables. Bref, que du bon et gratuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 au prix où coûte l'abonnement du coyote... je l'ai déjà remboursé 100 fois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Pour ma part, j'ai la version iphone tout aussi efficace sur les radars mobiles car la base des coyotes est la même.Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a sauvé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Pour ma part, j'ai la version iphone tout aussi efficace sur les radars mobiles car la base des coyotes est la même.Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a sauvé.Est-ce que la version Coyote IPhone est fiable ou est-ce qu'il y a les mêmes problèmes et bugs que le nouveau Coyote tactile ?Parce que j'ai un iPhone 4S que je n'utilise plus et me demande si finalement ce ne serait pas la solution de le dédier en Coyote (profiter de la fiabilité du Coyote V2 et du tactile de l'Iphone)...Avec les abonnements qui ne coûtent quasiment plus rien, c'est peut-être ça le meilleur compromis non ?Je savais qu'il ne fallait pas que j'écoute Guillaume84. Qu'est-ce que j'ai bien fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites