Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Forcément avec la voitures des autresC'est vraiment du grand n'importe quoi !Je fais au moins 30 000 kilomètres par an avec mes voitures et je ne conduis jamais celle des autres (sauf si je n'ai pas le choix). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Pas tout compris?........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Moi non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Pas tout compris?........ Alain Moi non plus, c'est pourquoi j'écris que c'est du grand n'importe quoi.Cela fait 10 ans que mon permis oscille entre 2 et 6 points.J'ai bien le droit d'écrire que je suis content de récupérer mes 12 points sans avoir ce genre de remarque débile. J'en ai raz-le-bol de ces insinuations régulières, toujours du meme petit groupe, auxquelles personnes ne comprend jamais rien.Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.Donc les 0,01% qui ne sont là que pour mettre une mauvaise ambiance et gachent la vie des 99,99% de passionnés qui sont là pour vivre de bons moments ensemble, et bien ils vont virer.Je n'ai que trop été patient en essayant de me persuader que dans le fond c'était des gens bien. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Eh bien moi je suis content pour toi, le coyote est en effet pratique pour profiter de nos divas en conservant nos points!!! N'en déplaise à certains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour Franck Merci pour tes reportages sur le voyage et ton organisation qui a du te prendre un certain temps sur ta vie personnelle. Bravo pour ta reponse concernant le n'importe quoi sur ton analyse Coyotte qui est des plus juste. Cordialement et encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Je suis d'accord avec toi Franck, comme beaucoup d'autres utilisateurs, le coyote, même s'il n'est pas parfait à 100%, il m'a évité pas mal de mauvaises rencontres, et moi aussi je viens de recevoir le papier magique le mois dernier, qui me recrédite d'un point.... Modifié le 26 mai 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Question simple savez vous si le coyote v2 affiche bien la vitesse au dessus de 300km/h ?par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Air france , easyjet, bugatti veyron upsizé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Il était en phase d'allumage, non???Le mien me donne des infos bizarre le temps de synchronisation ou lorsqu'il perd le contact... Mais la!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 le mien m'a deja declaré à 700km/h corrigé apres rallumage heureusement car il m'a sauvé plus d'une fois. franck je comprends ta joie moi aussi j'ai bien aimé le recevoir ce courier et remercié le coyote à cette occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 ça y est, ils me l'ont renvoyé ! ... ça marche Pris sous garantie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Petite question au quelle je n'ai pas trouvé de réponse : c'est quoi le deux chiffres (en pas très visibles) qui sont de chaque coté du nombre des éclaireurs ? Merci de ma répondre, car ça m'intrigue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai la version iphone Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Par curiosité, j ai essayé l application Waze, dont on parle actuellement car elle a été rachetée par Google. C est une appli communautaire gratuite qui integre la navigation. Son efficacité est vraiment bien (en ville) pour l etat des routes (travaux, voiture sur b.a.u, bouchons) car beaucoup de participants. L interface est tres sympa. On peut aussi signaler les radars mobiles, les fixes etant deja present. Sur autoroute, y a moins de participants que coyote, a voir dans l avenir... Je vais continuer a l utiliser sur une longue duree a la place de coyote.Jerome Modifié le 19 juin 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Waze je l'ai adopté aussi, le gros avantage c'est pour les bouchons, on sait pour combien de temps on en a et on peut discuter en live avec les gens au début du bouchon pour savoir ce qu'il se passe et si ça avance Modifié le 19 juin 2013 par Mr Kays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Air france , easyjet, bugatti veyron upsizé ? Non, juste mon vélo dans une descente... Ok je sors! Juste avant de sortir: même moi avec mon sens des contradictions et autres paradoxes et mon esprit tordu, je n'ai pas saisi le sens de la remarque de Omgracing à l'encontre de Franck... Ca doit être trop subtil (enfin on va dire ça). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Change le rapport de pont, tu tires un peu long ! Modifié le 20 juin 2013 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Pour ma part j'utilise la version iPhone.Prix 50€/an mais régulièrement des promotions à 30€/an.Indispensable d'avoir une alimentation allume-cigare car très gourmand en énergie.Les alertes sortent sur les HP avec le kit mains libres... sur les voitures récentes ! Par contre, je me suis fait "niquer" par des jumelles non signalées (142 pour 110).Le coyotes c'est bien pour limiter les points perdus mais il ne faut pas rouler à "Tres Grande Vitesse" en lui faisant confiance, ce n'est quand même pas fiable à 100%. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Waze je l'ai adopté aussi, le gros avantage c'est pour les bouchons, on sait pour combien de temps on en a et on peut discuter en live avec les gens au début du bouchon pour savoir ce qu'il se passe et si ça avance Message off. pour mr Kays.Je ne peux vous laisser de message en mp. Bref confirmez vous pour Hublot le 24 ? Merci Cyril.Fin du message off Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Par contre, je me suis fait "niquer" par des jumelles non signalées (142 pour 110).Le coyotes c'est bien pour limiter les points perdus mais il ne faut pas rouler à "Tres Grande Vitesse" en lui faisant confiance, ce n'est quand même pas fiable à 100%.Désolé d'apprendre cette nouvelle.Combien d'éclaireurs avais-tu devant toi à ce moment-là ?En général, si tu en as moins de 30, il faut se méfier. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2013 Pour ma part j'utilise la version iPhone.Par contre, je me suis fait "niquer" par des jumelles non signalées (142 pour 110).Le coyotes c'est bien pour limiter les points perdus mais il ne faut pas rouler à "Tres Grande Vitesse" en lui faisant confiance, ce n'est quand même pas fiable à 100%.Désolé pour toi David, c'est vraiment trop con !Franchement Ils ne pourraient pas mettre leur jumelles dans les endroits à 130 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Désolé pour toi David, c'est vraiment trop con !Franchement Ils ne pourraient pas mettre leur jumelles dans les endroits à 130 ?142 pour 110 : félicitations..Si on les installe dans une zone à 130, c'est pour pouvoir rouler à 170 ?Belle mentalité... Qu'on traite ici des avantages / inconvénients du Coyote en matière de signalisation de zones réellement à risques, ça me paraît bien. Mais quand c'est pour se plaindre de s'être fait chopper en excès - ou très grand excès - de vitesse, franchement, je trouve ça déplacé. Je m'étais abstenu jusqu'à présent, mais voilà c'est dit. Modifié le 21 juin 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 +1 avec Cavallino, même si pour ma part j'hésite toujours un peu à critiquer les autres conducteurs parce que, ne conduisant pas, c'est un peu facile et je ne suis jamais sûr que je serais plus raisonnable qu'eux à leur place (j'imagine combien ça doit être tentant).Mais il est certain qu'on ne va pas plaindre ni approuver ceux qui se font prendre en faute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites