dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Utilisateur convaincu de Waze depuis que Jedi me l'a fait connaitre; merci Jérome En plus la fonction GPS est top, que ce soit le mode de recherche (pas besoin de saisir l'adresse précise mais le nom s'il s'agit d'un lieu connu) ou la mise à jour qui doit être quasi instantanée !!! Le seul bémol pour moi est la trop grande discrétion des alertes, faut être vraiment vigilent pour ne pas les rater; faudrait en améliorer la visibilitée.. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 +1 sur tout avec Philippe. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour à tousJ'utilise Waze régulièrement depuis 6 mois. Le fait d'avoir en même temps GPS et avertisseur est vraiment un grand plus.La partie GPS prend en compte les embouteillages (très utile dans la région parisienne et probablement ailleurs également).L'itinéraire est remis à jour en fonction des conditions de circulation.Quant à la partie avertissement et entraide entre les wazers, elle marche bien. N'étant pas utilisateur de Coyote, je ne sais pas quel système est le plus fiable.Par contre, la prise allume-cigare double recharge USB (si possible 10W) est vraiment nécessaire tant l'autonomie du téléphone est en chute libre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Trouvé sur le net:Si les curseurs Jouer les sons sur les hauts parleurs et Bluetooth sont désactivés (en gris), le son est écoutable soit via la sortie audio du mobile si une prise casque ou autre y est connectée, soit sur les HP du mobile, soit encore sur des enceintes Bluetooth connectées à l'iPhone. - Si le curseur Jouer les sons sur le haut-parleur est activé, seules les HP du mobile sont en fonction que vous branchiez ou non un casque ou autre dans le prise audio. - Si le curseur Bluetooth est activé ( ce qui désactive automatiquement le curseur HP et vice versa) alors vous êtes censés pouvoir vous connecter sur un dispositif Bluetooth inclus dans le poste de radio de votre véhicule. Je suis bien conscient que ca ne change pas le volume mais peut etre une alternative...Ah oui, si on passe devant un radar et qu on est en dessous de la limitation, il n y a pas d annonce vocale.ET PIS, FAUT PAS AVOIR UNE STRADALE ET SE PLAINDRE QU ON ENTEND PAS SON TELEPHONE ! ! ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 ET PIS, FAUT PAS AVOIR UNE STRADALE ET SE PLAINDRE QU ON ENTEND PAS SON TELEPHONE ! ! ! :D+1 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2013 Ya cam sam , comme bonne appli pour radar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Perso, après avoir essayer concomitamment Coyote et Alerte GPS, j'ai opté pour ce dernier. Pas d'abonnement et les radars sont aussi bien signalés.Les alertes sont précoces et la moyenne parcourue est bien indiquée tout le long du radar tronçon.Néanmoins, j'essaierai Waze, mais apparemment les avis sont très partagés d'après les utilisateurs. Et puis çà mobilise le téléphone ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 moi j ai le systeme "wikango" j avais payé 290 euros avec l abonnement a vieet ca marche pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Quand je parlais d' Alerte GPS en fait c'est le Wikango Max Modifié le 24 décembre 2013 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Waze testé sur 850km. Pas une "zone de danger" qui n'ait été signalée. Pas contre ça signale de manière discrète et pas très longtemps à l'avance (on ne peut pas demander à être prévenu plus tôt) : il faut donc garder le pied léger.Je pense qu'iCoyote en tâche de fond + Waze en premier plan doit être la solution la plus efficace... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Wikango avertit très bien et longtemps à l'avance. Environ 800 à 1500 m avant et il arrive même davoir une pré alerte 30 ou 40 km avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Je pense qu'iCoyote en tâche de fond + Waze en premier plan doit être la solution la plus efficace...C'est ma méthode. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2013 bof bof... waze+avertinoo et le tout gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 bof bof... waze+avertinoo et le tout gratuit Waze est gratuit, Wikango également pour iPhone.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon ben au risque de passer pour un ringard , en ce qui me concerne, j'utilise toujours le nouveau Coyote et je le trouve vraiment très bien. Il faudrait juste qu'il soit gratuit pour qu'il soit parfait, mais d'un autre côté je me dis que c'est toujours ça qui n'ira pas dans les caisses de ce gros sac de Flamby :D Mais chut...ne le dites pas au modo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Wikango assez efficace, Waze je ne suis pas convaincu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Waze donne "à l'ancienne" la position des radars ie avec précision au mètre près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Ca y est, le lobbying de coyote et autres ont du faire leur effet: http://www.igen.fr/app-store/waze-ne-signalera-plus-les-radars-110037 Waze va devoir s'affranchir des positions précises des radars.... Honnêtement, je pense qu'il y aura un contournement de cette fonctionnalité dédiée uniquement à notre pays. Etant donné que l'appli est unique pour le monde entier, va bien y avoir un petit malin qui nous dira quel fichier trafiquoter pour lui faire croire qu'on est hors france et ce même s'il se base sur la position GPS... Je vous tiens au courant là dessus... Modifié le 10 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) J'ai lu ça aussi et j'ai désactivé la mise a jour automatique dans ios pour pouvoir conserver "l'ancienne version" Ca se trouve dans : Reglages / iTunes Store et App Store / Telechargements automatiques et decocher Mises a jour Dommage c'etait sympa la mise a jour automatique mais entre waze et mycanal je ne veux pas perdre les fonctionnalités ... Modifié le 10 février 2014 par tivoliml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Sur Android, on peut penser que la dernière version (à l'heure actuelle) qui donne les radars précis est la 3.7.7.0. Sachez que pour Android, il suffit de telecharger le fichier .apk de l'appli, de le copier sur votre carte sd et de lancer son installation.Une fois que Waze sera rendu conforme, on pourra reinstaller plutot celle-ci en attendant une pirouette informatique. Je mets cet apk dispo chez mon hebergeur: Waze 3.7.7 (Fichier récupéré sur 01net.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Merci the jedi.Par contre si on fait ta manip, est-ce que cela veut dire que le système ne se mettra pas à jour et que l'on aura donc pas les radars fixes installés ultérieurement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Tout depend comment le soft gere le radar. Toutes les applis wazes accedent à un serveur qui a les positions gps des radars. La nouvelle version les "flouttera sur les 4km", l ancienne version n ayant pas ce systeme, on peut esperer qu il les affiche clairement. C est ce qui se passait avace la version de coyote en 4.2 Tu peux choisir sur google play de pas mettre a jour certaines applis en automatique.Le dernier risque serait que la nouvelle version de waze accede à un nouveau serveur pour les alertes dont l ancienne version n aurait pas l adresse. Et là, on est marron... Modifié le 10 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Ok.Y a plus qu'à attendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Merdoum. Ça c'est pas cool. Bon je vais rentabiliser mon icoyote de 24 mois.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Je ne comprends pas trop la discussion : sur le coyote tout le monde sait que l'endroit exact du radar est aux trois quarts de la distance indiquée.Comme il y a un trait pour chaque quart, ce n'est pas compliqué de trouver le radar. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites