Aller au contenu
0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

dragon1964

Utilisateur convaincu de Waze depuis que Jedi me l'a fait connaitre; merci Jérome ;)

 

En plus la fonction GPS est top, que ce soit le mode de recherche (pas besoin de saisir l'adresse précise mais le nom s'il s'agit d'un lieu connu) ou la mise à jour qui doit être quasi instantanée !!!

 

Le seul bémol pour moi est la trop grande discrétion des alertes, faut être vraiment vigilent pour ne pas les rater; faudrait en améliorer la visibilitée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jll

Bonjour à tous

J'utilise Waze régulièrement depuis 6 mois. Le fait d'avoir en même temps GPS et avertisseur est vraiment un grand plus.

La partie GPS prend en compte les embouteillages (très utile dans la région parisienne et probablement ailleurs également).

L'itinéraire est remis à jour en fonction des conditions de circulation.

Quant à la partie avertissement et entraide entre les wazers, elle marche bien. N'étant pas utilisateur de Coyote, je ne sais pas quel système est le plus fiable.

Par contre, la prise allume-cigare double recharge USB (si possible 10W) est vraiment nécessaire tant l'autonomie du téléphone est en chute libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Trouvé sur le net:

Si les curseurs Jouer les sons sur les hauts parleurs et Bluetooth sont désactivés (en gris), le son est écoutable soit via la sortie audio du mobile si une prise casque ou autre y est connectée, soit sur les HP du mobile, soit encore sur des enceintes Bluetooth connectées à l'iPhone.

- Si le curseur Jouer les sons sur le haut-parleur est activé, seules les HP du mobile sont en fonction que vous branchiez ou non un casque ou autre dans le prise audio.

- Si le curseur Bluetooth est activé ( ce qui désactive automatiquement le curseur HP et vice versa) alors vous êtes censés pouvoir vous connecter sur un dispositif Bluetooth inclus dans le poste de radio de votre véhicule.

Je suis bien conscient que ca ne change pas le volume mais peut etre une alternative...

Ah oui, si on passe devant un radar et qu on est en dessous de la limitation, il n y a pas d annonce vocale.

ET PIS, FAUT PAS AVOIR UNE STRADALE ET SE PLAINDRE QU ON ENTEND PAS SON TELEPHONE ! ! !

:D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

ET PIS, FAUT PAS AVOIR UNE STRADALE ET SE PLAINDRE QU ON ENTEND PAS SON TELEPHONE ! ! !

:D :D

+1 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Perso, après avoir essayer concomitamment Coyote et Alerte GPS, j'ai opté pour ce dernier. Pas d'abonnement et les radars sont aussi bien signalés.

Les alertes sont précoces et la moyenne parcourue est bien indiquée tout le long du radar tronçon.

Néanmoins, j'essaierai Waze, mais apparemment les avis sont très partagés d'après les utilisateurs. Et puis çà mobilise le téléphone .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91

moi j ai  le systeme "wikango" j avais payé 290 euros avec l abonnement a vie

et ca marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Quand je parlais d' Alerte GPS en fait c'est le Wikango Max  :rolleyes:

Modifié par Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Waze testé sur 850km. Pas une "zone de danger" qui n'ait été signalée. Pas contre ça signale de manière discrète et pas très longtemps à l'avance (on ne peut pas demander à être prévenu plus tôt) : il faut donc garder le pied léger.

Je pense qu'iCoyote en tâche de fond + Waze en premier plan doit être la solution la plus efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Wikango avertit très bien et longtemps à l'avance. Environ 800 à 1500 m avant et il arrive même davoir une pré alerte 30 ou 40 km avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je pense qu'iCoyote en tâche de fond + Waze en premier plan doit être la solution la plus efficace...

C'est ma méthode.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bon ben au risque de passer pour un ringard :D, en ce qui me concerne, j'utilise toujours le nouveau Coyote et je le trouve vraiment très bien.

Il faudrait juste qu'il soit gratuit pour qu'il soit parfait, mais d'un autre côté je me dis que c'est toujours ça qui n'ira pas dans les caisses de ce gros sac de Flamby :D :D Mais chut...ne le dites pas au modo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ca y est, le lobbying de coyote et autres ont du faire leur effet:

 

http://www.igen.fr/app-store/waze-ne-signalera-plus-les-radars-110037

 

 

Waze va devoir s'affranchir des positions précises des radars....

 

Honnêtement, je pense qu'il y aura un contournement de cette fonctionnalité dédiée uniquement à notre pays. Etant donné que l'appli est unique pour le monde entier, va bien y avoir un petit malin qui nous dira quel fichier trafiquoter pour lui faire croire qu'on est hors france et ce même s'il se base sur la position GPS...

 

Je vous tiens au courant là dessus...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tivoliml

J'ai lu ça aussi et j'ai désactivé la mise a jour automatique dans ios pour pouvoir conserver "l'ancienne version"

 

Ca se trouve dans : Reglages / iTunes Store et App Store / Telechargements automatiques et decocher Mises a jour

 

Dommage c'etait sympa la mise a jour automatique mais entre waze et mycanal je ne veux pas perdre les fonctionnalités ...

Modifié par tivoliml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Sur Android, on peut penser que la dernière version (à l'heure actuelle) qui donne les radars précis est la 3.7.7.0.

 

Sachez que pour Android, il suffit de telecharger le fichier .apk de l'appli, de le copier sur votre carte sd et de lancer son installation.

Une fois que Waze sera rendu conforme, on pourra reinstaller plutot celle-ci en attendant une pirouette informatique.

 

Je mets cet apk dispo chez mon hebergeur:  Waze 3.7.7   (Fichier récupéré sur 01net.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Merci the jedi.

Par contre si on fait ta manip, est-ce que cela veut dire que le système ne se mettra pas à jour et que l'on aura donc pas les radars fixes installés ultérieurement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Tout depend comment le soft gere le radar. Toutes les applis wazes accedent à un serveur qui a les positions gps des radars. La nouvelle version les "flouttera sur les 4km", l ancienne version n ayant pas ce systeme, on peut esperer qu il les affiche clairement. C est ce qui se passait avace la version de coyote en 4.2 :)

Tu peux choisir sur google play de pas mettre a jour certaines applis en automatique.

Le dernier risque serait que la nouvelle version de waze accede à un nouveau serveur pour les alertes dont l ancienne version n aurait pas l adresse. Et là, on est marron...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Merdoum. Ça c'est pas cool. Bon je vais rentabiliser mon icoyote de 24 mois....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je ne comprends pas trop la discussion : sur le coyote tout le monde sait que l'endroit exact du radar est aux trois quarts de la distance indiquée.

Comme il y a un trait pour chaque quart, ce n'est pas compliqué de trouver le radar.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.