LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Je ne comprends pas trop la discussion : sur le coyote tout le monde sait que l'endroit exact du radar est aux trois quarts de la distance indiquée.Comme il y a un trait pour chaque quart, ce n'est pas compliqué de trouver le radar.Ou au 3ème bip sur la version iCoyotte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Sauf dans le cas où ils mettent 2 mobiles dans la zone de 4km... Et du coup, tu peux pas prevenir pour le 2eme. Ca m'est déjà arrivé... Modifié le 11 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 et à colin en fin de zone il me semble Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Idem pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Ou au 3ème bip sur la version iCoyotte... Vous êtes vraiment sûrs de votre coup sur ces histoires de bip et de trait ? ça marche à 100 % ? Parce qu'il suffit d'une fois sur 10... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 100%... évidemment que non... mais pour avoir fait pas mal de route avec iCoyotte le coup des bips marche la plupart du temps.Par principe je reviens à "la vitesse" dès le début de la zone de danger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 il suffit sur Waze qu'un seul Wazer indique un radar fixe au mètre près et l'info est redistribuée à tous les autres Wazers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Sur Android, on peut penser que la dernière version (à l'heure actuelle) qui donne les radars précis est la 3.7.7.0. Sachez que pour Android, il suffit de telecharger le fichier .apk de l'appli, de le copier sur votre carte sd et de lancer son installation.Une fois que Waze sera rendu conforme, on pourra reinstaller plutot celle-ci en attendant une pirouette informatique. Je mets cet apk dispo chez mon hebergeur: Waze 3.7.7 (Fichier récupéré sur 01net.com) Ca y est, la version 3.7.8 est conforme à la loi francaise: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze Donc, évitez de faire la maj, ou si elle a été faite en automatique, récupérez la version 3.7.7 ci-dessus... En attendant, je cherche une parade sur la 3.7.8... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bon voila ce qu'il faut faire sur la 3.7.8 (en tout cas sur android): installez la mise à jourlancez Waze une foisouvrez le fichier « preference » dans le repertoire « waze » de votre mobile avec notepad ++ ou un équivalentéditez la ligne « GeoConfig.Ignore server config: no » (Ctrl F pourla rechercher dans le fichier) et mettre « yes » à la place de « no »faites la même chose pour la ligne « Alerts.Enable Enforcement Alerts: no », mettre « yes »relancez votre waze : les radars sont affichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 bon faut que tu trouves pour iphone maintenant....Et ils ont enlevé la position des bleus aussi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Avant modif, tu voyais pas la position des bleus sur la carte. Je viens de tester au bureau en regardant la carte globale de toulouse...Après modif, la position des bleus est redevenue précise. Je pense que le fichier "préférence" doit avoir des paramètres identiques quelque que soit la plateforme (c'est l'équivalent d'un fichier ini contenant les paramètres d'utilisation de Waze). Il faut surtout que tu trouves un explorateur/editeur de fichiers pour te balader dans iOS Je vais regarder ca sur ipad ce soir... Modifié le 21 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Cool, j'ai failli machinalement faire la mise à jour de waze hier, et je me suis rappelé de cette discussion ici, du coup j'ai annulé au dernier moment. je vais pouvoir faire la mise à jour et la "mise à jour supplémentaire"... et fuck les schtroumpfs :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 bon faut que tu trouves pour iphone maintenant....Et ils ont enlevé la position des bleus aussi?Cela m'intéresse aussi ! - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Merci the jedi, modifications faites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Cela m'intéresse aussi ! -Pfuu quelle galere avec les itrucs. S ils sont pas jailbreakés, pour se balader dans le systeme, ca va etre coton. Pour ceux qui sont sous cydia, y a ifile qui devrait faire l affaire...Mais les iphoneurs ont un peu de répis, ils n ont pas eu la maj 3.7.8 ... Modifié le 21 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Persévère MaÎtre Jedi .... (Pour le i machin non "gébréké) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 y'a plus qu'à Waze vient de mettre à jour son application Android, notamment afin de ne plus afficher la position précise des radars automatique. Mais une simple petite modification d'un des fichiers de l'application permet de les remettre en place. Oubli ou choix délibéré ? http://www.pcinpact.com/news/86093-waze-radars-nont-pas-totalement-disparu-sur-android.htm Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 C quand même plus facile pour eux de mettre un paramètre plutôt que de créer un soft pour chaque pays...En terme de suivi de produit, ça deviendrait vite galère. Waze livre un soft en règle, libre à l utilisateur de le rester ou pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 La mise à jour vient d'apparaître pour les appareils sous ios. En cherchant un peu, j'ai trouvé une technique qui permettrait de réafficher les radars sans avoir effectué de jailbreak (pas encore testée personnnellement), si certains sont intéressés: 1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 J ai peur que les softs legaux de transfert de fichiers te permettent de te balader que dans tes fichiers média (zik, photos, videos ) et non les fichiers "system". Mais tu as raison, c est dans cette direction qu il faut creuser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Je me suis fait avoir ! la mise à jour 3.7.8 a été téléchargée automatiquement sur mon Iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Pas glop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Bon voila ce qu'il faut faire sur la 3.7.8 (en tout cas sur android): installez la mise à jourlancez Waze une foisouvrez le fichier « preference » dans le repertoire « waze » de votre mobile avec notepad ++ ou un équivalentéditez la ligne « GeoConfig.Ignore server config: no » (Ctrl F pourla rechercher dans le fichier) et mettre « yes » à la place de « no »faites la même chose pour la ligne « Alerts.Enable Enforcement Alerts: no », mettre « yes »relancez votre waze : les radars sont affichés T'as l'air de toucher en info, t'aurais pas la solution pour le coyote ... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Si t es sous android, j avais une version 4.2 qui marchait jusqu à juin 2013, jusqu à que je decouvre waze... depuis, je l ai plus installé. Je t enverrai un MP Modifié le 1 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 La mise à jour vient d'apparaître pour les appareils sous ios. En cherchant un peu, j'ai trouvé une technique qui permettrait de réafficher les radars sans avoir effectué de jailbreak (pas encore testée personnnellement), si certains sont intéressés: 1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié.Quelqu'un pourrait il valider le process ?Diskaid est une application payante ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites