0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

MM

Bonjour Franck

Si je c0mprends bien dans les zones de danger en mouvement figurent les voitures avec radars embarques????

Cordialement

Franck

Bonjour Franck

Si je c0mprends bien dans les zones de danger en mouvement figurent les voitures avec radars embarques????

Cordialement

Bonjour MM,

Oui, c'est bien cela, il s'agit d'indiquer les nouveaux véhicules qui roulent en vous flashant.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Pour waze avec la version iphone en 7.1 la modif ne fonctionne plus, je suis vert 

458

Pour waze avec la version iphone en 7.1 la modif ne fonctionne plus, je suis vert 

ton problème n'est pas dû au logiciel 7.1 (je suis en 7.1 depuis un bon moment) mais à la mise à jour waze 3.7.8  ;)

Suis la manip que j'indique plus haut et tout rentrera dans l'ordre B)

Oliv

J' ai acheté un Coyote le mois passé, et me suis fait avoir car j' ai pris le "Nouveau Coyote"...Mal m' en a pris, j' aurais du faire une recherche sur le web avant...En gros: ça marche pas, mais pas du tout! Ecran tactile inopérant, pas moyen d' utiliser la moindre fonction à l' écran. Et comme il y a pas de boutons...Ah me direz-vous, on peut utiliser la commande vocale... pratique en 355 Spider je vous dirais.En fait cet écran est limite dangereux car au début vous insistez à essayer de le faire fonctionner au lieu de vous concentrer sur la route...Sinon et accessoirement, il décroche des satellites assez souvent.Après une énième mise-à-jour je dois compter 20-25 mins pour qu' il trouve les satellites ce qui le rend tout à fait inutile.Vu que je l' ai acheté avant de partir en vacances, pas moyen de me faire rembourser car plus de 15 jours, ils doivent réparer, mais comme aucun ne semble fonctionner, je vois pas l' intérêt... :((Donc si il vous faut un Coyote, prenez l' ancien modèle qui est toujours en vente!

Moi j'ai eu le meme probleme avec le tactille qui ne marchait pas, j'ai telephoné et ils ont fait une manip et maintenant il fonctionne beaucoup mieux, mais n'est pas tres sensible..

• Like 1

guillaume84

ton problème n'est pas dû au logiciel 7.1 (je suis en 7.1 depuis un bon moment) mais à la mise à jour waze 3.7.8  ;)

Suis la manip que j'indique plus haut et tout rentrera dans l'ordre B)

J'ai exactement fait ça, mais il refuse d'importer le fichier modifier dans le tel

458

J'ai exactement fait ça, mais il refuse d'importer le fichier modifier dans le tel

refais la manip, ça marche  ;)

primo : télécharger Diskaid, puis:

1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone.

2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.

3) Copier le fichier "preferences" sur le mac

4) Editer le fichier "preferences".

4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".

5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.

6) Enregistrer le fichier modifié.

7) Utiliser l'onglet dans le bandeau haut de Diskaid appelé "copie sur appareil" et rechercher dans le mac le fichier "preferences" modifié et le sélectionner

8) une fenêtre précise qu'il existe déjà un fichier "preferences" et demande s'il faut le remplacer : dire oui

Et là, quand on ouvre Waze, les radars sont réapparus   :wub:

the jedi

Vérifie que diskaid est minimum en v6.5.6 ( supporte iOS 7.1)

Modifié par the jedi

Loic06

Moi j'ai l'alerte GPS Millénium donc maj gratuite et pas d'abonnement et j'en suis super content. Je l'avais essayé en parallèle avec le Coyote qui n'amène rien de plus tout en faisant payer le prix fort

the jedi

ça veux pas s'importer

Il faut d abord que tu importes le fichier de l itruc en le copiant sur ton ordi. Ensuite tu modifies celui se trouvant sur l ordi. Puis sur diskaid tu transferts sur ton ibidule le fichier modifié de ton pc.

Je prefere le dire meme si cela semble evident, n y voit aucune connotation péjorative, un pote n avait pas pigé la méthode... ;)

Modifié par the jedi

guillaume84

Bon ça a enfin fonctionné, j'ai pris un pc au lieu du mac et la ça a passé, me demande pas pourquoi mais c'est bon

Merci encore pour les explications qui sont très claire ;)

458

Bon ça a enfin fonctionné, j'ai pris un pc au lieu du mac et la ça a passé, me demande pas pourquoi mais c'est bon

Merci encore pour les explications qui sont très claire ;)

content pour toi  ;)

the jedi

Coyote propose à partir du 6 mai 2014 à tous les conducteurs équipés de smartphones de télécharger gratuitement et d’utiliser pendant 30 jours son application iCoyote, avant de lui proposer la souscription d’un abonnement.

Gérard74

Pour Waze, si vous êtes équipés sous windowsphone (Nokia 625 pour moi), les radars n'ont pas été enlevés = rien à faire !

Pour une fois qu'il,y a un avantage à ne pas être sous androÏd ou iphone, ça mérite d'être noté...

florent95

Plutôt satisfait de waze mais j'ai fait les frais le week end dernier des limites d'un tel dispositif.

Valable aussi pour coyote...

Flashé par leurs nouveaux radars embaqués en voiture banalisée roulante.

:(

Loic06

Normalement, il y a un différentielle de 20 km/h avec leur voiture pour qu'il te prenne. Donc sur autoroute par exemple tu as 5% de tolérance

soit 7.5 km/h donc tu peux rouler à 137,5 km/h + 20 = 157,5 avant de te faire coincer, mais c'est tout théorique. Je me suis fais coincer aux jumelles, les képis m'ont dit qu'ils prenaient au-dessus de 150 pour 110 autrement ils arrêtaient tour le monde. Moralité bien regarder les Focus, Megane et 208 qu'on double. Pour ma part ils sont signalés sur mon Alertegps mais c'est très aléatoire car la portion où ils roulent est très longue

Loic06

Ben voilà tu roulais 4 Km/h trop vite si on tient compte qu'ils roulaient à 70 et en tenant compte du fait qu'il y a moins de tolérance en dehors des autoroutes.