MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour Franck Si je c0mprends bien dans les zones de danger en mouvement figurent les voitures avec radars embarques????Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour Franck Si je c0mprends bien dans les zones de danger en mouvement figurent les voitures avec radars embarques????CordialementBonjour MM, Oui, c'est bien cela, il s'agit d'indiquer les nouveaux véhicules qui roulent en vous flashant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 ..et les detecteurs de kh...ça existe!!!!!! http--,,--// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 je ne vois pas pourquoi il porte un casque ! il veut protéger quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Sont donc pas tous enfermés! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Pour waze avec la version iphone en 7.1 la modif ne fonctionne plus, je suis vert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Pour waze avec la version iphone en 7.1 la modif ne fonctionne plus, je suis vert ton problème n'est pas dû au logiciel 7.1 (je suis en 7.1 depuis un bon moment) mais à la mise à jour waze 3.7.8 Suis la manip que j'indique plus haut et tout rentrera dans l'ordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 J' ai acheté un Coyote le mois passé, et me suis fait avoir car j' ai pris le "Nouveau Coyote"...Mal m' en a pris, j' aurais du faire une recherche sur le web avant...En gros: ça marche pas, mais pas du tout! Ecran tactile inopérant, pas moyen d' utiliser la moindre fonction à l' écran. Et comme il y a pas de boutons...Ah me direz-vous, on peut utiliser la commande vocale... pratique en 355 Spider je vous dirais.En fait cet écran est limite dangereux car au début vous insistez à essayer de le faire fonctionner au lieu de vous concentrer sur la route...Sinon et accessoirement, il décroche des satellites assez souvent.Après une énième mise-à-jour je dois compter 20-25 mins pour qu' il trouve les satellites ce qui le rend tout à fait inutile.Vu que je l' ai acheté avant de partir en vacances, pas moyen de me faire rembourser car plus de 15 jours, ils doivent réparer, mais comme aucun ne semble fonctionner, je vois pas l' intérêt... (Donc si il vous faut un Coyote, prenez l' ancien modèle qui est toujours en vente!Moi j'ai eu le meme probleme avec le tactille qui ne marchait pas, j'ai telephoné et ils ont fait une manip et maintenant il fonctionne beaucoup mieux, mais n'est pas tres sensible.. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 ton problème n'est pas dû au logiciel 7.1 (je suis en 7.1 depuis un bon moment) mais à la mise à jour waze 3.7.8 Suis la manip que j'indique plus haut et tout rentrera dans l'ordre J'ai exactement fait ça, mais il refuse d'importer le fichier modifier dans le tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai exactement fait ça, mais il refuse d'importer le fichier modifier dans le tel refais la manip, ça marche primo : télécharger Diskaid, puis: 1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone.2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Copier le fichier "preferences" sur le mac4) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié.7) Utiliser l'onglet dans le bandeau haut de Diskaid appelé "copie sur appareil" et rechercher dans le mac le fichier "preferences" modifié et le sélectionner8) une fenêtre précise qu'il existe déjà un fichier "preferences" et demande s'il faut le remplacer : dire oui Et là, quand on ouvre Waze, les radars sont réapparus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je fais exactement ça , mais une fois sur waze, bien y'a rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 ça veux pas s'importer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Vérifie que diskaid est minimum en v6.5.6 ( supporte iOS 7.1) Modifié le 19 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je vais aller voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 version 6.6.2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Moi j'ai l'alerte GPS Millénium donc maj gratuite et pas d'abonnement et j'en suis super content. Je l'avais essayé en parallèle avec le Coyote qui n'amène rien de plus tout en faisant payer le prix fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) ça veux pas s'importerIl faut d abord que tu importes le fichier de l itruc en le copiant sur ton ordi. Ensuite tu modifies celui se trouvant sur l ordi. Puis sur diskaid tu transferts sur ton ibidule le fichier modifié de ton pc.Je prefere le dire meme si cela semble evident, n y voit aucune connotation péjorative, un pote n avait pas pigé la méthode... Modifié le 19 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bon ça a enfin fonctionné, j'ai pris un pc au lieu du mac et la ça a passé, me demande pas pourquoi mais c'est bon Merci encore pour les explications qui sont très claire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bon ça a enfin fonctionné, j'ai pris un pc au lieu du mac et la ça a passé, me demande pas pourquoi mais c'est bon Merci encore pour les explications qui sont très claire content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Coyote propose à partir du 6 mai 2014 à tous les conducteurs équipés de smartphones de télécharger gratuitement et d’utiliser pendant 30 jours son application iCoyote, avant de lui proposer la souscription d’un abonnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Pour Waze, si vous êtes équipés sous windowsphone (Nokia 625 pour moi), les radars n'ont pas été enlevés = rien à faire !Pour une fois qu'il,y a un avantage à ne pas être sous androÏd ou iphone, ça mérite d'être noté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Plutôt satisfait de waze mais j'ai fait les frais le week end dernier des limites d'un tel dispositif. Valable aussi pour coyote...Flashé par leurs nouveaux radars embaqués en voiture banalisée roulante. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Normalement, il y a un différentielle de 20 km/h avec leur voiture pour qu'il te prenne. Donc sur autoroute par exemple tu as 5% de tolérance soit 7.5 km/h donc tu peux rouler à 137,5 km/h + 20 = 157,5 avant de te faire coincer, mais c'est tout théorique. Je me suis fais coincer aux jumelles, les képis m'ont dit qu'ils prenaient au-dessus de 150 pour 110 autrement ils arrêtaient tour le monde. Moralité bien regarder les Focus, Megane et 208 qu'on double. Pour ma part ils sont signalés sur mon Alertegps mais c'est très aléatoire car la portion où ils roulent est très longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 93km/h pour 70retenu 83... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Ben voilà tu roulais 4 Km/h trop vite si on tient compte qu'ils roulaient à 70 et en tenant compte du fait qu'il y a moins de tolérance en dehors des autoroutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites