Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 BonsoirJ'ai lu que Coyote a annoncé il y a un an avoir remédié à ses bugs sur les tactiles. Qu'en est-il selon vous? Peut-on enfin les acheter, ou vaut-il mieux éviter?MerciOlivierMoi lorsque j'ai changé mon coyote par le dernier il y a un an le tactile ne fonctionnait pas c'etait une horreur, j'ai telephoné et ils ont fait une manip et depuis il fonctionne tres bien. Je ne comprends pas comment par telephone on peut modifier la precision du tactile... En tout cas il est tres bien. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 "acheter" ?? whouarf ! Sois plus explicite stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 BonsoirJ'ai lu que Coyote a annoncé il y a un an avoir remédié à ses bugs sur les tactiles. Qu'en est-il selon vous? Peut-on enfin les acheter, ou vaut-il mieux éviter?MerciOlivierMoi lorsque j'ai changé mon coyote par le dernier il y a un an le tactile ne fonctionnait pas c'etait une horreur, j'ai telephoné et ils ont fait une manip et depuis il fonctionne tres bien. Je ne comprends pas comment par telephone on peut modifier la precision du tactile... En tout cas il est tres bien. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Le coyote a une carte sim qui communique avec leur serveur. La com se fait dans les 2 sens. Ils peuvent donc modifier des bouts de code à distance (comme les mises à jours classiques). Le tactile matériel ne doit pas être la cause, cela doit etre juste la gestion du tactile dans le code... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Le dernier Coyote est top!Large écran bien lisible meilleure sensibilité plus de fonctions et soucis du début résolus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Le dernier Coyote est top!Large écran bien lisible meilleure sensibilité plus de fonctions et soucis du début résolus.Merci 458Le tactile "simple" ou celui avec GPS?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Est-ce vraiment éfficace contre tous les moyens mis en oeuvre pour nous piéger, radars mobiles et notament les voitures radars....et ce aussi sur routes secondaires? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci 458Le tactile "simple" ou celui avec GPS?Merci J'ai le tactile simple car j'ai le GPS intégré sur toutes mes voitures y compris la 458 mais j'aurai opté pour la version avec Navigation si tel n'avait pas été le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Est-ce vraiment éfficace contre tous les moyens mis en oeuvre pour nous piéger, radars mobiles et notament les voitures radars....et ce aussi sur routes secondaires?Moi je dis oui a 90%, ce qui est deja tres bien a coté d'un 0% si tu ne l'as pas, a moins qu'on te fasse un appel de phare 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Est-ce vraiment éfficace contre tous les moyens mis en oeuvre pour nous piéger, radars mobiles et notament les voitures radars....et ce aussi sur routes secondaires? L'efficacité du Coyote est excellente surtout combiné avec Waze.Il est nécessaire de vérifier le nombre d'éclaireurs sur route secondaire : il arrive qu'il y en ait peu auquel cas, la prudence s'impose. La grande problématique est le signalement des voitures-radars difficiles à signaler à un endroit précis. Avec un peu d'habitude, il est facile de repérer les Mégane (plaques en CF,CG) et les 208 (CT, CY, DA) quand elles sont dans le même sens de circulation.Par contre, sur route secondaire en sens opposé, c'est une autre histoire...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Je crois que je vais finir par y venir car c'est vrai que Waze sur routes secondaires pas beaucoup d'éclaireurs...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Moi je trouve quand meme que le (i)Coyote est plus performant que Waze. Comme un certain nombre ici, j'utilise les deux simultanément : Waze en 1er plan (pour le trajet) et Coyotte en arrière plan, qui passe en 1er plan en cas d'alerte. Résultat en 3 ans d'utilisation (depuis que j'ai repassé mon permis ) : des dizaines de zones dangereuses signalées, et jamais gaulé (je devrais retrouver mes 12 points dans 3 semaines).Et je continue à rouler à vitesse disons soutenue : genre retour des vacances il y a 2 semaines quasiment tout le temps à plus de 180. Avec une alerte pour des jumelles, signalées largement avant, par 398 éclaireurs Pour le prix de l'abonnement, pas de question à se poser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 En 6 années d'utilisation il ne m'est arrivé qu'une fois (il y a 4 ans) de tomber sur un radar (mobile sur autoroute) non signalé.Heureusement que le motard devant moi a déclenché le flash (de nuit) car je roulais à un peu plus de 200km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Apres le retour de vacances à 180 (sans doute en famille et chargé), la route de nuit à 200, c est qui le prochain qui affichera sur le forum un 230 pour aller chercher le pain ?Evitez d afficher ca sur le net, ne serait-ce que pour donner une image de fou furieux aupres des jeunes qui nous lisent et qui n est certainement pas votre reflet (j en suis convaincu) et aussi pour ne pas laisser de traces... Vous avez sans doute oublié dans vos recits de preciser que c est sur des portions autorisees en allemagne...Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 moi j'ai jamais dépassé le 200 (et c'est pas faute d'avoir essayé !)pas fan des vitesses très élevées en fait mais j'admets qu'avec certains engins on doit se retrouver beaucoup plus vite que ce qu'on pense Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Comment faire pour que waze (une fois la manip faite pour avoir les emplacements exacts) indique les radars plus tôt ? Car 500m avant c'est pas top. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Moi non plus : jamais dépassé 130... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 en marche arrière ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Comment faire pour que waze (une fois la manip faite pour avoir les emplacements exacts) indique les radars plus tôt ? Car 500m avant c'est pas top.Tu le branche en 24 volts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Voir cet article pour l'exemplarité de ceux qui font ces lois... http://actu.orange.fr/france/les-chauffards-du-gouvernement-magic_CNT0000002WGEA.html ... et après, çà donne des leçons Modifié le 3 juillet 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 A quand la révolution? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mycarisyellow 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 coyote (l'ancien modèle ) m'a sauvé au moins 3 permis en 6 ans , vu la cotis annuelle cela vaut le coup , le piège actuel est la nouvelle voiture mobile qui prend dans les 2 sens de circulation, du coup c'est pile ou face . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 coyote (l'ancien modèle ) m'a sauvé au moins 3 permis en 6 ans , vu la cotis annuelle cela vaut le coup , le piège actuel est la nouvelle voiture mobile qui prend dans les 2 sens de circulation, du coup c'est pile ou face .L'avantage si on peut appeler ça un avantage c'est qu'avec la voiture mobile tu échappes quasi à chaque fois aux points mais pas à l'amende, il prend souvent de dos et quand c'est de face en général c'est centré sur la plaque 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mycarisyellow 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 bon de tous façons ça devient compliqué , il y avait l'autoroute italienne (fort sympathique cette autoroute)mais maintenant tout est transféré vers la France,avant lorsqu'ils t'arrêtaient c'était pour voir la voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Sur iBidule, Si vous voulez repasser sur la version de Waze 3.7.7, voici une procédure pour les iOS. http://bibledugeek.fr/2014/06/26/waze-comment-recuperer-les-radars-2/ Je n'ai pas testé. Modifié le 22 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites