458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 J'ai téléchargé la version d'essai de Diskaid i mais elle ne semble pas fonctionner avec iOS 7.0.6 ...Est ce normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Alors, j'ai réussi à télécharger Diskaid, puis comme l'a décrit MO 660EF à : 1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié. Il ne reste plus qu'à vérifier que cela marche !Merci à MO 660EF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Fais nous signe du bon fonctionnement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 De mon côté, j'ai également testé la manipulation sur un iPhone avec la version 3.7.8 de Waze. Pas testé sur route car pas eu l'occasion encore, mais depuis la manipulation, les radars et les policiers sont réapparus sur la carte. Donc à priori ça marche, à confirmer sur route tout de même! Merci à MO 660EF De rien! J'espère que ça a bien marché de ton côté effectivement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 J ai peur que les softs legaux de transfert de fichiers te permettent de te balader que dans tes fichiers média (zik, photos, videos ) et non les fichiers "system". Mais tu as raison, c est dans cette direction qu il faut creuser...Donc je me suis bien trompé sur Diskaid !Si ca marche, c est parfait. Je garde ce nom de soft bien au chaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 En résumé, qu'y a t-il lieu de faire (ou de ne pas faire) pour conserver Wase dans sa version initiale avec un Iphone ?Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Sur ton pc, tu telecharges diskaid :http://www.digidna.net/diskaid/downloadLe soft va certainement te demander de brancher ton iphone en usb sur ton pc. Ensuite tu pourras te balader dedans pour aller chercher le fameux fichier de preference:1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié. Modifié le 3 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Philippe, si tu veux que je te le fasse à distance, appelles moi aujourd hui... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Sur ton pc, tu telecharges diskaid :http://www.digidna.net/diskaid/downloadLe soft va certainement te demander de brancher ton iphone en usb sur ton pc. Ensuite tu pourras te balader dedans pour aller chercher le fameux fichier de preference:1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié. Personnellement, je n'y suis pas arrivé sur PC car il n'a pas reconnu le type de fichier "préférences" : il m'a demandé avec quel logiciel je voulais l'ouvrir.Par contre, je n'ai eu aucun soucis sur Mac. Modifié le 3 mars 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Il ne connait pas l'extension du fichier, mais peu importe, c'est un fichier texte. Ouvres le avec "Bloc Note" Modifié le 3 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Philippe, si tu veux que je te le fasse à distance, appelles moi aujourd hui... ;-) Merci pour le tuto Jérome et ta proposition; c'est trés sympa Je vais essayer moi même et si je rencontre des difficultés, j'appelle la "chaude line" PS: pour le moment, j'en ai pas besoin alors chui pas pressé non plus... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Sur Android, pour ceux qui ne veulent pas modifier les fichiers à la mano, télécharger ce soft qui le fera à votre place: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abedesbois Il était sorti au moment où la modif a été publié, mais je préférais pas en parler car je savais pas trop si c'etait un malware (en + de faire cette modif). Apparement, il commence à faire parler de lui en bien, donc je pense que vous pouvez l'utilser Sur le playstore de ANdroid, cherchez "abedesbois" Modifié le 3 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Si t es sous android, j avais une version 4.2 qui marchait jusqu à juin 2013, jusqu à que je decouvre waze... depuis, je l ai plus installé. Je t enverrai un MP Voici la version 4.2 sous android : Ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced308 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai réussi la manip avec iPhone et sur mac mais l'enregistrement ne marche pas. Le yes modifié revient à chaque fois à no...Il manque quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai ouvert à nouveau préférences et j'ai le même problème que ced308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Sur pc, tu enregistres sans modifier l extension, d ailleurs, je crois qu il n y a pas d extension à ce fichier.Sur mac, si tu peux pas enregistrer, c est un peut etre un pb de droit. Dans le finder, tu selectionnes le fichier et fais Pomme+i pour voir les informations du fichier. Il n est peut etre qu en lecture seule, tu modifies cet attribut en lecture/ecriture.Une fois que ton fichier est enregistré sur ton pc. Tu vas dans diskaid, t as un bouton en haut qui est une action du style "transferer vers iphone" ou un truc comme ca...Là tu choisis ton fichier modifié. Si la manip est bonne, il doit te dire "vous allez ecraser un fichier de meme nom blablabla...", tu dis oui... Modifié le 5 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Yes !j'ai trouvé!le fichier preferences n'est pas protégé mais il est nécessaire de le copier sur le mac pour le modifier puis de le réinstaller sur IPhone, the jedi m'a mis sur la piste ! voici donc la manip complète : primo : télécharger Diskaid, puis: 1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone.2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.3) Copier le fichier "preferences" sur le mac4) Editer le fichier "preferences".4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.6) Enregistrer le fichier modifié.7) Utiliser l'onglet dans le bandeau haut de Diskaid appelé "copie sur appareil" et rechercher dans le mac le fichier "preferences" modifié et le sélectionner8) une fenêtre précise qu'il existe déjà un fichier "preferences" et demande s'il faut le remplacer : dire oui Et là, quand on ouvre Waze, les radars sont réapparus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Il est au top notre "jedi" !!!! B) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 J aurais du préciser qui il fallait d abord copier le fichier sur son PC. ça fait longtemps que je fais plus de hotline, j ai perdu les habitudes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced308 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Merci beaucoup!Les radars sont réapparus. Formidable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Bjr, J'ai moi aussi suivi les conseils de la manip a faire et ca marche!!!! Merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 A noter l'arrivée des zones de danger en mouvement sur la nouvelle version de l'iCoyote.Tous les détails des nouveautés (avec les copies d'écran pour apprendre comment elles se matérialisent) ici : http://www.moncoyote.com/pub/fr/LP-mars14/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nlmars14_gratuit&utm_content=coyote_et_moi#2 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 A noter l'arrivée des zones de danger en mouvement sur la nouvelle version de l'iCoyote.Tous les détails des nouveautés (avec les copies d'écran pour apprendre comment elles se matérialisent) ici : http://www.moncoyote.com/pub/fr/LP-mars14/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nlmars14_gratuit&utm_content=coyote_et_moi#2Bon à savoir: sur l'A89 entre Lyon et Balbigny, le coyote ne fonctionne pas. Et il y avait seulement 2 contrôles mobiles sur les 50 kms de cette portion d'autoroute cette aprem... Prudence donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Yes, méfiez vous de cette portion car ils y sont assez souvent et bien planqués. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 De moins en moins de coyote = de plus en plus de risques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites