Aller au contenu
0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

Le Coink

yep, meme analyse que toi Michel

trop de prises par l'arriere,et il est souvent trop tard pour les ddr

quant aux prises avant jumelles: effectivement, on est prévenu qu'on est jumellisé... la belle affaire, on est foutu.

 

quand au mobile /mobile, alors là, c'est carrément trop dur

s'il faut lever le pied a chaque voiture doublée...

 

(ps: j'ai perdu 2 points pour une mesure laser de dos sur une bande d'insertion de 4 voies déserte un dimanche matin à 8h30...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Ils aiment bien aussi l'entrée des péages limitée à 70 sur 800m ..... :angry:


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

En même temps on est bien en France : tout le monde râle, personne n'agit ...

 

On l'a déjà evoqué plus haut : bulletin de vote, élus locaux, associations d'automobilistes ça reste légal et fait avancer les lignes (lentement c'est vrai...).

 

Ne pas hésiter à rappeller à ses élus que des multirécidivistes dans le vol, agression, violence etc ... pris en flagrant délit sont régulièrement remis en liberté (toutes les semaines dans la presse), plus de 30% des peines de prisons inférieures à 2 ans non exécutés (ça c'est avant les dernières loies hum hum) pendant que ceux qui paient des impôts sont em***és comme vous savez. En général ils n'aiment pas, ajouter : voilà pourquoi je ne voterai pas pour vous, s'il y en a beaucoup ils devront bien apprendre à réfléchir correctement !

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

La seule chose pour laquelle les politiques qu'ils soient a droite ou a gauche , sont d'accord , c'est nous piquer du pognon sur le bord de la route !


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Efficace et pas cher la prune ....

Plaque d'immatriculation légèrement détériorée pour ne pas être retenu par les radars mobiles embarqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

moins de 150 morts sur les autoroutes (certes c'est toujours trop) ... pourtant les bleus s'y postent très fréquemment, c'est tellement facile et ca rapporte ... sans parler des radars fixes dans de belles descentes sur ces autoroutes toutes droites...

 

... et donc près de 3000 morts sur le reste des infrastructures où personnellement après quasi 30 ans de permis et près de 1 000 000 de km, je n'ai jamais soufflé dans le ballon. 

 

Voilà la politique sécuritaire décidée en France.

 

NB en UK, pas vu 1 radar sur les autoroutes, mais 1 radar tous les 500m en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly38

je vien de telecharger l'appli " V1connection" c'est l'apli du valantine one mais ji comprend rien, je suis toujour en mode demo, je narrive pas a partir de se mode :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

bonsoir charly38 , il te faut egalement le module "blue-tooth" qui se branche sur le valentine one .

tu peux le commander sur un site allemand ou bien directement aux US .

environ 60 € de memoire

mais attention, il faut commander le bon , soit pour iPhone, soit pour android .

pour iPhone, en dessous de iPhone 4 dernier soft , ça ne fonctionnera pas

si tu es en iPhone, je peux te ceder le module car moi, le iPhone il est parti aux oubliettes ( marre de apple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Sinon, il y a le mode GPS "Ni péage, ni autoroute, trajet le plus court"...

Tous les radars fixes signalés par Coyote, très peu de mobiles, pas de poids lourds, tu visites la France et tu découvres que ke réseau secondaire est très bien entretenu... ;)

D'accord tu vas mois vite, mais tu consommes moins, tu économises les péages et tu prends ton pied en pilotage...

Bien sûr, avec les derniers missiles c'est moins glamour, mais avec les anciennes ou les spiders, c'est une autre façon de se déplacer sans trop risquer ses points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington

Sur autoroute on peut quand même rouler à 178 chrono (donc 190 compteur sur une Ferrari) sans risquer autre chose que 3pts et 90€...

Avec un Coyote même si tu prends un flash une fois sur 30 ça vaut le coup.

Sur un Paris-Nice tu gagnes plus d'1h30 quand même, sans compter qu'à 2000tr/min, le moteur s'encrasse : il préfère la zone 4500trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Sur autoroute on peut quand même rouler à 178 chrono (donc 190 compteur sur une Ferrari) sans risquer autre chose que 3pts et 90€...

Avec un Coyote même si tu prends un flash une fois sur 30 ça vaut le coup.

Sur un Paris-Nice tu gagnes plus d'1h30 quand même, sans compter qu'à 2000tr/min, le moteur s'encrasse : il préfère la zone 4500trs

Malheuresement a 130 tu n'es pas a 2000 tours mais bien plus haut ;)

A 4500 tr/min pour etre precis sur ma 430

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Malheuresement a 130 tu n'es pas a 2000 tours mais bien plus haut ;)

Oui, avec vos petit V8... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui, avec vos petit V8...

Rien n'égale un V12...

Ça veut rien dire ce sont les rapports de boite, ma corvette c6 z06 de 7litres v8 avait d'origine une boite longue, a 130 j'etais a 1100 trs min

Et avec tes v12 a 130 tu es beaucoup plus haut ;)

Et en plus ils sont moins puissants ( mais c'est hors sujet c pour te taquiner tu le vaut bien) :D :d

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ça veut rien dire ce sont les rapports de boite, ma corvette c6 z06 de 7litres v8 avait d'origine une boite longue, a 130 j'etais a 1100 trs min

Et avec tes v12 a 130 tu es beaucoup plus haut ;)

Et en plus ils sont moins puissants ( mais c'est hors sujet c pour te taquiner tu le vaut bien) :D :d

Je n'ai pas parlé de camion, mais de vrai voitures...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je n'ai pas parlé de camion, mais de vrai voitures....

334 km compteur malgres tout, soit un bon 315 chrono au gps j'ai la video je te l'envoie sur le tel si tu veux ;)

C'est du camion de course :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camogno77

Sur autoroute on peut quand même rouler à 178 chrono (donc 190 compteur sur une Ferrari) sans risquer autre chose que 3pts et 90€...

Avec un Coyote même si tu prends un flash une fois sur 30 ça vaut le coup.

Sur un Paris-Nice tu gagnes plus d'1h30 quand même, sans compter qu'à 2000tr/min, le moteur s'encrasse : il préfère la zone 4500trs

A 178 chrono sur autoroute c'est 4 points et non 3 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A 178 chrono sur autoroute c'est 4 points et non 3 :(

A 178 chrono sur autoroute c'est 4 points et non 3 :(

+1 et surtout plus grave c'est retrait du permis au dela de 40 km/h au dessus de la limite

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly38

bonsoir charly38 , il te faut egalement le module "blue-tooth" qui se branche sur le valentine one . tu peux le commander sur un site allemand ou bien directement aux US . environ 60 € de memoire mais attention, il faut commander le bon , soit pour iPhone, soit pour android . pour iPhone, en dessous de iPhone 4 dernier soft , ça ne fonctionnera pas si tu es en iPhone, je peux te ceder le module car moi, le iPhone il est parti aux oubliettes ( marre de apple...)

Ok merci pour ses précision  ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Moi, à 130 j'en ai marre de me faire doubler par des trottinettes, donc je roule à 155 compteur, je double pratiquement tout le monde ne ne risque qu'1 point (ou plutôt Mme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

KIller;

 

sur ta 512 TR, c'est un boxer ;)

 

J'avais oublié de le souligner ;)

Ah ce killer.... :D

 

Je l'ai expliqué mainte fois (schéma à l'appui) mais Killler à raison, c'est bien un V12 à 180° sur une 512Tr/M et autre Testarossa mais aussi sur la famille des BB.

L'appellation Boxer est commerciale mais impropre mécaniquement parlant  ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly38

je viens de faire une petite recherche sur les appli gratuite des anti radard est aparament, CAM SAM sort n°1 , je vai testé en plus de mon mini coyote v2+

Auto : les meilleures applications anti radar : Androïd

Le vainqueur : CamSam.
Si vous tournez sous Androïd, allez sur le play store et téléchargez
cette petite application gratuite. C’est une merveille. Testée de nuit
entre Paris et Toulouse, une autoroute truffée de mouchards et même d’un
radar tronçon, elle a signalé tous les pièges de la route dont un
appareil invisible, juché sur un mât, sur le contournement de Toulouse.


 


Une fois l’application activée (GPS actif), l’écran du mobile affiche
une grande flèche verte. Elle passe au rouge en cas de danger. Le
conducteur est aussi averti par une série de signaux sonores dont
l’intensité varie selon la distance du contrôle. Une fois l’obstacle
passé, la signalétique redevient verte. En ce qui concerne les radars
mobiles, les utilisateurs du système ont la possibilité de les signaler
en "live" mais il y a parfois de fausses alertes. CamSam est donc
d’abord un renifleur de radars fixes.

 

Autre choix : RadarDroid Lite. Egalement en marge de la
légalité, puisque la législation française interdit au GPS (et donc à
l’utilisateur) de signifier explicitement la présence de radars, fixes
ou mobiles, cette application tourne bien même si des problèmes de
fonctionnement ont touché la version pro (payante) du système. La carte
des radars a parfois des trouées. Testé entre Paris et Chartres,
RadarDroid a longtemps ignoré un radar fixe situé sur le contournement
de Chartes. Idem pour un autre appareil situé en se dirigeant vers
Courville/Eure. La version gratuite de RadarDroid ne prévient que de la
présence des fixes, le conducteur étant averti par une série d’alarmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.