Le Coink 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 yep, meme analyse que toi Micheltrop de prises par l'arriere,et il est souvent trop tard pour les ddrquant aux prises avant jumelles: effectivement, on est prévenu qu'on est jumellisé... la belle affaire, on est foutu. quand au mobile /mobile, alors là, c'est carrément trop durs'il faut lever le pied a chaque voiture doublée... (ps: j'ai perdu 2 points pour une mesure laser de dos sur une bande d'insertion de 4 voies déserte un dimanche matin à 8h30...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Ils aiment bien aussi l'entrée des péages limitée à 70 sur 800m ..... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 bien vrai mt965, j'ai vu beaucoup de contrôles avant les péages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) En même temps on est bien en France : tout le monde râle, personne n'agit ... On l'a déjà evoqué plus haut : bulletin de vote, élus locaux, associations d'automobilistes ça reste légal et fait avancer les lignes (lentement c'est vrai...). Ne pas hésiter à rappeller à ses élus que des multirécidivistes dans le vol, agression, violence etc ... pris en flagrant délit sont régulièrement remis en liberté (toutes les semaines dans la presse), plus de 30% des peines de prisons inférieures à 2 ans non exécutés (ça c'est avant les dernières loies hum hum) pendant que ceux qui paient des impôts sont em***és comme vous savez. En général ils n'aiment pas, ajouter : voilà pourquoi je ne voterai pas pour vous, s'il y en a beaucoup ils devront bien apprendre à réfléchir correctement ! @+ Modifié le 25 août 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 La seule chose pour laquelle les politiques qu'ils soient a droite ou a gauche , sont d'accord , c'est nous piquer du pognon sur le bord de la route ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Efficace et pas cher la prune ....Plaque d'immatriculation légèrement détériorée pour ne pas être retenu par les radars mobiles embarqués Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 moins de 150 morts sur les autoroutes (certes c'est toujours trop) ... pourtant les bleus s'y postent très fréquemment, c'est tellement facile et ca rapporte ... sans parler des radars fixes dans de belles descentes sur ces autoroutes toutes droites... ... et donc près de 3000 morts sur le reste des infrastructures où personnellement après quasi 30 ans de permis et près de 1 000 000 de km, je n'ai jamais soufflé dans le ballon. Voilà la politique sécuritaire décidée en France. NB en UK, pas vu 1 radar sur les autoroutes, mais 1 radar tous les 500m en ville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 je vien de telecharger l'appli " V1connection" c'est l'apli du valantine one mais ji comprend rien, je suis toujour en mode demo, je narrive pas a partir de se mode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 bonsoir charly38 , il te faut egalement le module "blue-tooth" qui se branche sur le valentine one . tu peux le commander sur un site allemand ou bien directement aux US . environ 60 € de memoire mais attention, il faut commander le bon , soit pour iPhone, soit pour android . pour iPhone, en dessous de iPhone 4 dernier soft , ça ne fonctionnera pas si tu es en iPhone, je peux te ceder le module car moi, le iPhone il est parti aux oubliettes ( marre de apple...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Sinon, il y a le mode GPS "Ni péage, ni autoroute, trajet le plus court"...Tous les radars fixes signalés par Coyote, très peu de mobiles, pas de poids lourds, tu visites la France et tu découvres que ke réseau secondaire est très bien entretenu... D'accord tu vas mois vite, mais tu consommes moins, tu économises les péages et tu prends ton pied en pilotage...Bien sûr, avec les derniers missiles c'est moins glamour, mais avec les anciennes ou les spiders, c'est une autre façon de se déplacer sans trop risquer ses points... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Sur autoroute on peut quand même rouler à 178 chrono (donc 190 compteur sur une Ferrari) sans risquer autre chose que 3pts et 90€...Avec un Coyote même si tu prends un flash une fois sur 30 ça vaut le coup.Sur un Paris-Nice tu gagnes plus d'1h30 quand même, sans compter qu'à 2000tr/min, le moteur s'encrasse : il préfère la zone 4500trs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Sur autoroute on peut quand même rouler à 178 chrono (donc 190 compteur sur une Ferrari) sans risquer autre chose que 3pts et 90€...Avec un Coyote même si tu prends un flash une fois sur 30 ça vaut le coup.Sur un Paris-Nice tu gagnes plus d'1h30 quand même, sans compter qu'à 2000tr/min, le moteur s'encrasse : il préfère la zone 4500trsMalheuresement a 130 tu n'es pas a 2000 tours mais bien plus haut A 4500 tr/min pour etre precis sur ma 430 Modifié le 27 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Malheuresement a 130 tu n'es pas a 2000 tours mais bien plus haut Oui, avec vos petit V8... Modifié le 27 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Oui, avec vos petit V8...Rien n'égale un V12...Ça veut rien dire ce sont les rapports de boite, ma corvette c6 z06 de 7litres v8 avait d'origine une boite longue, a 130 j'etais a 1100 trs minEt avec tes v12 a 130 tu es beaucoup plus haut Et en plus ils sont moins puissants ( mais c'est hors sujet c pour te taquiner tu le vaut bien) :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Ça veut rien dire ce sont les rapports de boite, ma corvette c6 z06 de 7litres v8 avait d'origine une boite longue, a 130 j'etais a 1100 trs minEt avec tes v12 a 130 tu es beaucoup plus haut Et en plus ils sont moins puissants ( mais c'est hors sujet c pour te taquiner tu le vaut bien) :dJe n'ai pas parlé de camion, mais de vrai voitures... Modifié le 27 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Je n'ai pas parlé de camion, mais de vrai voitures.... 334 km compteur malgres tout, soit un bon 315 chrono au gps j'ai la video je te l'envoie sur le tel si tu veux C'est du camion de course 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Sur autoroute on peut quand même rouler à 178 chrono (donc 190 compteur sur une Ferrari) sans risquer autre chose que 3pts et 90€...Avec un Coyote même si tu prends un flash une fois sur 30 ça vaut le coup.Sur un Paris-Nice tu gagnes plus d'1h30 quand même, sans compter qu'à 2000tr/min, le moteur s'encrasse : il préfère la zone 4500trsA 178 chrono sur autoroute c'est 4 points et non 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 A 178 chrono sur autoroute c'est 4 points et non 3 A 178 chrono sur autoroute c'est 4 points et non 3 +1 et surtout plus grave c'est retrait du permis au dela de 40 km/h au dessus de la limite 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 bonsoir charly38 , il te faut egalement le module "blue-tooth" qui se branche sur le valentine one . tu peux le commander sur un site allemand ou bien directement aux US . environ 60 € de memoire mais attention, il faut commander le bon , soit pour iPhone, soit pour android . pour iPhone, en dessous de iPhone 4 dernier soft , ça ne fonctionnera pas si tu es en iPhone, je peux te ceder le module car moi, le iPhone il est parti aux oubliettes ( marre de apple...)Ok merci pour ses précision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 KIller; sur ta 512 TR, c'est un boxer Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 KIller; sur ta 512 TR, c'est un boxer J'avais oublié de le souligner Ah ce killer.... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Moi, à 130 j'en ai marre de me faire doubler par des trottinettes, donc je roule à 155 compteur, je double pratiquement tout le monde ne ne risque qu'1 point (ou plutôt Mme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) KIller; sur ta 512 TR, c'est un boxer J'avais oublié de le souligner Ah ce killer.... Je l'ai expliqué mainte fois (schéma à l'appui) mais Killler à raison, c'est bien un V12 à 180° sur une 512Tr/M et autre Testarossa mais aussi sur la famille des BB.L'appellation Boxer est commerciale mais impropre mécaniquement parlant Modifié le 28 août 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly38 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 je viens de faire une petite recherche sur les appli gratuite des anti radard est aparament, CAM SAM sort n°1 , je vai testé en plus de mon mini coyote v2+ Auto : les meilleures applications anti radar : AndroïdLe vainqueur : CamSam.Si vous tournez sous Androïd, allez sur le play store et téléchargezcette petite application gratuite. C’est une merveille. Testée de nuitentre Paris et Toulouse, une autoroute truffée de mouchards et même d’unradar tronçon, elle a signalé tous les pièges de la route dont unappareil invisible, juché sur un mât, sur le contournement de Toulouse. Une fois l’application activée (GPS actif), l’écran du mobile afficheune grande flèche verte. Elle passe au rouge en cas de danger. Leconducteur est aussi averti par une série de signaux sonores dontl’intensité varie selon la distance du contrôle. Une fois l’obstaclepassé, la signalétique redevient verte. En ce qui concerne les radarsmobiles, les utilisateurs du système ont la possibilité de les signaleren "live" mais il y a parfois de fausses alertes. CamSam est doncd’abord un renifleur de radars fixes. Autre choix : RadarDroid Lite. Egalement en marge de lalégalité, puisque la législation française interdit au GPS (et donc àl’utilisateur) de signifier explicitement la présence de radars, fixesou mobiles, cette application tourne bien même si des problèmes defonctionnement ont touché la version pro (payante) du système. La cartedes radars a parfois des trouées. Testé entre Paris et Chartres,RadarDroid a longtemps ignoré un radar fixe situé sur le contournementde Chartes. Idem pour un autre appareil situé en se dirigeant versCourville/Eure. La version gratuite de RadarDroid ne prévient que de laprésence des fixes, le conducteur étant averti par une série d’alarmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites