henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 La version iPhone est parfaite pour moi et maintenant le réflexe, c'est avant de mettre la première de mettre la ceinture ET le coyote. Si je pars sans j'ai l'impression qu'il me manque un truc. Même pour faire 10kms..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Je l'ai aussi sur Iphone 4s et ça marche parfaitement !!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Je l'ai aussi sur Iphone 4s et ça marche parfaitement !!!!!Moi aussi, et je n'ai constaté aucune baisse du nombre d'éclaireurs, au contraire ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Le seul bémol du coyote sur Iphone c'est que çà bouffe l'autonomie et que le son de l'alerte peut ne pas être entendue si on a pas d'écouteurs, vécu dans mon spider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Vecu sur l a20 hier: jumelles puis radar dans break espacé de 1300m. Ca, c est aussi pour pieger sur les zones dangereuses de 4km declarés dans les dernieres versions de coyotes.Pour ce qui ne l ont pas: les nouveaux coyotes avertissent d une zone dangereuse sur 4km. Et tu ne peux confirmer qu apres cette bande de 4 km. Donc, si un 2eme radar est vu, et que tu es toujours dans cette zone, aucun moyen de le signaler. Solution ? Je reste sur une ancienne version de coyote sur smartphone . ;-) Modifié le 2 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Le seul bémol du coyote sur Iphone c'est que çà bouffe l'autonomie et que le son de l'alerte peut ne pas être entendue si on a pas d'écouteurs, vécu dans mon spider... Il faut avoir le TomTom kit car qui se branche sur l'allume cigarre et qui est en plus équipé d'une puce GPS pour une meilleure reception.Je crois qu'il y a aussi sur ce pied un équipement pour mieux entendre les alertes (je les entends avec la CS) et puis l'alerte visuelle est assez remarquable... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Vecu sur l a20 hier: jumelles puis radar dans break espacé de 1300m.Ca, c est aussi pour pieger sur les zones dangereuses de 4km declarés dans les dernieres versions de coyotes.Pour ce qui ne l ont pas: les nouveaux coyotes avertissent d une zone dangereuse sur 4km. Et tu ne peux confirmer qu apres cette bande de 4 km. Donc, si un 2eme radar est vu, et que tu es toujours dans cette zone, aucun moyen de le signaler.Solution ? Je reste sur une ancienne version de coyote sur smartphone . ;-)Faut les signaler aprés la première zone, j'ai déjà vu le coup de "la double semelle" sur l'autoroute dans le sens Perpignan Narbonne vers Sigean !!!Ils sont coquinous les bleus Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Faut les signaler aprés la première zone, j'ai déjà vu le coup de "la double semelle" sur l'autoroute dans le sens Perpignan Narbonne vers Sigean !!!Ils sont coquinous les bleus Salut phil,Oui, mais les 2 se situent dans la 1ere zone, faut vraiment faire attention sur toute la zone maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Ok, je n'avais pas compris !!! La leçon de maître Jedi: faire attention sur toute la zone !!! Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Bonjour les amis, quelqu’un aurait il trouvé un numéro de téléphone pour les appeler ?Mon Coyote est en panne, j’ai bien envoyé un mail pour la prise en charge de la garantie, mais j’ai l’impression que je vais attendre longtemps ! Modifié le 13 mai 2013 par poison rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Peut-etre à ce numero de tel ? http://www.mini-coyote.fr/service-client-1/sav-nous-contacter.html Modifié le 13 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Thank you ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Salut poulet au passage!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Salut ma caille ! Modifié le 13 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 C'est peut être moi le poulet ?Bonjour mon Riri, on se voit quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 En cas de problème le n° gratuit à appeler est le : 0800 003 117 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) C'est peut être moi le poulet ?Bonjour mon Riri, on se voit quand ? Toi aussi, il t'appelle Poulet ? Je vais etre jaloux... Merci pour le num gratuit. Modifié le 14 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Hier , il m'a oublié de me signaler au moins un radar fixe !!! J'avais pourtant le GPS et la 3G qui fonctionnait à ce moment; pas compris!!!Sans conséquences, au moins pour celui là car j'avais vu le panneau indicant la zone radar mais quand même ...(un peu avant Montpellier sans est -ouest)!!!! Je crois que ce n'est pas la première fois car j'avais vu la même chose il me semble en allant ou en revenant de Pau vers Toulouse ou dans le sens contraire !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Une info pour les professionnels, J'ai contacté Coyote qui m'ont rappelé par téléphone pour les tarifs entreprises. Voici les tarifs: Coyote Mini+: Pack 24 mois, garantie à vie : 279 eur HT par boitier (au dela des 2ans, c'est 12 eur/mois, soit 144eur/an, pour 2 ans 250eur (petite remise) ) Nouveau Coyote (celui à grand ecran): Pack 24 mois, garantie à vie : 299 eur HT par boitier (au dela des 2ans, c'est 12 eur/mois, soit 144eur/an, pour 2 ans 250eur(petite remise) ) Ces tarifs impliquent l'achat d'au moins 2 boitiers. Pourquoi les ai-je contacté ? Notre société dénonce dorénavant systématiquement les conducteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 C'est peut être moi le poulet ?Bonjour mon Riri, on se voit quand ? Pas a la petite sauterie de Colin mais un de ces 4 j'espère. Tu te fais rare sur le forum aussi... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Pas a la petite sauterie de Colin mais un de ces 4 j'espère. Tu te fais rare sur le forum aussi...Ben oui, j'suis timide ! Si je descends un de ces 4 sur Toulouse, promis je t'appelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Si tu ne le fais pas, on va t'en vouloir!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Nouveau , Oyo by Coyote , le coyote à la carte 69 € ttc + frais de port http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/04/25/30002-20130425ARTFIG00642-oyo-le-coyote-a-la-carte.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 En tous les cas, grâce au Coyote, j'ai eu le plaisir hier en rentrant du voyage Ferrarista.fr à Maranello, de découvrir un courrier qui m'attendait et m'annonçait que "je vous informe que votre permis de conduire a bénéficié de l'application de ces dispositions et a ainsi été affecté de 12 points à la date du 24/04/2013" ! Merci au Coyote, grâce à qui j'arrive à allure modérée sur les zones "dangereuses" (très pratique d'ailleurs pour les perturbations sur la route). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Forcément avec la voitures des autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites