David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai transgressé la règle, je suis un délinquant (oui, c'est le terme) je ne me plains pas, je dois payer, je vais payer, c'est bon !!! Vous roulez vite, vous avez votre avis....Vous roulez pas vite, vous avez également votre avis...Vous ne conduisez pas, vous avez aussi votre avis (là, c'est quand même plus drôle et je me permet de sourire )....Mais pitié, arrêtons d'en parler ici faute de quoi on va s'entredéchirer et là n'est pas le but ! STOP, le sujet du post c'est LE COYOTE et pas mon infraction !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Vous ne conduisez pas, vous avez aussi votre avis (là, c'est quand même plus drôle et je me permet de sourire ).... Si ça t'as fait sourire c'est déjà ça (en fait j'avais quand même conduit un petit peu à une époque lointaine). Sinon c'est effectivement un peu hors sujet... donc j'en reste là aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Daube ou pas, quel intérêt de payer un service Coyote (sans parler du matériel spécifique pour ceux qui n'ont pas d'iphone) alors qu'il existe un bon nb de solutions gratuites (sur iphone en particulier) qui performent aussi bien (Inforad, wase, etc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Daube ou pas, quel intérêt de payer un service Coyote (sans parler du matériel spécifique pour ceux qui n'ont pas d'iphone) alors qu'il existe un bon nb de solutions gratuites (sur iphone en particulier) qui performent aussi bien (Inforad, wase, etc ? ... peut-être pour les gens qui n'ont pas de smartphone? (je ne déconne pas, ça existe!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 ... peut-être pour les gens qui n'ont pas de smartphone? (je ne déconne pas, ça existe!)Bien sur que ca existe, y a meme un marché pour ca (nokia neuf en supermarché à 25eur desimlocké). Fais l experience d utiliser un tel qui te demande le code pin des que tu l allumes, qui a 1 semaine d autonomie et qui te pourris pas tes journees avec des mails et autres notifications car pas de data possible. Ca contribue largement à de bonnes vacances. Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Bien sur que ca existe, y a meme un marché pour ca (nokia neuf en supermarché à 25eur desimlocké). Fais l experience d utiliser un tel qui te demande le code pin des que tu l allumes, qui a 1 semaine d autonomie et qui te pourris pas tes journees avec des mails et autres notifications car pas de data possible. Ca contribue largement à de bonnes vacances. JeromeC'est vrai mais après obligé d'avoir ta tablette Jedi pour suivre les nouvelles des copains sur Ferrarista ou pour trouver par exemple une station d'essence à portée de route...et il faut que ce soit fiable...n'est-ce pas Alain ? :DSuis déjà sorti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Bien sur que ca existe, y a meme un marché pour ca (nokia neuf en supermarché à 25eur desimlocké). Fais l experience d utiliser un tel qui te demande le code pin des que tu l allumes, qui a 1 semaine d autonomie et qui te pourris pas tes journees avec des mails et autres notifications car pas de data possible. Ca contribue largement à de bonnes vacances. Jerome L'expérience, je la fais quotidiennement: j'utilise un Nokia 1600 Donc question mails je suis tranquille (bon par contre pas de Ferrarista non plus, désolé...). Il doit avoir 6 ans et la batterie d'origine tient toujours la semaine même sans jamais l'éteindre. Mais j'arrête avec ce hors sujet car il n'a certes pas grand-chose en commun avec un Coyote (hormis la couleur du boitier). Modifié le 22 juin 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 petite info ce midi sur M6... suite à un comparo sur 200 KM seul le nouveau coyote (seul modèle comparé) a continué de donner le nombre de ""coyotistes" dans le secteurles autres rien de rienet il parait que cela va beaucoup mieux , que le coyote prend du poil de la bete, je vais donc passer les voir av de la grande Armée..je vais peut etre me laisser tenter grace à leur promo achat et un an d'abonnement gratos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2013 sûr qu'avec une concurrence à 0 €, ils sont bien obligés de faire promo à gogo et abonnement gratos pour acquérir de nouveaux clients au vu du nombre de coyotes passant à la concurrence ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Message off. pour mr Kays.Je ne peux vous laisser de message en mp. Bref confirmez vous pour Hublot le 24 ? Merci Cyril.Fin du message off désolé je viens de voir ce message seulement ce soir, en effet j'étais parti en voyage le 20 juin mais vers midi et je ne me suis pas reconnecté à Ferrarista depuisdésolé mais ce sera pour une prochaine fois avec grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Jusqu'a présent j'utilisais AVERTINOO sur iPhone (pas mal mais pas révolutionnaire non plus) et après avoir bien réfléchi, j'ai finalement opté pour le Coyote version IPhone pour 2 raisons :- il passe dans les HP via le Bluetooth de ma station multimédia Alpine, indispensable quand on roule décapoté - j'ai voulu tester au préalable et pour 1,79 €, Coyote offre un mois d'utilisation pour se faire une idée, donc aucun risque. Mon Feedback : Franchement le meilleur assistant (et de très loin) de tous ceux que j'ai pu testerClair, précis, superbe interface, et surtout très fiable. Je ne regrette absolument pas mon choixJ'hésite juste avec le nouveau coyote et la version IPhone histoire d'avoir un outil dédié que je laisserai branché en permanence en fait. QUESTION :- Est-ce que les dernières mises à jour du nouveau Coyote ont résolu les problèmes de fiabilité ?- Est-ce que parmi vous certains utilisent le nouveau Coyote et la version IPhone et y-a-t-il une vraie différence entre les 2 ?Merci d'avance pour vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour répondre à ta question, quand j'étais passé du mini coyote plus à l'icoyote, il n'y avait pas photo en faveur de l'icoyote, avec par exemple : - écran plus grand et tactile- la possibilité d'appuyer sur n'importe quelle alerte (quand annoncée dans quelques kilomètres) pour obtenir son détail (dont position au mètre près),- la possibilité de suivre en vue satellite ton auto,- intégration du player iTunes,- beaucoup moins cher à 29 euros par an (promos régulières) au lieu de 144 (pas d'abonnement téléphonique). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) J'ai reçu un mail sur la dernière promo pour ceux qui hésitent encore à passer sur icoyote.Les 11 et 12 juillet, 6 mois supplémentaires vous sont offerts pour l’achat d’un abonnement icoyote d’un an soit 18 mois au prix de 49,99 euros. La promo ne dure que 48h, aujourd'hui et demain ! Modifié le 11 juillet 2013 par Leito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 coucou je viens de recevoir une promo si achatdu nouveau coyote , mis à jour, avec 24 mois d'abonnement 80e de moins sur le coyote, mais je ne pense pas que cette offre soit "publique"" mais limitée aux anciens clients??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 suis un abonné des origines et n'ai pas reçu cette offre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 elle me parait tellement bonne que je le commander meme si je suis déjà en prélèvement pour le V2j'ai été un des premiers clients à leur acheter le coyote ovale y compris un abonnement à vie , et si je ne dis pas de betises il coutair dans les 750eje l'ai toujours et il a quand meme reçu les mises à jours "agrées" !!! puis je suis passé au V2 qui me donne toute satisfaction, mais là c'est le super bon plan !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 elle me parait tellement bonne que je le commander meme si je suis déjà en prélèvement pour le V2j'ai été un des premiers clients à leur acheter le coyote ovale y compris un abonnement à vie , et si je ne dis pas de betises il coutair dans les 750eje l'ai toujours et il a quand meme reçu les mises à jours "agrées" !!! puis je suis passé au V2 qui me donne toute satisfaction, mais là c'est le super bon plan !!!Salut Climchaud,Tu disais pas il y a quelque temps que le nouveau Coyote par rapport à la V2 était vraiment pas terrible ?Est-ce qu'il y a eu de nouvelles amélioration ou est-ce qu'il est toujours buggé ?Si qqun pouvait me répondre SVP, sinon je vais rester sur l'iCoyote car en phase avec Franck, il marche bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 J'en suis toujours au V1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 en fait il y a un "club" de bénévoles chez les cousines allemandes, qui s'est proposé de faire le point mais et surtout la préssion vers el Coyote, pour que toutes les imperfections soient traitées analysées et bref mises au point, car la vente des premiers a été une cata de cata actuellement c'est tout bon à 96% donc le nouveau coyote est , disons, redevenu achetable les quelques bugs et autres arrets intempestifs n'existent plus, seul un petit truc, de temps en temps le nombre de Coyotistes n'apparait pas, puis d'un coup revient, ceci aussi en cours de traitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Plus de problèmes au niveau de l'écran tactile du nouveau Coyote ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) les copains testeurs semblent désormais en version 2;7 installée, etre d'accord à ce jour, pour dire ok on peut acheter.... mais je ne suis pas du SAV , merci de ne pas taper s'il y a un problème!!!!!! Modifié le 12 juillet 2013 par climchaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 bon, commandé en promo, viva el coyote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Renouvellement pour 18 mois fait Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites