0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

LaurentB

Je ne comprends pas trop la discussion : sur le coyote tout le monde sait que l'endroit exact du radar est aux trois quarts de la distance indiquée.

Comme il y a un trait pour chaque quart, ce n'est pas compliqué de trouver le radar.

Ou au 3ème bip sur la version iCoyotte...

the jedi

Sauf dans le cas où ils mettent 2 mobiles dans la zone de 4km... Et du coup, tu peux pas prevenir pour le 2eme. Ca m'est déjà arrivé...

Modifié par the jedi

Brody

Ou au 3ème bip sur la version iCoyotte...

Vous êtes vraiment sûrs de votre coup sur ces histoires de bip et de trait ? ça marche à 100 % ? Parce qu'il suffit d'une fois sur 10...

LaurentB

100%... évidemment que non... mais pour avoir fait pas mal de route avec iCoyotte le coup des bips marche la plupart du temps.

Par principe je reviens à "la vitesse" dès le début de la zone de danger

F430 spider

il suffit sur Waze qu'un seul Wazer indique un radar fixe au mètre près et l'info est redistribuée à tous les autres Wazers.

the jedi

Sur Android, on peut penser que la dernière version (à l'heure actuelle) qui donne les radars précis est la 3.7.7.0.

Sachez que pour Android, il suffit de telecharger le fichier .apk de l'appli, de le copier sur votre carte sd et de lancer son installation.

Une fois que Waze sera rendu conforme, on pourra reinstaller plutot celle-ci en attendant une pirouette informatique.

Je mets cet apk dispo chez mon hebergeur:  Waze 3.7.7   (Fichier récupéré sur 01net.com)

Ca y est, la version 3.7.8 est conforme à la loi francaise: 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze

Donc, évitez de faire la maj, ou si elle a été faite en automatique, récupérez la version 3.7.7 ci-dessus...

En attendant, je cherche une parade sur la 3.7.8...

the jedi

Bon voila ce qu'il faut faire sur la 3.7.8 (en tout cas sur android):

• installez la mise à jour
  • lancez Waze une fois
  • ouvrez le fichier « preference » dans le repertoire « waze » de votre mobile avec notepad ++ ou un équivalent
  • éditez la ligne « GeoConfig.Ignore server config: no » (Ctrl F pour
    la rechercher dans le fichier) et mettre « yes » à la place de « no »
  • faites la même chose pour la ligne « Alerts.Enable Enforcement Alerts: no », mettre « yes »
  • relancez votre waze : les radars sont affichés ;)

henri66

bon faut que tu trouves pour iphone maintenant....

Et ils ont enlevé la position des bleus aussi?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Avant modif, tu voyais pas la position des bleus sur la carte. Je viens de tester au bureau en regardant la carte globale de toulouse...Après modif, la position des bleus est redevenue précise.

Je pense que le fichier "préférence" doit avoir des paramètres identiques quelque que soit la plateforme (c'est l'équivalent d'un fichier ini contenant les paramètres d'utilisation de Waze). Il faut surtout que tu trouves un explorateur/editeur de fichiers pour te balader dans iOS

Je vais regarder ca sur ipad ce soir...

Modifié par the jedi

Johann

Cool, j'ai failli machinalement faire la mise à jour de waze hier, et je me suis rappelé de cette discussion ici, du coup j'ai annulé au dernier moment.

je vais pouvoir faire la mise à jour et la "mise à jour supplémentaire"... et fuck les schtroumpfs :-)

458

bon faut que tu trouves pour iphone maintenant....

Et ils ont enlevé la position des bleus aussi?

Cela m'intéresse aussi ! -:)

the jedi

Cela m'intéresse aussi ! -:)

Pfuu quelle galere avec les itrucs. S ils sont pas jailbreakés, pour se balader dans le systeme, ca va etre coton. Pour ceux qui sont sous cydia, y a ifile qui devrait faire l affaire...

Mais les iphoneurs ont un peu de répis, ils n ont pas eu la maj 3.7.8 ...

Modifié par the jedi

Eric77->83

y'a plus qu'à :D 

Waze vient de mettre à jour son application Android, notamment afin de ne plus afficher la position précise des radars automatique. Mais une simple petite modification d'un des fichiers de l'application permet de les remettre en place. Oubli ou choix délibéré ?

http://www.pcinpact.com/news/86093-waze-radars-nont-pas-totalement-disparu-sur-android.htm :) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

the jedi

C quand même plus facile pour eux de mettre un paramètre plutôt que de créer un soft pour chaque pays...

En terme de suivi de produit, ça deviendrait vite galère. Waze livre un soft en règle, libre à l utilisateur de le rester ou pas...

MO 660EF

La mise à jour vient d'apparaître pour les appareils sous ios. En cherchant un peu, j'ai trouvé une technique qui permettrait de réafficher les radars sans avoir effectué de jailbreak (pas encore testée personnnellement), si certains sont intéressés:

1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.

the jedi

J ai peur que les softs legaux de transfert de fichiers te permettent de te balader que dans tes fichiers média (zik, photos, videos ) et non les fichiers "system". Mais tu as raison, c est dans cette direction qu il faut creuser...

458

Je me suis fait avoir ! la mise à jour 3.7.8 a été téléchargée automatiquement sur mon Iphone  :(

Giallo-54

Bon voila ce qu'il faut faire sur la 3.7.8 (en tout cas sur android):

• installez la mise à jour
  • lancez Waze une fois
  • ouvrez le fichier « preference » dans le repertoire « waze » de votre mobile avec notepad ++ ou un équivalent
  • éditez la ligne « GeoConfig.Ignore server config: no » (Ctrl F pour

la rechercher dans le fichier) et mettre « yes » à la place de « no »

• faites la même chose pour la ligne « Alerts.Enable Enforcement Alerts: no », mettre « yes »
  • relancez votre waze : les radars sont affichés ;)

T'as l'air de toucher en info, t'aurais pas la solution pour le coyote ... ;)

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

the jedi

Si t es sous android, j avais une version 4.2 qui marchait jusqu à juin 2013, jusqu à que je decouvre waze... depuis, je l ai plus installé. Je t enverrai un MP ;)

Modifié par the jedi

458

La mise à jour vient d'apparaître pour les appareils sous ios. En cherchant un peu, j'ai trouvé une technique qui permettrait de réafficher les radars sans avoir effectué de jailbreak (pas encore testée personnnellement), si certains sont intéressés:

1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer un utilitaire de type DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).

2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.

3) Editer le fichier "preferences".

4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".

5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.

6) Enregistrer le fichier modifié.

Quelqu'un pourrait il valider le process ?

Diskaid est une application payante ?