0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

deurisca

C'est vrai que nos amis anglais sont bien approvisionnés.

Je viens de faire l'acquisition d'un potentiomètre de clim avec le bouton chez Eurospare.

Pas donné puisque faturé 170 £ mais c'était les seuls à l'avoir.

Excellent contact, échange de mail rapide, virement bancaire et le tour était joué

kitcar

j'ai un amie , qui dans une casse a retrouvé un boitier noir pour une fiat c est le meme à l identique ;)

TripleBlack®

TripleBlack®

Bien vu ! A ce prix là il faut acheter car la backélite du Brico Pram est fragile.

TripleBlack®

Merci Bernard pour le lien, je ne savais pas qu'il avait un site Verell.

Il est bien connu sur Fchat, je ne peux que dire du bien de ses refabrications. J'ai les leviers de console, ils sont juste parfait !

speedy

Merci Bernard pour le lien, je ne savais pas qu'il avait un site Verell.

Il est bien connu sur Fchat, je ne peux que dire du bien de ses refabrications. J'ai les leviers de console, ils sont juste parfait !

J'ai ses "paracolpis", les butées en caoutchouc pour les grilles des fenêtres de la GTS, qui manquent sur beaucoup d'autos, ils sont parfaits aussi.

355challenge

Bonjour,

Si ça intéresse qqun, j'ai un pare choc arriere neuf de 308 ( sans emplacement de feu) ainsi que 4 jantes d'origine.

J'ai aussi le classeur bleu de pieces détachées qui vient de chez pozzi, pour cette auto

Modifié par 355challenge

TripleBlack®

Le pare choc, c'est du NOS ou un neuf d'aujourd'hui ?

Les jantes, c'est Cromodora, Speedline ou Campagnolo ?

En 14" ?

En 6 1/2 ou 7 1/2 ?

D@vid

Tiens nous au courant pour les jantes.

Ca pourrait m'intéresser si elles ne sont pas pour TRX

Furanku

Ah oui, tiens, ça m'intéresse, ça. Ca se trouve facilement, les tapis de sol de 308 (sont-ils tous identiques selon les versions?)?

speedy

Ah oui, tiens, ça m'intéresse, ça. Ca se trouve facilement, les tapis de sol de 308 (sont-ils tous identiques selon les versions?)?

Je connais mal le sujet poyur les 308, mais ça m'étonnerait: car pour les 328, il y en a déjà deux styles différents,

- ceux du début de la production avec un seul pad en caoutchouc, sous le talon des chaussures, pour le tapis côté passager

- ceux de la fin de production avec deux pads en caoutchouc, l'un sous le talon des chaussures, l'autre plus en avant, sous la semelle, pour le tapis côté passager...

BPM78

J'ai trouvé facilement un site qui propose des kits moquettes pour 308 et 328. Mais j'ai des doutes sur la qualité vs les moquettes originales, ainsi que sur les modéles.

En effet, il y a une section "328 85 - 89 " mais le selecteur d'année lorsque l'on veut configurer une commande s'arréte à 1985...

Bref j'aurai aimé savoir si l'un d'entre nous s'est déja lancer dans un changement de jeux de moquette pour une 328...

https://www.lakewell.com/fr/ferrari/full-carpet-set-ferrari-328-gtbi/gtsi-85-89

BPM78

Oui, quelle est ta question ?

Et bien si tu a effectué l'opération, j'aimerai savoir comment tu t'es procuré tes moquettes, le changement est il aisé ? le résultat satisfaisant ? conforme à l'origine ? coût ? etc...

Merci de ton aide !

speedy

J'ai trouvé facilement un site qui propose des kits moquettes pour 308 et 328. Mais j'ai des doutes sur la qualité vs les moquettes originales, ainsi que sur les modéles.

En effet, il y a une section "328 85 - 89 " mais le selecteur d'année lorsque l'on veut configurer une commande s'arréte à 1985...

Bref j'aurai aimé savoir si l'un d'entre nous s'est déja lancer dans un changement de jeux de moquette pour une 328...

Je n'ai pas eu besoin de changer les moquettes sur mes autos (mais sur la "B", il serait quand même temps que je les lave...). J'ai déjà entendu parler de Lakewell, mais comme je ne suis pas concerné pour le moment par le sujet moquettes, je n'ai pas encore comparé avec "Re-originals" ou autre (ou avec le set d'origine, toujours dispo, mais sans doute plus cher.

Je trouve déjà dommage que sur ce site ils ne reprennent pas les noms d'origine de Ferrari pour la couleur des tapis: je sais bien que "Testa di Moro" est devenu un peu moins politiquement correct, mais est-ce que "Biscuit" c'est le "Castoro" d'origine?

Si tu composes une commande pour un set de 328 "1985", la photo du set complètement deployé te donne le tapis passager avec un seul pad de caoutchouc, alors que la photo du tapis posé à la place du passager le montre avec deux...

TripleBlack®

Personnellement, j'ai fait faire mon set par un sellier, c'est le double du prix par contre. Sur les sets en vente, comment se passe l'accroche car j'ai suivi l'installation des miens et ils ont été quand même collé professionnelement... Je ne doit plus avoir exactement les découpe d'origine mais au moint c'est ajusté parfaitement à la voiture. Par contre, j'ai mis une couche d'isolant sur la fibre du plancher (je n'ai pas le nom du produit) et du coup cela m'a un peu surélevé la console qui est normalement plus basse de l'épaisseur de cette sur couche.

Après pour le bruit je ne sais pas si cela fait grand chose, je pense que c'est plus pour dedans la tête... :D :D

hyjf.jpg

Modifié par jephma

EP75

Hello,

J en connais un qui va parfaitement pouvoir répondre a ton interrogation, c est l'ami JP75.

Ep75

bernard

En effet, il y a une section "328 85 - 89 " mais le selecteur d'année lorsque l'on veut configurer une commande s'arréte à 1985...

L'avis de ferjag à ce sujet , et d'autres commentaires sur ferrarista  !