Aller au contenu
0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

JP75

La photo du bouchon de la 328 GTB de 1985 de Laurent 328 avec son aimable autorisation

post-1442-0-31029900-1415457937_thumb.jp

TripleBlack®

:D :D je ne sais même pas pourquoi tu poses la question... :D :D

C'est comme les bouchons de valves, c'est le genre de détails aftermarket des afficionados qui ont déjà épuisé le stock d'articles dispo sur le store....

laurent.328

La photo du bouchon de la 328 GTB de 1985 de Laurent 328 avec son aimable autorisation

JP75

:D :D je ne sais même pas pourquoi tu poses la question... :D :D

C'est comme les bouchons de valves, c'est le genre de détails aftermarket des afficionados qui ont déjà épuisé le stock d'articles dispo sur le store....

Je m'en doutais bien.. j'avais déjà fait le parallèle avec les bouchons de valves !

Sebino81

En voilà une de raide:

http://www.ebay.com/itm/271664294648?item=271664294648&viewitem=&sspagename=ADME:B:SS:FR:1120&vxp=mtr

210 $, port compris, pour une boite d'ampoules !!!! 

Et à quoi en est-on réduits: il la propose même à crédit... Vous vous voyez acheter une boite d'ampoules à crédit...faut être un peu timbré quand même.

philM

allumé tu veux dire  :P

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Furanku

Ah, justement je me disais l'autre jour qu'il me manquait pas mal de choses dans ma trousse à outils, et ça en fait partie. Mais quand je vois ce qui me manque et les prix affichés, je me dis que je n'ai pas les moyens de compléter ma voiture et que je vais survivre comme ça, à moins que quelqu'un ne réussisse à me convaincre que je revendrai un jour ma voiture largement plus cher avec tous ses accessoires que sans...

Sebino81

Ne t'inquiète pas pour ça ! Tu la vendras cher compte tenu de son état exceptionnel d'origine et la présence ou non des lampes ne changera rien à l'affaire. En tous cas ça ne justifiera pas de moins value.

On ergote sur les lampes ou la clé à bougie quand on n'a rien d'autre à dire...

Modifié par Sebino81

TripleBlack®

Le rétroviseur intérieur posté par 'un d'entre vous est parti pour 255$ +33$ de port.

Trooll, tu n'as rien à regretter, c'est le coût d'un neuf à Paris (NOS également fourni par le réseau...)

Je compte bien sur toi Sebino81 pour nous trouver quelque chose à mettre sous la dent... :D :D

Sebino81

Tu as une boite de lampes au-dessus.

Et, si tu n'as pas les sous, tu peux l'acheter à crédit. :D

33manu

Commandé ;)

Merki B)

@+

Je l'ai reçu et à part la couleur c'est le même que celui que j'avais reçu de cheval cassé or il ne se monte pas (diamètre de vis plus gros et touche le bord).

Quelqu'un aurait sous la mian une photo du montage d'origine, ça serait sympa  ;)  ?

@+

Sebino81

Je l'ai reçu et à part la couleur c'est le même que celui que j'avais reçu de cheval cassé or il ne se monte pas (diamètre de vis plus gros et touche le bord).

C'est quoi cette pièce: c'est la patte qui pince la base de la batterie pour l'immobiliser ?

Si c'est ça, en plus du trou qui ne va peut-être pas, elle est trop longue. Ce doit être un modèle de jeunette (QV ou 328); les notres sont plus courts.

Je vais passer voir à la casse si je te trouve pas un original gratuit (sur une Panda 1ère série!)

Sebino81

Je t'envoie la patte en question cet AM ou demain. Tu me devras un café !

JP75

Je t'envoie la patte en question cet AM ou demain. Tu me devras un café !

Un simple cafe, tu es généreux Paul, ça mérite au moins un café LIEGEOIS

33manu

C'est quoi cette pièce: c'est la patte qui pince la base de la batterie pour l'immobiliser ?

Si c'est ça, en plus du trou qui ne va peut-être pas, elle est trop longue. Ce doit être un modèle de jeunette (QV ou 328); les notres sont plus courts.

Je vais passer voir à la casse si je te trouve pas un original gratuit (sur une Panda 1ère série!)

Sympa Paul, oui c'est bien cette patte dont j'ai déjà 2 exemplaires : une d'occaz de cheval cassé et un en refabrication d'eurospares, ils indiquaient bien que ça allait pour une 308 carbu :(

Elle ne font pas plus de 10 cm de long et leur trou ne correspond pas à ma 308. Sur la première j'avais proprement re-percé mais le rebord faisait que ça ne passait pas ... :rolleyes:

Le genre de petit détail qui compte en cas de gros freinage ...

@+

Sebino81

Un simple cafe, tu es généreux Paul, ça mérite au moins un café LIEGEOIS

Simple café et court, court, court.

Sympa Paul, oui c'est bien cette patte dont j'ai déjà 2 exemplaires : une d'occaz de cheval cassé et un en refabrication d'eurospares, ils indiquaient bien que ça allait pour une 308 carbu :(

Tu essaie celle-là et tu verras bien. Je n'ai pas pu comparer avec celle qui est sur ma voiture mais j'ai l'impression que c'est la même.

Et, si ce ne va pas, ce n'est pas bien grave...

Par contre, si ça va bien, il y en a une autre dans ma casse préférée et si quelqu'un en cherche une...

Sebino81

Un inter d'antenne "à oreille de Mickey" provenant d'un Ferari 400 carb.

http://www.ebay.com/itm/191415953153?item=191415953153&viewitem=&sspagename=ADME:B:SS:FR:1120&vxp=mtr

Est-ce le même sur les 308?

Notre torero préféré (alias Triple Black) devrait avoir la réponse. En tous cas, il a des photos.

Furanku

Un inter d'antenne "à oreille de Mickey" provenant d'un Ferari 400 carb.

http://www.ebay.com/itm/191415953153?item=191415953153&viewitem=&sspagename=ADME:B:SS:FR:1120&vxp=mtr

Est-ce le même sur les 308?

Notre torero préféré (alias Triple Black) devrait avoir la réponse. En tous cas, il a des photos.

Si l'annonce dit vrai, j'ai des interrupteurs de 288 GTO Dans ma voiture, trop la classe! ;-)

galbert

bonjour les gars

je suis en train de voir si plusieurs personnes seraient intéressés par des pneus : Michelin XWX 215/70 R15 et des Michelin TRX 240/55VR415 

voila les tarifs qui me sont proposes suivant les quantités le seul truc est qu il ne faudra qu un seul reglement et un seul lieux d envois pour beneficier de ces tarifs et de la livraison gratuite

215 /70R15

de   1 a   9 = 364.14€

de 10 a 24 = 342.72€

de 25 a  +  = 231.30€

240/55VR415 TRX

de   1 a   9 = 400.86€

de 10 a 24 = 377.28€

de 25 a  +  = 353.70€

bien cordialement a tous

Christopher

Danny W.

T'as essayé Vintage Tyres en Angleterre ?

Calif et moi + 1 pôte on a HT 14 XWX pour Dino, à ...246 € pièce port inclus.

galbert

oui j ai teste

et c est avec eux que si on commande en groupe on obtiens ces tarifs

ca change des

215/70R15 a 358.80 livres sterling hors livraison

et 240/55VR415 TRX a 419.40 livres sterling hors livraison

le tout chez superformance