0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

RedDreams

Contacte les, ils doivent l'avoir, ils ont l'auto complete

Ils ont juste inversé les collecteurs, l'avant c'est l'arrière et inversement... ;)

Celle-là ils vont la rentabiliser... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ce jour mise en vente sur leboncoin de plusieurs pieces de 308 dont un feu arriere carello pour 308 et 328 à 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
loulou19

on parlant des carrello, j'ai un clignotant arriere qui est fissurer

on peu changer que le cache clignotant en plastique orange ou il faut tout remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

on parlant des carrello, j'ai un clignotant arriere qui est fissurer

on peu changer que le cache clignotant en plastique orange ou il faut tout remplacer ?

J'ai aussi une petite fissure alors la réponse va m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

La pièce d'origine c'est l'ensemble: partie en "bakélite" noire dans laquelle est collée la partie orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp2.12

J'avais comme vous une petite "tonche" sur un feu stop arrière.

J'en trouve un sur le boncoin que j'achète très content.

Je le monte: qu'elle horreur: la différence de teinte entre le nouveau et les anciens était nettement plus visible que la petite fissure que j'avais.

Conclusion: j'ai remis l'ancien et j'attends une "promotion" pour 4 neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'avais comme vous une petite "tonche" sur un feu stop arrière.

J'en trouve un sur le boncoin que j'achète très content.

Je le monte: qu'elle horreur: la différence de teinte entre le nouveau et les anciens était nettement plus visible que la petite fissure que j'avais.

Conclusion: j'ai remis l'ancien et j'attends une "promotion" pour 4 neufs

C'est clair, c'est les quatre ou rien...  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

De mon coté, je recherche une grille arrière en alu noire pour une mondial 3.2

 

J'ai essayé tous les circuits classiques mais rien, galère, galère..... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

De mon coté, je recherche une grille arrière en alu noire pour une mondial 3.2

 

J'ai essayé tous les circuits classiques mais rien, galère, galère..... :wacko:

Même autobank?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

C'est clair, c'est les quatre ou rien...  :wacko:

 

Ou deux par deux par paire, les feux stops peuvent etre différents des clignotants ou vice versa car les couleurs sont tranchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

c'est bien ce que je disais dans une autre rubrique...attention au feu arrière, contrairement à ce que dit speedy ( pour 1 X que je peux le reprendre :P  :lol: ) il y a bien 2 teintes différentes...dès que je reçois  l'info de mon pot de Chicago à propos des 2 numéros de référence...je vous fais savoir quoi...( j'ai une la même mauvaise surprise à propos de la légère différence de teinte de rouge).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
RedDreams

Sauf que c'est une vente aux enchères... ;)

Mai c'est vrai qu'elle se termine cette nuit et qu'il n'y a pas d'enchère...

Je l'ai enregistrée pour suivre l'évolution, c'est la même que la mienne, je l'avais payée un peu moins de 1000$ l'an dernier en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
RedDreams

Mais attention, la pince c'est plutôt QV post 84 ou 328...

La clé à bougie, je ne saurais dire, je n'ai pas la mienne sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Mais attention, la pince c'est plutôt QV post 84 ou 328...

La clé à bougie, je ne saurais dire, je n'ai pas la mienne sous la main...

J'ai la même pince et la meme clé à bougie, d'apres speedy ça correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Sur ma 328 de 86, la trousse à outil est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vendue 649$, c'était une belle affaire !... :)

J'aurais du la prendre, elle etait presque neuve celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau

Payé la mienne 1100e il y a quelques semaines.. C etait une bonne affaire effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Ne regrettez rien: le vendeur n'expédiait que sur USA, CDN et quelques autres fanfreluches parlant anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0