0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

Fief

Manu et troll, merci , comme dirais Michel: Vous êtes formidables !!;)

En plus sur le site AES, il y a les inters Lucas....

TripleBlack®

Attention, Lucas ne fournissait pas les inter pour la 308.

J'en ai acheté un et il m'a fallu mettre deux relais supplémentaires pour le faire fonctionner avec l'antenne...cf post:

Il n'y a plus les photos à cause d'un changement de politique tarifaire de mon hébergeur à l'époque mais tu devrais pouvoir suivre le post quand même...

speedy
Le ‎13‎/‎02‎/‎2016à07:06, Oliv a dit :

Une trousse à Outil pour Testa complete à priori, qui a l'air belle pour environ 1200€

http://www.ebay.fr/ulk/itm/231841115930

FERRARI TESTAROSSA tool kit 

Ce n'est pas une trousse à outil de Testarossa, mais de 328 (a vue d'oeil).

Les trousses a outil de Testarossa:

Avant les voitures 75997RHD/75998US/76004LHD sont le modèle 127736, qui n'a pas de clé à bougies du tout, pas de poche pour celle-ci, et pas de clé à oeil de 14/14, mais un clé plate de 14/15.

Apres les voitures ci-dessus, il y a une clé à bougies et la poche pour, MAIS une "USAG", et toujours pas de clé à oeil.

La trousse ci-dessus n'est donc pas une trousse de Testarossa...

speedy
Le ‎13‎/‎02‎/‎2016à07:29, Oliv a dit :

Celle la est hors de prix pour 308, Clés Everest, c'est pour quel modele de 308? (En plus il manque un tournevis)

http://www.ebay.fr/ulk/itm/231841127654

FERRARI 308 Toolkit tous Everest clés clés 

Clés "Everest" = 308 carbus.

TripleBlack®

Avec un peu de chance, Oliv en a déjà 1 ou 2, on aura peut être la chance de pouvoir l'acheter.... :D

Oliv
il y a 5 minutes, TripleBlack® a dit :

Avec un peu de chance, Oliv en a déjà 1 ou 2, on aura peut être la chance de pouvoir l'acheter.... :D

C'est vrai que j'en ai 2, mais j'ai fait une offre, a bas prix pour celle la :) 

je ne pense pas que ça passe et je ne monterais pas plus. Mon enchere max est a 80€

TripleBlack®

Comme cela tu pourras en revendre 1 ou 2 à 40€ pour les copaing...:P

Oliv
il y a 1 minute, TripleBlack® a dit :

Comme cela tu pourras en revendre 1 ou 2 à 40€ pour les copaing...:P

Non suis pas maso, à prix coutant pourquoi pas :) 

j'ai payé la premiere plus de 200€ avec le port :huh: 

la 2eme 90.

Oliv
il y a 31 minutes, Sebino81 a dit :

Le cours de la manivelle baisse. C'est le moment d'cheter !!!!

En fait je voudrais faire une collection de manivelle. :D 

:lol: 

vince812

Bonjour à tous,

sur subito.it il y a 4 jantes en 7.1/2 d'après ce sue je vois avec un prix que je trouve correct.

image.thumb.png.3c82c8571dab171b4d474e68

TripleBlack®

si c'est 1000€ les quatre, oui c'est très correct ! Par contre, elles sont en Italie donc il vaut mieux appeler pour être sur, ensuite, il y a un port non négligeable et enfin, vu l'image, il faut les faire refaire ensuite donc tu rajoutes 500€....

ça m'aurait bien tenté cette histoire....mais c'est un vrai coup de poker....

je trouve la 308 tellement belle avec cette dimension de jante, le seul truc qui me retiendrai, c'est que ce n'est pas d'origine sur la mienne...mais d'un autre côté, la version large de Cromodora est hyper rare...

Oliv
Il y a 8 heures, TripleBlack® a dit :

si c'est 1000€ les quatre, oui c'est très correct ! Par contre, elles sont en Italie donc il vaut mieux appeler pour être sur, ensuite, il y a un port non négligeable et enfin, vu l'image, il faut les faire refaire ensuite donc tu rajoutes 500€....

ça m'aurait bien tenté cette histoire....mais c'est un vrai coup de poker....

je trouve la 308 tellement belle avec cette dimension de jante, le seul truc qui me retiendrai, c'est que ce n'est pas d'origine sur la mienne...mais d'un autre côté, la version large de Cromodora est hyper rare...

Achete :wub: 

Oliv
Il y a 22 heures, Oliv a dit :

C'est vrai que j'en ai 2, mais j'ai fait une offre, a bas prix pour celle la :) 

je ne pense pas que ça passe et je ne monterais pas plus. Mon enchere max est a 80€

Bon il y a une surenchere à 81€ alors je monte pas je la laisse à ceux qui n'en ont pas :) 

Oliv

TripleBlack®
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Achete :wub: 

Oliv, il faut que tu en laisse pour les autres !

Meme pas eu le temps de repondre à la proposition de vince812 pour la transaction avec traducteur...:wacko:, en plus, ce n'est pas period correct avec ton auto et de toute façon, tu ne pourras jamais trouver une belle carbu pour les utiliser ces jantes :D...

Oliv
Il y a 7 heures, TripleBlack® a dit :

Oliv, il faut que tu en laisse pour les autres !

Meme pas eu le temps de repondre à la proposition de vince812 pour la transaction avec traducteur...:wacko:, en plus, ce n'est pas period correct avec ton auto et de toute façon, tu ne pourras jamais trouver une belle carbu pour les utiliser ces jantes :D...

Mais je t'ai dit "achéte :wub: " si tu relis bien. C'est de l'imperatif.

je n'ai rien acheté. J'ai mes magnesium en 16 sur ma rouge c'est parfait

je pose le lien, elles sont quand meme à Bologne

http://m.subito.it/vim/107890973.htm

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Hi hi j'avais vu un accent !

le fait qu'elles soient loin me retient en effet car j'ai une tres mauvaise experience d'achat de piece en Italie.

le bon coin local me rebute en plus !!

;)

Oliv
Oliv
RedDreams
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

Si quelqu'un trouve ce porte document en bon état pour 308 à prix correct j'achete 

image.jpeg

J'ai payé le mien en très bon état 500€ au Biker Parisien/Suisse (Contactes-le il peut-être t'en trouver un).

Il n'est pas period correct pour les QV car il est brodé (période carbus et idem BB512 d'où le prix) et en tissu (comme le tien il me semble...), alors que pour les QV c'est du nylon imprimé plus terne. Les doublures intérieures sont aussi plus jolies...

Donc il est plus beau.:P

Je vais essayer de faire restaurer celui d'origine qui n'a plus la patte de fermeture et a toutes les coutures exposées. Si c'est rentable...