0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

Oliv
il y a 14 minutes, elpio a dit :

Le prix est lui super sympa, faut pas abuser quand même 

1800€ ?

j'espere que ton commentaire est ironique :lol: 

sans smiley c'est compliqué à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 50 minutes, Oliv a dit :

1800€ ?

j'espere que ton commentaire est ironique :lol: 

sans smiley c'est compliqué à savoir

Oui c'est complètement ironique, j'ai vu des autoradios hier dans une bourse auto a 15 € de la même époque! Mais sans le logo. Pour les smileys, je ne peux pas en intercaler dans mes messages, ça me bloque l'envoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 31/03/2016 à 09:54, speedy a dit :

 

De la 328, oui, absolument.

Pour les "QV", je ne suis pas sûr, mais de prime abord je dirais: non.

Les "Mondial", je ne sais pas: je connais mal les outils de la "Mondial", je ne sais pas dire par exemple s'il doit y avoir un anneau de remorquage ou pas.

Sur ma QV, du lot de bord d'origine, il me restait :

- La sangle de batterie noire, pas rouge...

- La manivelle de secours pour les vitres en T

- Le sac du cric avec 2 courroies et la clé pour les roues

Et picétout !... :rolleyes:

 

J'ai du tout reconstituer en 2014 avec un budget assez conséquent et j'ai eu la chance de voir le lot de bord d'origine d'une GTS QV de 1984 1ère main qui avait 12000km pour ne pas faire d'erreur...

Mais bon, avec l'aide de Speedy, c'est fait et aujourd'hui j'en aurais pour 50% de plus au moins !...-_-

 

Pour la photo du Jack Kit que j'ai posté, c'est celui d'une 288GTO, d'où la clé pour les écrous, mais pour le reste il est identique aux QV car même période, sauf que le sac semble être en cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎03‎/‎04‎/‎2016 à 08:48, Oliv a dit :

Un joli autoradio pionneer avec le cavallino d'origine.

 

le prix :huh: 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/945301260.htm

 

Tout début des années 1980; on trouvait notamment ce modèle dans la BB512i en 1981

BB512i1981.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

En parlant de pièces rares, un commodo de i et qv est dispo, si quelqu'un est intéressé MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Pour ceux qui ont des écrous à oreilles (!!!) sur la boite à air de leurs carbus...

http://www.ebay.co.uk/itm/FERRARI-308-CARB-MODELS-AIR-FILTER-LID-NUTS-SET-4-STAINLESS-STEEL-FINEST-/222084996784?ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160

Ce doit être une refab mais ce fournisseur fait souvent des trucs pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 4 heures, bertrand59 a dit :

Je ne sais pas si c'est rare mais le tarif me semble intéressant : 90 € le cache fusible de 308 GTSi

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/900622595.htm?ca=17_s

 

Au cas ou, j'en recherche un pour 328 ..........

GTSi et GTS QV, ce sont les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Pas tout à fait, attention.

A partir de mai 1984, le couvercle cache fusible change sur les Quattrovalvole.... ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

 

Je ne pense pas car les revêtements intérieur et extérieur sont détaillés à part.

Ce doit être plutôt sur la fixation.... mais là messieurs, je sèche ne possédant pas ce modèle que je vois rarement. Il faudrait que toi et D@vid postassiez vos fixations de couvercle quand ils sont en place....:D

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
TripleBlack®
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

 

Attention, ce sont des jantes en 15" et j'ai un sérieux doute sur le moule de Cromodora qui n'est pas du tout comme cela....

Prudence donc car aucune Ferrari 308 n'a été livré en 15".... (208 ou 400 comme dit l'annonce, je ne sais pas)

 

 

Il y a 10 heures, Oliv a dit :

4 jantes monospecchio 3500€, juste à côté de chez moi :

http://www.wannonce.com/annonce/jantes-ferrari-testarossa-mono-ecrou-24005846.htm

 

Tu risques de n'avoir pas grand monde dans cette section pour ces jantes qui sont magnifique sau demeurant !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
RedDreams

Sans la pochette, c'edt TRÈS cher !...

 

Et sur les 308, la petite prise à gauche du volant n'est pas de la même taille que l'allume-cigare, donc cette lampe ne s'y branche pas  !...B)

Mais c'est bien précisé, MondialT, 328, 348...

7eb95c69ac2eef6c4d4f787439a323b745a62fb6

Modifié par RedDreams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 24 minutes, 33manu a dit :

 

C'est pas la bonne prise pour ma 308 ;)

Pour toutes? Pour l'allume cigare ça y ressemble non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Sur les premières 308 (voir avec TripleBlack pour les dates), ce n'est pas une prise allume cigare mais une prise DIN sous le volant à gauche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Vous avez raison, prise présente sous le volant, mais j'étais très loin de penser que c'en était une. Je viens de la démonter pour en être sûr et voir les fils.... :blush:

donc je repars en quête.

merki messieurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 18 minutes, 33manu a dit :

33manu autorise elpio à le tutoyer !

 

:D:D:D:D

Il vaut mieux vouvoyer l'ingénieur en chef des 308 surtout pour éviter de passer pour un c.. a causse d'une prise .:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0