0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

Oliv

Bizarre ce gars à 100% d'évaluations positives, ce qui est rare, et surtout il est membre ebay depuis 2004, c'est plutôt rassurant...

par contre il n'a que 4 évaluation en 12 ans. Impossible, comment a t il magouillé pour en avoir si peu. Il n'aurait vendu que 4 articles et uniquement sur les 12 derniers mois? 

speedy
Il y a 13 heures, TripleBlack® a dit :

Surtout ne pas traiter avec Orlando Vetrano de la Scuderia Rossa !!!

Plus de détails en MP au besoin.

Il y a un thread (pardon, "fil") assez récent sur le F-Chat notamment qui fait froid dans le dos. Après avoir lu ça, celui qui risquerait son argent avec Orlando Vetrano doit aimer se faire peur...

speedy

Une antenne Bosch "Autojet II" sur E-Bay Allemagne; beaucoup de 328 en sont équipées. Et c'est plutôt rare d'en voir passer une: 

http://www.ebay.de/itm/AUTOMATISCHE-ANTENNE-BOSCH-AUTOJET-II-AUS-FERRARI-308-328-OLDTIMER-KLASSIKER-/232126639107?hash=item360bd36c03:g:twsAAOSw-CpYBPbe

speedy
Le ‎13‎/‎10‎/‎2016 à 19:03, TripleBlack® a dit :

Surtout ne pas traiter avec Orlando Vetrano de la Scuderia Rossa !!!

Plus de détails en MP au besoin.

On dirait que cette fois-ci, on passe à la phase des poursuites judiciaires: dans le dernier post en bas de page, un cabinet d'avocats italiens indique être mandaté par un client pour ce faire, et invite d'autres personnes qui se sentiraient lésées à se joindre à l'action:

https://www.ferrarichat.com/forum/ferrari-discussion-not-model-specific/513041-orlando-vetrano-lascuderiarossa-3.html

33manu

Souhaitons qu'en Italie ça soit plus efficace qu'ici où le gars a dix fois le temps de disparaître, organiser son insolvabilité etc ... :rolleyes:

Oliv

bertrand59
il y a 35 minutes, Oliv a dit :

Hello

@Alain Vittone cherche ce manuel en version carbu pour sa GTS

quelqu'un a une idée? @speedy? @33manu? @TripleBlack®? @David 84 Peut-être ?

IMG_1851.JPG

Un bon fournisseur :

http://www.retromobiliart.com/maranello-literature/product_info.php?products_id=577&osCsid=73315ed645660a2de7d8c68693954bb1

speedy
il y a 53 minutes, Oliv a dit :

Hello

@Alain Vittone cherche ce manuel en version carbu pour sa GTS

quelqu'un a une idée? @speedy? @33manu? @TripleBlack®? @David 84 Peut-être ?

IMG_1851.JPG

Le mieux c'est de relever le numéro de publication, au bas de la troisième page de couverture, pour éviter d'acheter un manuel qui ne serait pas le bon...sinon, il faut regarder dans le livre de Mr Sauze pour trouver la dite référence. Sa voiture est une GTS carbus "euro"? Et de quelle année?

Modifié par speedy

Oliv
Oliv
il y a une heure, speedy a dit :

Le mieux c'est de relever le numéro de publication, au bas de la troisième page de couverture, pour éviter d'acheter un manuel qui ne serait pas le bon...sinon, il faut regarder dans le livre de Mr Sauze pour trouver la dite référence. Sa voiture est une GTS carbus "euro"? Et de quelle année?

Annee 80 GTS carbu euro

.

Modifié par Oliv

speedy
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Annee 80 GTS carbu euro

.

Alors, d'après le livre de Mr Michel Sauze ("Ferrari, 50 years of factory publications 1946-1996") les "bons" bouquins seraient:

- Manuel du conducteur 308 GTB/GTS carbus euro 155/78

- Carnet de garantie 169/79

- Annuaire du réseau 174/79

Avec ça, la pochette de bord sera complète et "period correct".

Ju Bony

Par contre si ça interesse quelqu'un il me reste un manuel d'utilisation pour une GTBi 1981.

Merci

TripleBlack®

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'il y a un membre avec exactement le carnet de la GTS qui correspond. Je ne me souviens plus de son pseudo mais il a eu la sienne accidenté et roule maintenant en 360, vous voyez de qui je parle... ????

Ben2032
il y a 37 minutes, TripleBlack® a dit :

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble qu'il y a un membre avec exactement le carnet de la GTS qui correspond. Je ne me souviens plus de son pseudo mais il a eu la sienne accidenté et roule maintenant en 360, vous voyez de qui je parle... ????

Tu dois parler de Lino27...

Modifié par Ben2032

RedDreams
Il y a 20 heures, Ben2032 a dit :

Bloc clignotant avant neuf pour 328 sur LBC

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1137854812.htm?ca=2_s

Quand j'ai vu les 10€, je le suis dit "Un fou !..."

Quand ai lu le texte" faire offre en conséquence...", je me suis dit faut pas rêver !... :rolleyes:

Track55
Le 14/10/2016 à 03:19, Oliv a dit :

Bizarre ce gars à 100% d'évaluations positives, ce qui est rare, et surtout il est membre ebay depuis 2004, c'est plutôt rassurant...

par contre il n'a que 4 évaluation en 12 ans. Impossible, comment a t il magouillé pour en avoir si peu. Il n'aurait vendu que 4 articles et uniquement sur les 12 derniers mois? 

c'est pas tres compliqué , le gars annule la vente et te vend en off comme ca tu peux pas l'evaluer , ca m'est arrivé mais j'ai eu mon matos conforme , c'est bizarre mais bon ......;)

Alain Vittone

Merci à tous ( special pour Oliv ) pour toutes les infos concernant ma recherche, pas encore aboutie, manuel propriétaire 308 GTS Carbus  1980 origine Italienne ( Crepaldi ), beaucoup d'ex trouvés mais la plupart origine US en i  ou non.

Alain

Ben2032

Pour info, je viens de faire une petite série des deux joints en mousse qui se collent sur le capot avant de nos chères autos (parts 60422904 et 40150104). Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter en MP. Voir ici :