0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

grhum
il y a 45 minutes, speedy a dit :

Ca vaut peut-être le coup de passer un coup de fil? Ca doit être "Manu33" qui a racheté une QV et qui la désosse... 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1154516327.htm?ca=12_s

regarde la section pièces détachées du forum ...  :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

33manu
Il y a 9 heures, speedy a dit :

Ca vaut peut-être le coup de passer un coup de fil? Ca doit être "Manu33" qui a racheté une QV et qui la désosse... 

Nan nan c'est pas moi :P

Oliv
Il y a 11 heures, speedy a dit :

Tu plaisantes, il pourrait enfin rouler avec :lol: 

Il aurait plus besoin de verifier tous les 10 kms si son radiateur se transforme en cocote minute

:lol: 

:lol: 

TripleBlack®

c'est petit là Oliv, de toute façon pour l'instant il ne roule pas ....:P

33manu

En effet, qui plus est je n'ai jamais eu la moindre surchauffe, c'est pas une QV :P

Ma 308 a même mis ses roues sur le circuit des 24H l'année dernière lors des 24h classique, ELLE B)

@+

Oliv
speedy
Il y a 18 heures, TripleBlack® a dit :

c'est petit là Oliv, de toute façon pour l'instant il ne roule pas ....:P

Manu ne roule pas? Un pb sur son auto? Ou bien il est encore en train de la passer à l'endoscope...

TripleBlack®

je le laisse te répondre ;)

sans vouloir trahir la vraie raison, il est en train de tester sur une période d'un an sans rouler, si son niveau dans le vase reste en haut à froid :D:D

Modifié par TripleBlack®

Oliv
33manu
il y a une heure, speedy a dit :

Manu ne roule pas? Un pb sur son auto? Ou bien il est encore en train de la passer à l'endoscope...

Regardes mon post : un sellier m'a fait traîner plus de 6 mois pour la console centrale et c'est pas réglé :rolleyes:

speedy
il y a 36 minutes, 33manu a dit :

Regardes mon post : un sellier m'a fait traîner plus de 6 mois pour la console centrale et c'est pas réglé :rolleyes:

Suis allé voir ton fil...rageant, en effet. Bien moins grave qu'un problème mécanique, mais dépendre comme ça des sautes d'humeur ou des bouffées de chaleur d'un artisan...on espère que quand ça sera fait, ça vaudra le coup d'avoir attendu six mois!

TripleBlack®

oui ! Surtout quand on est soi même si expert en mécanique, dépendre de quelqu'un pour un autre corps de métier...

courage !

33manu
il y a 19 minutes, TripleBlack® a dit :

oui ! Surtout quand on est soi même si expert en mécanique, dépendre de quelqu'un pour un autre corps de métier...

courage !

Et donc pour compenser j'ai décidé de refaire les trains roulants, ça m'occupe, à suivre bientôt sur mon post B)

elpio

Bonjour les Ferraristas, je recherche un bouton de Klaxon sur un volant nardi, le probleme, ceux ci sont plus larges que les autres (55mm de diamètre intérieur). Si quelqu'un a une piste.

cheval casse fait...

à un prix raisonnable.

merci

stekkefun4
Le 17/7/2017 à 13:20, elpio a dit :

Bonjour les Ferraristas, je recherche un bouton de Klaxon sur un volant nardi, le probleme, ceux ci sont plus larges que les autres (55mm de diamètre intérieur). Si quelqu'un a une piste.

cheval casse fait...

à un prix raisonnable.

merci

www.redbaycars.com

elpio
il y a 32 minutes, stekkefun4 a dit :

www.redbaycars.com

Merci, mais j'ai trouvé chez maranello parts, envoi du colis mais à l'arrivée, mauvais klaxon (pour Momo). Ils doivent me renvoyer le bon sauf que maintenant, la pièce n'est plus dispo:angry:

Sebino81
TripleBlack®

Je suis très étonné que les Gotti soit en dimension pour les TRX, je n'avais jamais vu ça...

D@vid
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

Je suis très étonné que les Gotti soit en dimension pour les TRX, je n'avais jamais vu ça...

J'ai deja vu ca moi. 

Tonton Enzo en avait sur la sienne dans des dimensions d'ailleurs plus fabriquées par Michelin.

Bib
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Blocs optique de 328 ...... rare dans cet état :wacko:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1311303918.htm?ca=17_s

Il faut savoir que toute la base du bloc optique est commune pour 328 et Mondial. Seuls le cabochon en verre (collé mais démontable) et le cabochon en plastique (clignotants) sont différents.

Il y a un hollandais qui refabrique et vend des reproductions du cabochon en verre, pour la Mondial. Il les fait en plastique mais apparemment c’est de belle qualité et durable.