0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

TripleBlack®

oui bien vu !

Surtout que dans le texte, ils deisent que l'envoi est possible selon location...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Sebino81

Il est bien amoché

 

Ce n'est rien, ça se répare très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
pp2.12

Tu peux même dire pré-78.... ;)

J'avais le même sur la mienne

Je dois toujours l'avoir au fond d'un tiroir

Si ça intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Tiens j'en profite pour te demander tant que la voiture est peut être encore devant tes yeux.

Avais tu le témoin d'absence totale de pression d'huile, j'ai du mal à dater le passage de l'un à l'autre ?

Avais tu le cache fusible à glissière sur le côté droit ou celui avec deux boutons Tenax ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp2.12

Le témoin de présence totale de pression d'huile était en bas à gauche du mano.

Mon cache fusible est tenu par 2 boutons Tenax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Avais tu le témoin d'absence totale de pression d'huile, j'ai du mal à dater le passage de l'un à l'autre ?

 

22403 est la dernière avec l'embase sans la prise d'inter pour absence de pression d'huile.

22405 est donc la première avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Merci pp2.12, c'est toujours très important d'avoir ce genre de confirmation. Avais tu le klaxon d'origine et quel était il ? Trompettes ou corne ?

Quelle console porte instruments sur la gauche ? Avais tu également le joint d'entourage du trou de passage du levier de porte ? Le joints joints circulaires de serrure et de gâche ?

J'aurai peut être d'autres questions.... :P :P

 

Merci Sebino81 pour l'embase du filtre, tu as donc une autre photo à faire... :D , je corrige donc le site.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

... tu as donc une autre photo à faire... :D

 

Enfer et damnation...j'aurais mieux fait de me taire.

Je ne dirai plus rien ! Chaque fois, ça me pète à la figure

 

Je viens d'aller voir comment c'est fichu: il faut un appareil pour photographier dans les coins !

Déjà que je n'y arrive pas quand c'est en face...

Avec toutes les photos que tu veux, un voyage à Toulouse sera bientôt justifié.

Modifié par Sebino81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Oui je crois, mais si je m'écoute, en ce moment je devrais faire le tour de la France.... :P J'ai trop de mises à jour en cours et j'ai du mal à tout connecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp2.12

Merci pp2.12, c'est toujours très important d'avoir ce genre de confirmation. Avais tu le klaxon d'origine et quel était il ? Trompettes ou corne ?

Quelle console porte instruments sur la gauche ? Avais tu également le joint d'entourage du trou de passage du levier de porte ? Le joints joints circulaires de serrure et de gâche ?

J'aurai peut être d'autres questions.... :P :P

 

Merci Sebino81 pour l'embase du filtre, tu as donc une autre photo à faire... :D , je corrige donc le site.... ;)

Je vais essayer de te répondre:

J'avais 2 trompettes en guise de klaxon

Ma console porte instrument est celle que j'ai toujours vu sur les GTB Carb

Si tu parles du trou où on glisse la manivelle en cas de panne de lève vitres, je ne sais plus (ce n'est pas quelque chose qu'on utilise fréquemment...)

Enfin, pour ta dernière question, je ne saurai répondre car je ne la comprends pas - :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Je ne sais pas faire de photos mais je sais utiliser celles des autres !

 

Ce que cherche à savoir TB, c'est si tu as (mis en évidence en bleu sur les photos)

- le joint autour du trou par lequel passe le levier d'ouverture de la porte;

- le joint autour de la serrure (il a oublié de te le demander mais ça te serait tombé dessus demain... alors anticipons!)

- le joint autour de la gâche de la portière

 

150622055729280800.jpg

15062205584951904.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
RedDreams

Au prix du cuivre c'est une affaire, et encore, il va falloir retirer les gaines en plastique...

Vu la qualité du faisceau d'origine, s'il y a bien quelque chose à revoir, c'est bien ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

 

:o

5000.....

C'était 5000$ + les frais (port, douane et TVA) car c'était au US, prévoir alors 5500€.

 

Par contre, à ce jour, il y a un set de bagages complets, noirs pour 328 sur LE Bon Coin annonce

Prévoir 5000€....

Ce qui semble hélas être le prix à ce jour pour un ensemble en bon état et complet (4 éléments, clefs, cadenas et housses).


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Par contre, à ce jour, il y a un set de bagages complets, noirs pour 328 sur LE Bon Coin annonce

Prévoir 5000€....

Ce qui semble hélas être le prix à ce jour pour un ensemble en bon état et complet (4 éléments, clefs, cadenas et housses).

5000€ pour un set noir très rare, mais pour les beiges on est plutôt autour de 3500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pour ceux qui recherchent un autoradio Pioneer "period correct" de 1984/1985 pour leurs Ferrari livrées en France à cette époque, voici un vendeur qui propose des modèles totalement reconditionnés du catalogue Pioneer de l'époque (je viens d'en acheter un après avoir vérifié l'année...) ;)

http://www.ebay.fr/itm/Pioneer-KE-8000-1-New-Made-in-Japan-Cassette-Audio-Vintage-Nuevo-/111719774065?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item1a03047771

Le vendeur est correct et communique mieux en espagnol qu'en anglais... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Comment je peux savoir le modele qui équipait la mienne en 85? J'ai un super sony dedans mais je remettrais bien l'original.

Merci pour le lien guy

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0