0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

TripleBlack®

Des boites à fusibles de 308 (à vérifier pour quel modèle, je n'ai pas le temps), je déconseille de mettre des anciens à la place d'anciens, mais ils sont complet avec les caches qui eux, sont introuvables.... ;)

http://www.ebay.fr/itm/182818951703?ul_noapp=true

Modifié par TripleBlack®

33manu

Le mien est ok et j'ai même trouvé des refabrications de mémoire chez Dino :P

Tiens au fait, le lettrage du miens étant très fatigué et la console toute neuve, j'ai commandé la plaque de superformance :

60770800_sm.jpg

Tu confirmes que c'est la bonne avec trois positions pour l'inter de ventilation ?

@+

elpio
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

Tiens au fait, le lettrage du miens étant très fatigué et la console toute neuve, j'ai commandé la plaque de superformance :

60770800_sm.jpg

Tu confirmes que c'est la bonne avec trois positions pour l'inter de ventilation ?

@+

Ma plaque aussi était fatiguée, et je l’ai commandé chez superformance et elle est très propre.

TripleBlack®
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

60770800_sm.jpg

@+

non tout simplement car l'inter de la ventilation n'a que 2 positions... :P

ça doit être soit une plaque pour le Japon (si si, je ne rigole pas), soit je n'ai pas encore découvert qu'en UK, il y ait un autre type d'inter... chouette, du grain à moudre.

33manu
à l’instant, TripleBlack® a dit :

non tout simplement car l'inter de la ventilation n'a que 2 positions... :P

ça doit être soit une plaque pour le Japon (si si, je ne rigole pas), soit je n'ai pas encore découvert qu'en UK, il y ait un autre type d'inter... chouette, du grain à moudre.

C'est bien ce que je pensais mais on n'en trouve pas d'autre, comme la plaque en alu (au dos du cache fusibles) de description des relais, je ne trouve que la version US ...

@+

elpio

Ma ventilation a bien 3 positions pourtant est c’est pour cela que la plaque de superformance me convient très bien. Ma 308 n’est pas une us pourtant.

TripleBlack®

Tu me crées un doute. Je n'ai pas la voiture sous la main, quelqu'un peut confirmer que les ventilateurs sur une carbu ont 2 ou 3 positions ? Ben2032 ?

En tout état de cause, il n'y a pas les petits trait sur la plaque de la console, je viens de vérifier sur tous les catalogues d'époque de la carbu.

Sur ceux de l'injection, la qualité des photos ne permet pas de le voir

Oliv

Ben2032

Je confirme, aucun marquage de position sur ma plaque pour l'aération qui n'a de mémoire que deux positions. Je n'ai pas non plus la voiture sous la main...

Modifié par Ben2032

speedy

Attention, ce modèle semble être strictement limité aux 328 GTBs...

https://www.ebay.com/itm/1x-Genuine-Australian-Sheepskin-Fur-Car-Front-Seat-Cover-Winter-Warm-Seat-Cover/332440660558?fits=Make%3AFerrari%7CModel%3A328+GTB&hash=item4d6701ea4e:g:BnEAAOSw-olaAXgU&vxp=mtr

(Quand est-ce que les Chinois cesseront d'engorger E-bay avec leurs m..des de bas de gamme?)

pierels
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Attention, ce modèle semble être strictement limité aux 328 GTBs...

https://www.ebay.com/itm/1x-Genuine-Australian-Sheepskin-Fur-Car-Front-Seat-Cover-Winter-Warm-Seat-Cover/332440660558?fits=Make%3AFerrari%7CModel%3A328+GTB&hash=item4d6701ea4e:g:BnEAAOSw-olaAXgU&vxp=mtr

(Quand est-ce que les Chinois cesseront d'engorger E-bay avec leurs m..des de bas de gamme?)

MDR !

Oliv
speedy
Il y a 4 heures, TripleBlack® a dit :

là, j'avoue tu as fait fort.....

J'ai "laissé sortir la vapeur" parce que ça m'agace sévère de voir que, quand tu lances une recherche "Ferrari 328" sur E-Bay.com, tu as environ 11.000 occurrences, dont 10.500 sont des produits chinois merdiques genre gobelet à café, rouleau de chatterton, aileron de requin, grilles pour mettre le chien dans le coffre, rondelles en plastique, pinceaux, etc, etc...tout ça parce que les cornichons de vendeurs mettent "fits: Ferrari" dans la description. C'est encore pire si tu lances une recherche "Ferrari Tool": pour un outil, tu trouves toutes sortes d'outils chinois, en général très bas de gamme, qui engorgent complètement les recherches. Et sur E-Bay.co.uk, c'est à peine mieux, sauf que là ça vient plutôt de Hong-Kong...  

TripleBlack®

oui je sais, c'est la même chose pour la 308, tu te tapes des pages entières de LED....

grhum

je savais pas ou mettre cette pièce ...

qui veut ça accroché dans son salon ou bureau  ?   ça a de la gueule non ? :)

5a26c54e2a3b6_Recherche-lotsinterencheres.com-MozillaFirefox.jpg.103afc870141d23b8a998cd3b4f014bd.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Zaz
il y a 29 minutes, grhum a dit :

je savais pas ou mettre cette pièce ...

qui veut ça accroché dans son salon ou bureau  ?   ça a de la gueule non ? :)

5a26c54e2a3b6_Recherche-lotsinterencheres.com-MozillaFirefox.jpg.103afc870141d23b8a998cd3b4f014bd.jpg

J'aime beaucoup le "Objets d'art et de décoration du XXe siècle ( après 1890) " et le "concession Ferrari St Tropez", ça fait vendre ! :rolleyes:

Bib

C’est beau mais est-ce authentique ?

Venant de la concession Ferrari de St-Tropez ça a peut-être été fabriqué à l’usine Ferrari de Taiwan !

grhum
il y a 18 minutes, Bib a dit :

C’est beau mais est-ce authentique ?

Venant de la concession Ferrari de St-Tropez ça a peut-être été fabriqué à l’usine Ferrari de Taiwan !

authentique , ça sera inaccessible  forcement

si c'est une copie ,  c'est une deco qui en jette ...

(bon, si j’accroche ça au dessus du lit , c'est moi qui suis jetté , je vous le laisse donc  -_- )

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Fanstef

bonjour à tous, je ne suis pas sur que ce soit "rare" mais un petit coup de  m'aiderait pour trouver un pneu de roue de secours de 328. chez eurospares ils donnent 105/80 R18 chez goodyear mais la marque n'a pas trop d'importance.

auriez vous une piste pour que je trouve ça sans que ça coute un bras....

Merci

speedy
il y a 41 minutes, Fanstef a dit :

bonjour à tous, je ne suis pas sur que ce soit "rare" mais un petit coup de  m'aiderait pour trouver un pneu de roue de secours de 328. chez eurospares ils donnent 105/80 R18 chez goodyear mais la marque n'a pas trop d'importance.

auriez vous une piste pour que je trouve ça sans que ça coute un bras....

Merci

J'ai bien peur que ça fasse partie des "Unobtainable": autrement dit, c'est complètement introuvable en neuf, car cette dimension n'est plus fabriquée.

Et à l'occasion, ben faut chercher; puis faut surtout trouver; et de toute façon on ne peut pas s'en servir, car les plus récents ont une vingtaine d'années, et ça risque de coûter un bras, effectivement.

Fanstef
il y a 5 minutes, speedy a dit :

J'ai bien peur que ça fasse partie des "Unobtainable": autrement dit, c'est complètement introuvable en neuf, car cette dimension n'est plus fabriquée.

Et à l'occasion, ben faut chercher; puis faut surtout trouver; et de toute façon on ne peut pas s'en servir, car les plus récents ont une vingtaine d'années, et ça risque de coûter un bras, effectivement.

Hello Speedy merci de ton retour.  mauvaise nouvelle.  je vais chercher également en 110/80 r18 on sait jamais.