0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

TripleBlack®

Des boites à fusibles de 308 (à vérifier pour quel modèle, je n'ai pas le temps), je déconseille de mettre des anciens à la place d'anciens, mais ils sont complet avec les caches qui eux, sont introuvables.... ;)

 

http://www.ebay.fr/itm/182818951703?ul_noapp=true

 

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Le mien est ok et j'ai même trouvé des refabrications de mémoire chez Dino :P

 

Tiens au fait, le lettrage du miens étant très fatigué et la console toute neuve, j'ai commandé la plaque de superformance :

 

60770800_sm.jpg

 

Tu confirmes que c'est la bonne avec trois positions pour l'inter de ventilation ?

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

Le mien est ok et j'ai même trouvé des refabrications de mémoire chez Dino :P

 

Tiens au fait, le lettrage du miens étant très fatigué et la console toute neuve, j'ai commandé la plaque de superformance :

 

60770800_sm.jpg

 

Tu confirmes que c'est la bonne avec trois positions pour l'inter de ventilation ?

 

@+

 

Ma plaque aussi était fatiguée, et je l’ai commandé chez superformance et elle est très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Le mien est ok et j'ai même trouvé des refabrications de mémoire chez Dino :P

 

Tiens au fait, le lettrage du miens étant très fatigué et la console toute neuve, j'ai commandé la plaque de superformance :

 

60770800_sm.jpg

 

Tu confirmes que c'est la bonne avec trois positions pour l'inter de ventilation ?

 

@+

 

 

non tout simplement car l'inter de la ventilation n'a que 2 positions... :P

 

ça doit être soit une plaque pour le Japon (si si, je ne rigole pas), soit je n'ai pas encore découvert qu'en UK, il y ait un autre type d'inter... chouette, du grain à moudre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
à l’instant, TripleBlack® a dit :

 

non tout simplement car l'inter de la ventilation n'a que 2 positions... :P

 

ça doit être soit une plaque pour le Japon (si si, je ne rigole pas), soit je n'ai pas encore découvert qu'en UK, il y ait un autre type d'inter... chouette, du grain à moudre.

 

C'est bien ce que je pensais mais on n'en trouve pas d'autre, comme la plaque en alu (au dos du cache fusibles) de description des relais, je ne trouve que la version US ...

 

@+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Ma ventilation a bien 3 positions pourtant est c’est pour cela que la plaque de superformance me convient très bien. Ma 308 n’est pas une us pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Tu me crées un doute. Je n'ai pas la voiture sous la main, quelqu'un peut confirmer que les ventilateurs sur une carbu ont 2 ou 3 positions ? Ben2032 ?

 

En tout état de cause, il n'y a pas les petits trait sur la plaque de la console, je viens de vérifier sur tous les catalogues d'époque de la carbu.

Sur ceux de l'injection, la qualité des photos ne permet pas de le voir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Je confirme, aucun marquage de position sur ma plaque pour l'aération qui n'a de mémoire que deux positions. Je n'ai pas non plus la voiture sous la main...

Modifié par Ben2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Attention, ce modèle semble être strictement limité aux 328 GTBs...

https://www.ebay.com/itm/1x-Genuine-Australian-Sheepskin-Fur-Car-Front-Seat-Cover-Winter-Warm-Seat-Cover/332440660558?fits=Make%3AFerrari%7CModel%3A328+GTB&hash=item4d6701ea4e:g:BnEAAOSw-olaAXgU&vxp=mtr

 

(Quand est-ce que les Chinois cesseront d'engorger E-bay avec leurs m..des de bas de gamme?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierels
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Attention, ce modèle semble être strictement limité aux 328 GTBs...

https://www.ebay.com/itm/1x-Genuine-Australian-Sheepskin-Fur-Car-Front-Seat-Cover-Winter-Warm-Seat-Cover/332440660558?fits=Make%3AFerrari%7CModel%3A328+GTB&hash=item4d6701ea4e:g:BnEAAOSw-olaAXgU&vxp=mtr

 

(Quand est-ce que les Chinois cesseront d'engorger E-bay avec leurs m..des de bas de gamme?)

 

MDR !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
speedy
Il y a 4 heures, TripleBlack® a dit :

là, j'avoue tu as fait fort.....

J'ai "laissé sortir la vapeur" parce que ça m'agace sévère de voir que, quand tu lances une recherche "Ferrari 328" sur E-Bay.com, tu as environ 11.000 occurrences, dont 10.500 sont des produits chinois merdiques genre gobelet à café, rouleau de chatterton, aileron de requin, grilles pour mettre le chien dans le coffre, rondelles en plastique, pinceaux, etc, etc...tout ça parce que les cornichons de vendeurs mettent "fits: Ferrari" dans la description. C'est encore pire si tu lances une recherche "Ferrari Tool": pour un outil, tu trouves toutes sortes d'outils chinois, en général très bas de gamme, qui engorgent complètement les recherches. Et sur E-Bay.co.uk, c'est à peine mieux, sauf que là ça vient plutôt de Hong-Kong...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui je sais, c'est la même chose pour la 308, tu te tapes des pages entières de LED....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

je savais pas ou mettre cette pièce ...

qui veut ça accroché dans son salon ou bureau  ?   ça a de la gueule non ? :)

 

 

5a26c54e2a3b6_Recherche-lotsinterencheres.com-MozillaFirefox.jpg.103afc870141d23b8a998cd3b4f014bd.jpg

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 29 minutes, grhum a dit :

je savais pas ou mettre cette pièce ...

qui veut ça accroché dans son salon ou bureau  ?   ça a de la gueule non ? :)

 

 

5a26c54e2a3b6_Recherche-lotsinterencheres.com-MozillaFirefox.jpg.103afc870141d23b8a998cd3b4f014bd.jpg

 

J'aime beaucoup le "Objets d'art et de décoration du XXe siècle ( après 1890) " et le "concession Ferrari St Tropez", ça fait vendre ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

C’est beau mais est-ce authentique ?

Venant de la concession Ferrari de St-Tropez ça a peut-être été fabriqué à l’usine Ferrari de Taiwan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 18 minutes, Bib a dit :

C’est beau mais est-ce authentique ?

Venant de la concession Ferrari de St-Tropez ça a peut-être été fabriqué à l’usine Ferrari de Taiwan !

 

authentique , ça sera inaccessible  forcement

si c'est une copie ,  c'est une deco qui en jette ...

(bon, si j’accroche ça au dessus du lit , c'est moi qui suis jetté , je vous le laisse donc  -_- )


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanstef

bonjour à tous, je ne suis pas sur que ce soit "rare" mais un petit coup de  m'aiderait pour trouver un pneu de roue de secours de 328. chez eurospares ils donnent 105/80 R18 chez goodyear mais la marque n'a pas trop d'importance.

auriez vous une piste pour que je trouve ça sans que ça coute un bras....

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 41 minutes, Fanstef a dit :

bonjour à tous, je ne suis pas sur que ce soit "rare" mais un petit coup de  m'aiderait pour trouver un pneu de roue de secours de 328. chez eurospares ils donnent 105/80 R18 chez goodyear mais la marque n'a pas trop d'importance.

auriez vous une piste pour que je trouve ça sans que ça coute un bras....

 

Merci

J'ai bien peur que ça fasse partie des "Unobtainable": autrement dit, c'est complètement introuvable en neuf, car cette dimension n'est plus fabriquée.

Et à l'occasion, ben faut chercher; puis faut surtout trouver; et de toute façon on ne peut pas s'en servir, car les plus récents ont une vingtaine d'années, et ça risque de coûter un bras, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanstef
il y a 5 minutes, speedy a dit :

J'ai bien peur que ça fasse partie des "Unobtainable": autrement dit, c'est complètement introuvable en neuf, car cette dimension n'est plus fabriquée.

Et à l'occasion, ben faut chercher; puis faut surtout trouver; et de toute façon on ne peut pas s'en servir, car les plus récents ont une vingtaine d'années, et ça risque de coûter un bras, effectivement.

Hello Speedy merci de ton retour.  mauvaise nouvelle.  je vais chercher également en 110/80 r18 on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0