0
TripleBlack®

Là ou l'on parle de pièces rares...

Messages recommandés

elpio
il y a 4 minutes, JP75 a dit :

Sûre et certain pour F355 et Maranello:)d'origine aussi

Pour 308 je ne sais pas:(

Merci donc se branche sur allume cigare?

TripleBlack®

Voici les trois lampes, celle de gauche pour les carbus, celle du milieu pour l' allume cigare, celle de droite, je ne sais pas mais à mon avis, ne rentre peut être pas sous le tableau de bord. Je ne sais pas quoi a été livré avec quel modèle....

Pas facile de savoir, il faut des voitures conformes à l'origine....

17122510554823034415425118.jpg

Nicolas21
Il y a 23 heures, nounou a dit :

mis a part certains commentaires :angry:

Ah oui là tu as la crème de la crème :ph34r:

Et encore quand tu vois les autres sujets tu as la fine fleur de l'ingénierie de comptoir :blink:

nounou
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Ah oui là tu as la crème de la crème :ph34r:

Et encore quand tu vois les autres sujets tu as la fine fleur de l'ingénierie de comptoir :blink:

heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité , sinon on  serait encore a l'age de pierre :D:D

TestaRosso

Merci pour les réponses concernant les bouchons, je vais donc me mettre en quête d'un bouchon de "jusqu'à la 550" pour ma 308.

Modifié par TestaRosso

bertrand59

Une plaque Pozzi a vendre sur LBC.

"Prix: faire offre sérieuse !!! Je ne suis ni dans le besoin ni en manque d'argent, je connais la valeur et ne suis pas presser pour la vendre !!!"

Il y a qqls mois j'en ai vue une. J'ai trouvé ça sympa comme memorabilia mais a 200 € j'ai passé mon chemin.

Contrairement a l'annonceur, je n'ai aucune idée de la "valeur" de ce type de pièce. Visiblement celui-ci en attends une fortune, quelqu'un ici a une estimation ?   

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1401169884.htm?ca=12_s

Zaz
Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

Une plaque Pozzi a vendre sur LBC.

"Prix: faire offre sérieuse !!! Je ne suis ni dans le besoin ni en manque d'argent, je connais la valeur et ne suis pas presser pour la vendre !!!"

Il y a qqls mois j'en ai vue une. J'ai trouvé ça sympa comme memorabilia mais a 200 € j'ai passé mon chemin.

Contrairement a l'annonceur, je n'ai aucune idée de la "valeur" de ce type de pièce. Visiblement celui-ci en attends une fortune, quelqu'un ici a une estimation ?   

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1401169884.htm?ca=12_s

Si quelqu'un en veut, il m'en reste, il faut simplement que je les retrouve ! Il y a 15 ans j'en ai fait une quinzaine pour le boulot, c'est ma boîte qui les fabriquait, c'est simplement une sérigraphie sur Alu. Et le prix était plutôt de 3à euros que de 200. Quand à l'authenticité de la sienne, permet-moi d'en douter fortement, elle ne m'a pas l'air d'époque. C'est même peut-être une des miennes !

bertrand59
il y a 36 minutes, Zaz a dit :

Si quelqu'un en veut, il m'en reste, il faut simplement que je les retrouve ! Il y a 15 ans j'en ai fait une quinzaine pour le boulot, c'est ma boîte qui les fabriquait, c'est simplement une sérigraphie sur Alu. Et le prix était plutôt de 3à euros que de 200. Quand à l'authenticité de la sienne, permet-moi d'en douter fortement, elle ne m'a pas l'air d'époque. C'est même peut-être une des miennes !

C'est vrai qu'en y regardant de plus prêt elle n'a pas l'air très ancienne ..... 

nounou
il y a une heure, chris a dit :

un napolitain qui vend des piéces Ferrari :wacko:

speedy
Le ‎19‎/‎03‎/‎2018 à 14:03, Steph 328 a dit :

Ils sont bien pourris ces sièges.

Je t'en ai trouvé des plus beaux:

https://www.ebay.com/itm/Ferrari-Seats-for-308-or-328-W-New-Connolly-Leather-Daytona-Inserts-NEW/263567606557?hash=item3d5dda831d:g:BIoAAOSwvP9aocQw&vxp=mtr

speedy
il y a 13 minutes, Steph 328 a dit :

Beurk !!!!!!

Et le prix..........:blink:

Ah, tu vois: j'étais sûr que ça te plairait...

speedy
Il y a 13 heures, TripleBlack® a dit :

Pour rebondir sur les sièges, une pièce plutôt rare en Europe:

http://www.reachoo.com/ads/146333659?utm_source=car.mitula.us&utm_medium=referral

Parfait pour un chacal du sud...:P

https://m.ebay.de/itm/Original-Ferrari-328-Seats-Pair-Black-Leather-Paar-Sitze-Leder-Schwarz/202301010982?hash=item2f1a147426:g:h6YAAOSwaB5XqOqh

Ceux-là me sembleraient plutot pas mal...

bertrand59

Un bloc optique avant de 328 a 350€ sur LBC !!!

J'ai d'abord cru a un rigolo mais il semble que le vendeur ne connait absolument pas le prix des pièces de 328. Forcément il est vite parti ! Il y en a un qui a fait une bonne affaire. Je vous post le lien pour éviter de vous précipiter ;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1434733056.htm/?ca=12_s

Modifié par bertrand59

speedy
il y a 11 minutes, bertrand59 a dit :

Un bloc optique avant de 328 a 350€ sur LBC !!!

J'ai d'abord cru a un rigolo mais il semble que le vendeur ne connait absolument pas le prix des pièces de 328. Forcément il est vite parti ! Il y en a un qui a fait une bonne affaire. Je vous post le lien pour éviter de vous précipiter ;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1434733056.htm/?ca=12_s

Je l'avais vu...mais ce n'est pas moi qui l'ait acheté!

bertrand59

Je crois avoir découvert une pièce difficile a trouver pour les 328 et Turbo. C'est le cache en plastique noir qui recouvre le mécanisme de réglage de l'inclinaison du siège ( coté conducteur )

Pièce manquante ( sur le siège ) sur la photo ci-dessous.

En regardant les éclatés pièce c'est simple. repère N°35 ? ( sur le schéma ) et …… ben pas de ref pour le cache gauche ( coté portière ) pour le siège conducteur. Attention le repère N°36 correspond a l'autre cache en plastique ( également noir et juste au dessus )

Il y a un autre schéma ( pas représenté ici ) ou l'on aperçois une seule pièce ( cache complet + mécanisme ) mais celle-ci semble être un autre modèle ( cela serai trop simple ! ). Les autos postérieures ( quand ? quel VIN ? ) ont un mécanisme différent.

ET il y a des autos ou ce cache est noir et en plastique ( comme la mienne ) et d'autre ou ces caches sont recouvert de cuir identique au siège ( donc plusieurs couleurs possible  )

Bref, après avoir commandé cette pièce chez mon concessionnaire qui m'a demandé un paiement d'avance ( malgré être déjà client ! ) celui-ci m'annonce ...… qu'elle n'est plus dispo :angry:   

J'ai essayé avec Maranello parts mais visiblement ils ne cherchent pas beaucoup et m'envoient les tarifs ( de fou ) pour la ref N°36 en cuir beige !!! 

Quelqu'un a déjà t il eu le problème ? 

CACHE B.jpg

vue.gif

Modifié par bertrand59

speedy
il y a 17 minutes, bertrand59 a dit :

[...]

Il y a un autre schéma ( pas représenté ici ) ou l'on aperçois une seule pièce ( cache complet + mécanisme ) mais celle-ci semble être un autre modèle ( cela serai trop simple ! ). Les autos postérieures ( quand ? quel VIN ? ) ont un mécanisme différent.

[...]

Il y a effectivement au moins deux mécanismes différents, Bertrand. Je ne peux pas te dire à quel moment ça change.