Messages recommandés

rom330ci

Ca doit les marquer les gosses, ce bruit rageur, parce que le mien qui a 2 ans aussi, demande toujours à aller voir le Ferrari et il fait aussi le bruit...

Nico

C'est sûr, l'autre jour il voulait plus sortir du garage et a commencé à piquer une colère car on ne prenait pas la Ferrari ::)

rom330ci

C'est vrai que je me rappel bien de la présentation de la 456 au salon auto de Paris et elle m'a bien marquée. :P

Nico

C'est à ce moment que je suis tombé sous le charme, je n'avais que 12/13 ans :-*

rom330ci

ça ça fait plaisir, tu as passé la mauvaise phase et maintenant tu rentres dans la bonne  :D

tu as raison faut les garder ces 456 elles vont bien vieillir comme du bon vin  8)

J'espère bien... :)

syka31

J'ai remarqué qu'elle plaît aussi beaucoup aux anciens.

J'ai été surpris de voir en ville des papis et mamis attendre que je passe pour la regarder

Et toujours ce sourire qui s’accroche au visage après quelques secondes

Est ce au moment où ils reconnaissent le cheval cabré ?

Enfin que des réactions positives de 7 à 77 ans

En la regardant un moment on se met à comprendre les subtilités des lignes, quel dessin !

rom330ci

J'ai été surpris de voir en ville des papis et mamis attendre que je passe pour la regarder

En la regardant un moment on se met à comprendre les subtilités des lignes, quel dessin !

Ils se disent peut être que le coupé 406 n'a vraiment pas vieilli ^-^

jumtri

je plussoie (même si ça ne ne se fait pas trop sur Ferrarista)  ;)

oui le dessin !

post-532-13610118257337_thumb.jpg

rom330ci

Qu'est ce qu'elle est belle ta voiture... Ah oui j'ai la même c'est vrai ::)

J'ai longtemps admiré ces photos du temps de ton topic sur FA, tu aurais du le conserver car il était agréable à parcourir...

J'ai vu ça dans mon quartier tout à l'heure, le son du V12... Même à bas régime :-* :-*

post-468-13610118266595_thumb.jpg

jumtri

Qu'est ce qu'elle est belle ta voiture... Ah oui j'ai la même c'est vrai ::)

J'ai longtemps admiré ces photos du temps de ton topic sur FA, tu aurais du le conserver car il était agréable à parcourir...

J'ai vu ça dans mon quartier tout à l'heure, le son du V12... Même à bas régime :-* :-*

oui mais il y avait trop de choses..l'histoire de madou etc..et FA est ouvert à n'importe qui..les photos se baladent sur le web etc..

reste que le 1er shooting d'Alexandre à Paris est superbe, j'en garde un super souvenir et je ne me lasse pas de regarder ces photos, autant pour l'auto que pour les arrières plans, Paris à la tombée de la nuit  :-*

la 330 GT a une belle ligne mais j'ai jamais été fan de l'avant, encore moins de celle a double optique  :-\ mais oui le V12 doit être top..onctueux  ::)

rom330ci

oui mais il y avait trop de choses..l'histoire de madou etc..et FA est ouvert à n'importe qui..les photos se baladent sur le web etc..

reste que le 1er shooting d'Alexandre à Paris est superbe, j'en garde un super souvenir et je ne me lasse pas de regarder ces photos, autant pour l'auto que pour les arrières plans, Paris à la tombée de la nuit  :-*

la 330 GT a une belle ligne mais j'ai jamais été fan de l'avant, encore moins de celle a double optique  :-\ mais oui le V12 doit être top..onctueux  ::)

Et le bruit, un mélange de musique et de mécanique, du grand art... Dans les anciennes "abordables", j'aime bien aussi la 365 gt 2+2.

LA 330 gtc est plus fine que la 330 gt également...

jumtri

Et le bruit, un mélange de musique et de mécanique, du grand art... Dans les anciennes "abordables", j'aime bien aussi la 365 gt 2+2.

LA 330 gtc est plus fine que la 330 gt également...

honnetement suis pas un gros fan des 1ères 2+2..la 365 gt me fait penser à la dino à l'avant et la dino me laisse indifférent  :-\  (certains vont hurler)

rom330ci

honnetement suis pas un gros fan des 1ères 2+2..la 365 gt me fait penser à la dino à l'avant et la dino me laisse indifférent  :-\  (certains vont hurler)

Moi j'aime bien :). Mais j'ai quand même un faible pour la 275 gtb, mais comme je joue pas au loto ça va être un peu juste ^-^.

Je me penche en ce moment sur l'autoradio de la 456, j'ai vu un cascade 6112 sur leboncoin, un peu cher ::)

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=cascade+6112

Du coup je vais peut être mettre un autoradio tout bête et garder précieusement l'ancien...

Ce topic est pas mal:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3384.0.html

ScuderiaCH

C'est à ce moment que je suis tombé sous le charme, je n'avais que 12/13 ans :-*

+1. Herve ?

ScuderiaCH

je plussoie (même si ça ne ne se fait pas trop sur Ferrarista)  ;)

oui le dessin !

Très très très belle photo ?????

Hervé ?

jumtri

Moi j'aime bien :). Mais j'ai quand même un faible pour la 275 gtb, mais comme je joue pas au loto ça va être un peu juste ^-^.

Je me penche en ce moment sur l'autoradio de la 456, j'ai vu un cascade 6112 sur leboncoin, un peu cher ::)

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=cascade+6112

Du coup je vais peut être mettre un autoradio tout bête et garder précieusement l'ancien...

Ce topic est pas mal:

oui il se touche un peu là..

sinon tu peux prendre le Becker équivalent au 6112..c'est exactement le même sauf qu'il y a marqué Becker au lieu de Ferrari..

cascade4.jpg

ScuderiaCH

Ce topic est pas mal:

Ha ces ncoennes 12 pistons ????

Moi aussi l écran digital de mon auto radio ne fonctionne plus ,mais on peu écouter la radio et cd

Par contre pour brancher un iPod ou clee USB ????

Donc si tu as une solution ,je suis preneur ?

rom330ci

Ha ces ncoennes 12 pistons ????

Moi aussi l écran digital de mon auto radio ne fonctionne plus ,mais on peu écouter la radio et cd

Par contre pour brancher un iPod ou clee USB ????

Donc si tu as une solution ,je suis preneur ?

Sur la 456 gt je crois que c'est juste une facade dans l'habitacle, le système est dans la partie gauche du coffre... Donc je n'ai pas trop d'idée ??? ???

rom330ci

oui il se touche un peu là..

sinon tu peux prendre le Becker équivalent au 6112..c'est exactement le même sauf qu'il y a marqué Becker au lieu de Ferrari..

cascade4.jpg

Oui on va dire ça... Mais même trouve le becker équivalent n'est pas évident...

Sur le tien tu as une prise pour brancher un ipod? L'idéal pour moi serait de pouvoir brancher un cable pour ipod dans la boite à gant.. Mais l'autoradio d'origine doit être incapable de gérer tout ça...

J'ai le modèle avec le lecteur K7 O0

jumtri

Oui on va dire ça... Mais même trouve le becker équivalent n'est pas évident...

Sur le tien tu as une prise pour brancher un ipod? L'idéal pour moi serait de pouvoir brancher un cable pour ipod dans la boite à gant.. Mais l'autoradio d'origine doit être incapable de gérer tout ça...

J'ai le modèle avec le lecteur K7 O0

je ne sais pas..en fait je ne m'en sert jamais, d'aucune fonction..même pas du GPS  :-\

Je l'ai changé purement pour l'esthétique..il y avait un Alpine mochard avant et ça me faisait mal au yeux..

ScuderiaCH

Sur la 456 gt je crois que c'est juste une facade dans l'habitacle, le système est dans la partie gauche du coffre... Donc je n'ai pas trop d'idée ??? ???

Et oui une façade et le reste dans le coffre

Donc pas de solution !!!

Si tu cherches un Autoradio Ferrari ,je crois que j en ais un d un client qui voudrais peu être ce séparer ?

Je te fais une photo et t en dit plus

Si tu veux MP et j te répond

Hervé ?

rom330ci

Et oui une façade et le reste dans le coffre

Donc pas de solution !!!

Si tu cherches un Autoradio Ferrari ,je crois que j en ais un d un client qui voudrais peu être ce séparer ?

Je te fais une photo et t en dit plus

Si tu veux MP et j te répond

Hervé ?

Ok merci ;)

rom330ci

je ne sais pas..en fait je ne m'en sert jamais, d'aucune fonction..même pas du GPS  :-\

Je l'ai changé purement pour l'esthétique..il y avait un Alpine mochard avant et ça me faisait mal au yeux..

On peut échanger si tu veux ^-^

Tiens j'ai remarqué un truc hier... Je ne sais pas si tu te souviens mais on avait discuté des feux arrières de la 456 et tu disais qu'ils seraient plus jolies avec une espèce de cache couleur carrosserie autour..

Et bien tu regarderas la photo de la page 32 de ce bouquin:

post-468-13610118340649_thumb.jpg

jumtri

On peut échanger si tu veux ^-^

Tiens j'ai remarqué un truc hier... Je ne sais pas si tu te souviens mais on avait discuté des feux arrières de la 456 et tu disais qu'ils seraient plus jolies avec une espèce de cache couleur carrosserie autour..

Et bien tu regarderas la photo de la page 32 de ce bouquin:

Dinque ! c'est une photo officielle donc c'était peut être une option ?? ou juste réservé au marché US..

rom330ci

Aucune idée, mais vu que je n'ai vu ce truc que sur une 456 US sur youtube, ça n'a pas l'air d'être une option...

Peut être que Ferrari avait envisagé cette configuration sur un proto et la photo s'esr retrouvée là...

Polystrate

Aucune idée, mais vu que je n'ai vu ce truc que sur une 456 US sur youtube, ça n'a pas l'air d'être une option...

Peut être que Ferrari avait envisagé cette configuration sur un proto et la photo s'esr retrouvée là...

Pour ma part j'ai l'impression que c'est juste une modif faites par des propriétaires.

post-804-1361011839762_thumb.jpg