Messages recommandés

ScuderiaCH

Bon voilà la Lambo

imagecisg.jpg

Et ensuite voilà la petite histoire

Ma fille (presque 18 ans) qui nous accompagnais me dit en voyant la Lambo

Papa elle est trop belle je veux la voir de plus prêt

En la voyant elle dit , papa je veux faire un tour dans cette voiture demande au Mr stp

En bon père et passionne je vais voir le propriaitaire et me présente avec ma 456 et lui demande si il peut faire faire un tour à ma fille ,et la

Il dit allé monte ......

Et il a fait faire le tour du parking

Voilà la photo de ma " fillote "

imageitl.jpg

Hervé ?

jumtri

Je te tiens au courant pour les tubys ?

Bon voilà des photos

Celle la j adore ?

imagegsri.jpg

Et puis voilà une rencontre une Porsche Gt et une Lambo et parés je vous racontes

imageriw.jpg

La suite arrive ....

Top tes photos !

J'avoue que pour ta fille tu t'es pas dégonflé..le proprio de l'Aventador avait l'air pressé de taquiner la piste mais t'y es allé qd même..respect

A++  ;)

rom330ci

Je te tiens au courant pour les tubys ?

Bon voilà des photos

Celle la j adore ?

imagegsri.jpg

Et puis voilà une rencontre une Porsche Gt et une Lambo et parés je vous racontes

imageriw.jpg

La suite arrive ....

La carrera gt est une tuerie... Et le chant de sirène du v10 :-* :-*

ScuderiaCH

La carrera gt est une tuerie... Et le chant de sirène du v10 :-* :-*

Tu l as dit ???

Une tuerie

Hervé ?

rom330ci

toi tu es piqué comme moi donc pas objectif  ;)

pour avoir suivi Hervé tout du long cette auto a vraiment un beau cul  ::)

pour l'échappement je me rend compte que j'aurais dû passer par la case tubi directement..la toute 1ère dans laquelle je suis monté (celle de l'importateur tubi france a fiorano racine) devait avoir les décata et j'avais moyennement apprécié..trop casserole..et je suis resté sur cette impression  :-\ surtout que le prix n'est pas du tout attractif pour 2 doubles tubes  >:(

la le son sur la GT était nickel, juste ce qu'il faut..grrrrr

Je me tate pour le tubi, mais là je viens de refaire ce WE 450 km d'autoroute et j'ai peur d'avoir un son envahissant... ???

C'est vrai qu'elle a un beau cul la 456 8), je trouve d'ailleurs que celui de la GT fait moins "massif" que celui de la MGT .

ScuderiaCH

Je peu te dire pas de problème pour le bruit

Je viens d faire de l autoroute et pas de bruit qui te met l tête ???

Herve?

rom330ci

Je peu te dire pas de problème pour le bruit

Je viens d faire de l autoroute et pas de bruit qui te met l tête ???

Herve?

Ca c'est bien, je vais m'y pencher un de ces 4 alors ;)

Polystrate

Ca avait l'air très sympa votre journée.

Les photos côte à côte sont une très bonne idée. Non seulement elles sont très belles mais elles permettent aussi de voir les différences entre les deux modèles. Ce qui m'a surpris dans ces photos c'est la luminosité de l'intérieur magnolia. On a l'impression que jumtri à mis un spot dans sa voiture.

Une petite question, qu'elle est la différences entre vos deux Scudettos ? Ceux d'Hervé sont émaillés ?

ScuderiaCH

Ca avait l'air très sympa votre journée.

Les photos côte à côte sont une très bonne idée. Non seulement elles sont très belles mais elles permettent aussi de voir les différences entre les deux modèles. Ce qui m'a surpris dans ces photos c'est la luminosité de l'intérieur magnolia. On a l'impression que jumtri à mis un spot dans sa voiture.

Une petite question, qu'elle est la différences entre vos deux Scudettos ? Ceux d'Hervé sont émaillés ?

Oui pour moi scudetto émaillé adhésif

imagegsri.jpg

Polystrate

Oui pour moi scudetto émaillé adhésif

Merci, Je pense que vais craquer et en mettre. :-*

affalterbach

Je me tate pour le tubi, mais là je viens de refaire ce WE 450 km d'autoroute et j'ai peur d'avoir un son envahissant... ???

C'est vrai qu'elle a un beau cul la 456 8), je trouve d'ailleurs que celui de la GT fait moins "massif" que celui de la MGT .

Il n'y a pas que le cul de la 456 qui est beau. C'est juste une perfection esthétique que l'on ne retrouve pas sur les modèles qui lui ont succédé.

jumtri

Il n'y a pas que le cul de la 456 qui est beau. C'est juste une perfection esthétique que l'on ne retrouve pas sur les modèles qui lui ont succédé.

bon on est entre nous mais c'est ce que je pense aussi  ^-^

et dire qu'elle va avoir 20 ans la cocotte  ::)

rom330ci

Salut JL, la forme?

C'est vrai que quelque soit l'angle, elle est agréable à détailler...

rom330ci

bon on est entre nous mais c'est ce que je pense aussi  ^-^

et dire qu'elle va avoir 20 ans la cocotte  ::)

Salut Florent, donc il faut la garder!!

J'ai fait pas mal de km ce WE avec, surtout de l'autoroute... Elle est vraiment majestueuse à mener!

bernard

sauf la 550  ;)

rom330ci

sauf la 550  ;)

Salut Bernard, la 550 est très belle également, mais à sa sortie je n'ai pas été "subjugué" comme je l'avais été lors de celle de la 456... :-*

J'ai mis plus de temps à vraiment aimer la 550, peut être à cause de détails  plus modernes, les phares carénés, une face avant un peu plus compliquée et un porte à faux avant un peu grand...

Attention c'est une superbe voiture et ces détails n'engagent que moi :) :)

gregmour

je ne sais pas si vous les avez vues mais vers 8h00 du mat à l'entrée du castellet il y avait CS noire, F40, 430 challenge, une tripotée de porsches, Lotus etc....

affalterbach

Salut Florent, donc il faut la garder!!

J'ai fait pas mal de km ce WE avec, surtout de l'autoroute... Elle est vraiment majestueuse à mener!

Pas mal de kilomètres et pas même un petit souci. Ton épouse va commencer à aimer Ferrari, la mienne de moins en moins depuis la Z06/427.

rom330ci

Pas mal de kilomètres et pas même un petit souci. Ton épouse va commencer à aimer Ferrari, la mienne de moins en moins depuis la Z06/427.

Oui RAS, 2 trajets de 420 km et rien... Mon épouse commence à l'apprécier, c'est elle qui a voulu la prendre ce coup ci, par contre mon gamin de 2 ans est comme un fou quand le v12 chante, il fait pareil 8)

Content que tu sois satisfait de ta belle 'vette :)

jumtri

Oui RAS, 2 trajets de 420 km et rien... Mon épouse commence à l'apprécier, c'est elle qui a voulu la prendre ce coup ci, par contre mon gamin de 2 ans est comme un fou quand le v12 chante, il fait pareil 8)

ça ça fait plaisir, tu as passé la mauvaise phase et maintenant tu rentres dans la bonne  :D

tu as raison faut les garder ces 456 elles vont bien vieillir comme du bon vin  8)

syka31

belles 456, en M ou pas c'est une voiture belle à tomber

pour les tubi, je post sur échappement 456 mon avis

affalterbach

Dans une dizaine d'années les heureux élus en possession d'un MGT bleue Pozzi int tan seront encore plus satisfaits qu'ils ne le sont à présent car je pense que le marché leur aura donné raison ... sauf si la politique et les écolos s'en mêlent.

rom330ci

Dans une dizaine d'années les heureux élus en possession d'un MGT bleue Pozzi int tan seront encore plus satisfaits qu'ils ne le sont à présent car je pense que le marché leur aura donné raison ... sauf si la politique et les écolos s'en mêlent.

Et quand bien même... :)

nico95

Ca doit les marquer les gosses, ce bruit rageur, parce que le mien qui a 2 ans aussi, demande toujours à aller voir le Ferrari et il fait aussi le bruit...

Nico

nico95

Salut Bernard, la 550 est très belle également, mais à sa sortie je n'ai pas été "subjugué" comme je l'avais été lors de celle de la 456... :-*

J'ai mis plus de temps à vraiment aimer la 550, peut être à cause de détails  plus modernes, les phares carénés, une face avant un peu plus compliquée et un porte à faux avant un peu grand...

Attention c'est une superbe voiture et ces détails n'engagent que moi :) :)

C'est vrai que je me rappel bien de la présentation de la 456 au salon auto de Paris et elle m'a bien marquée. :P

Nico