philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet. J'ai vu ce matin que sur les etiquettes de mes airbags , la date etait de 2005. Avez vous deja regardé l'etiquette des votres , les avez vous fait changés , verifiés , en un mot , ne les avez vous pas oubliés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah du coup vais regarder.Ma 360 est de fin 2004 quelle est la date de péremption? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi, j'ai rien à vérifier, des airbags j'en ai pas ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi, j'ai rien à vérifier, des airbags j'en ai pas ! ^-^ ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 au départ je crois qu'on disais qu'ils étaient valables 10 ans puis davantage ... et j'ai l'impression que le silence est de mise de la part des constructeurs. Car changer un airbag de volant ou de tableau de bord passager c'est rien mais s'il faut envisager de changer ceux des fauteuils, des fenêtres ... je ne sais pas combien y'en a sur les voitures modernes mais ça risque d'être un vrai problème à l'avenir. Pour en revenir à ta 355 essaie déjà de savoir le coût d'un airbag de remplacement. Quant à les tester j'ai peur qu'il ne faille les faire exploser pour juger de leur bon état ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je prefere que ce soit un garage qui les essaient plutot que moi , si tu vois ce que je veux dire :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Dominique Roméo m as dit de ne pas tenir compte des dates, Sur les autres marques , même les grandes , y a pas a changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Air quoi???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Air quoi???? Jordan?? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Sais pas de quoi y causent mon Marcos ??? J'ai déjà eu l'air bête mais jamais bag :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Et le wick tu l'as aussi sur toi? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Sais pas de quoi y causent mon Marcos ??? J'ai déjà eu l'air bête mais jamais bag :-\ Moi j'ai mis une sneaker au centre de mon volant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 bah mince je pensais qu'on causait de ça moa! O0 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais, pas d'airbag, pas d'ABS, on meurt comme des hommes... > Pas de moi, j'ai vu ca la première fois sur une vieille golf et ça m'a bien fait marrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi je veux bien m éclater sur les airs bags. " red sox" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Et le wick tu l'as aussi sur toi? ;D T'as senti ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 bah mince je pensais qu'on causait de ça moa! O0 8) :-* Tu devrais venir plus souvent au troquet avec tes copines > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 LOL ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Et Boris , je te parle d'air bag conducteur et d'air bag passager , pas de double air bag conducteur ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca devait déraper forcément avec les rigolos qu'on a ici... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, Malheureusement, un bon matin, un petit rigolo de législateur décidera qu'il est temps de relancer le commerce des Airbag ou mieux des voitures neuves. Il pondra donc une extension au contrôle technique, du style changement des airbag de plus de 10 ans. Vous voyez la facture Souhaitons que ce législateur n'existe pas encore et jamais d'ailleurs. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Air quoi???? Jamais vu ce truc là! ça coutera moins cher pour les changer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Jamais vu ce truc là! ça coutera moins cher pour les changer! toi tu n'en auras pas besoin puisqu'il te sera interdit de rouler avec ta voiture considérée comme trop polluante ;D (je rigole qu'à moitié, à Milan il faut montrer patte blanche (verte en fait !) pour aller au centre ville ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites