Mevla 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux d'avoir pu réaliser enfin mon rêve, je suis propriétaire d'une 328 gts européenne et je suis heureux. Un rêve d'enfant vient de s'accomplir et j'en ai encore la chaire de poule. c'est une émotion qui est immense et je souhaite à tous un jour de connaître ce moment. Bonne journée à vous et au plaisir de vous connaître, à Bientôt MEVLA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, je suis heureux d'avoir pu réaliser enfin mon rêve, je suis propriétaire d'une 328 gts européenne et je suis heureux. Un rêve d'enfant vient de s'accomplir et j'en ai encore la chaire de poule. c'est une émotion qui est immense et je souhaite à tous un jour de connaître ce moment. Bonne journée à vous et au plaisir de vous connaître, à Bientôt MEVLA Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , heureux homme , on attends avec impatience les photos de ta 328 gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour et bienvenu. des photos peut etre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue et félicitation heureux homme du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenido amigo! Magnifique voiture que la 328 GTS. Au plaisir de la voire au travers de tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Un sudiste de plus !! bienvenu parmi nous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Félicitations et bienvenue parmi les passionnés !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue à toi et ta belle sur ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bravo jolie choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mevla 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci à tous pour vos messages de bienvenue, il me faudra un peu de temps pour bien comprendre le fonctionnement du site et dès que je sais je partagerai avec vous les photos de ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 salut tres bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour, bienvenue sur le forum Felicitation pour ta Belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenu presque voisin !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue Félicitations pour ta 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue sur le forum. Très bon choix que cette 328 en GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 BRAVO et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue à toi parmis nous tous ?????? Très belle auto la 328 ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites