Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ça fait plaisir à lire. L'émotion est palpable. bravo et bienvenue ici. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bravo et tres bon choix O0 EP75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Le bienvenu ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 bienvenue ... tres bon choix .. vivement les photos O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon il a du faire le tour des différents sujets Maintenant il faudrait nous mettre quelques photos de sa 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mevla 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 VOICI QUELQUES PHOTOS DE MON REVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mevla 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mevla 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 bienvenue ... tres bon choix .. vivement les photos O0 COUCOU ROBY .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Très belle ( à part le volant pour moi ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 COUCOU ROBY .. tu es en colere d ecrire en gros caractere? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Très belle ( à part le volant pour moi ) et aussi la plaque de support compteur et une plaque sous la planche de bord cote passager ronce de noyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai regarde trop vite . Je suis d'accord avec toi. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai regarde trop vite . Je suis d'accord avec toi. T es presse c'matin!? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas spécialement , mais l'assimilation de mon cerveau est lente !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle a l'air en excellent état. Bonne route. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour et bienvenue a toi Pour ma part je trouve que cette auto est un excellent choix! Et la sellerie ainsi que les garnitures sont en parfait état ! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue et belle auto dans un état remarquable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mevla 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Voilà enfin les photos pour les personnes qui me l'ont demandés. Merci encore pour vos messages. A bientôt, MEVLA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 ta 328 est superbe, combinaison et état au top 8) profite !! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mevla 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour et merci, il est vrai que je la trouve magnifique et que à chaque fois que je la regarde ou je roule avec je suis dans un état de légerté. Bonne journée, MEVLA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 molto bella ......... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour et merci, il est vrai que je la trouve magnifique et que à chaque fois que je la regarde ou je roule avec je suis dans un état de légerté. Bonne journée, MEVLA Nous sommes nombreux à avoir cette bonne maladie. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites