Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Quand je disais que Mc Laren nous sauve du pire,c etait dans le sens,si Ferrari est obligé de modifier son design pour ne pas que la F70 lui ressemble : ouf de soulagement O:-) !!! Je trouve que Mc Laren avec cette auto s approche des sommets du kitch et de la mocheté... Les phares en forme de logo,c est plus proche d un delire d ado que d un travail de designer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Quand je disais que Mc Laren nous sauve du pire,c etait dans le sens,si Ferrari est obligé de modifier son design pour ne pas que la F70 lui ressemble : ouf de soulagement O:-) !!! Je trouve que Mc Laren avec cette auto s approche des sommets du kitch et de la mocheté... Les phares en forme de logo,c est plus proche d un delire d ado que d un travail de designer! Tu me rassures.... Le style sorti d'une bande dessinée Japonaise pas trop pour moi :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Attendez de voir la F70 ... le style japonisant a déjà débarqué sur la 458 et la F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 En tous cas,les tetes du staff font vraiment sourire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle plais ou pas, mais un "nouvel" arrivant qui ose, c'est louable. C'est vrai qu'ils ont l'air un peu :$ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 On le sait tous, chaque constructeur a son propre style... Cette McLaren P1 me plait telle qu'elle est, avec ses excès à la limite de la caricature. Mais si c'était Ferrari qui avait sorti exactement la même chose je n'aurais pas aimé du tout car pour moi ça ne correspond pas à son image. De la même manière que si Aston Martin commercialisait l'Aventador ça ne collerait pas non plus... Bref si le projet F70 ressemblait à ça il faut effectivement qu'ils revoient leur copie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 La jolie vidéo du lancement officiel de la McLaren P1 au Mondial de l'Automobile à Paris : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonsoir! Après avoir vu cette P1, discuté avec un commercial de Mc Laren.. je peux dire que les premières photos ne rendent pas l'impression que dégage cette auto en 3d.. Elle est PHENOMENALE ! le sens du détail est impressionnant.. scoop: appuis 600kg, 600ch/tonne + 2g de grip lateral! 500 exemplaires 5 x le prix de la Mp4/12C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Grosse fournée de photos ... attention c'est chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour les photos SCLudo ! Cette nouvelle série de photos est plus "parlante" que les illustrations officielles en effet, quoi qu'il en soit je reste sur ma première impression: c'est très spécial certes, mais ça me plait. Elle atteindrait 2 G d'accélération latérale ??? Il va falloir travailler la musculation du cou avant le monter à bord !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle atteindrait 2 G d'accélération latérale Il va falloir travailler la musculation du cou avant le monter à bord !! Pas possible au rond point de l hotel de Paris,il y a trop de circulation... ) Elle pourrait meme prendre 5 G...ça reste très très moche!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce qui me plait beaucoup chez elle c'est son coté M1 Revival...... ça parait evident sous cet angle non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce qui me plait beaucoup chez elle c'est son coté M1 Revival...... ça parait evident sous cet angle non ? Bien vu ! Je n'avais pas pensé à faire le rapprochement. Je pense que tu parlais de la F1 de McLaren, et non de la M1 de Bmw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 En photo, il s'agit bien de la Mc laren F1 et non de la BMW M1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 yep, yep, mon clavier à glissé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 En photo, il s'agit bien de la Mc laren F1 et non de la BMW M1 C'était pour taquiner bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Clairement un manque d'inspiration.... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 je pense que les photos "écrasent" les proportions de l'auto.. ... on dirait un jouet je trouve ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 elle n'est peut être pas photogénique mais à voir en vrai, elle est basse, large, longue.. très en rondeurs, mais entre une veyron et la P1, c'est la P1, de très très loin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 On pourrait disserter des heures à son sujet. Pour moi elle est trop alambiquée, cela étant dit ce n’est pas bien grave étant donné que je n’en posséderai jamais une. Par contre je commence a apprécier la MP4-12C. La version GT3 exposée dans un autre hall est tout simplement superbe et me rappelle fortement la F1 GTR ! Il va vraiment falloir que je retourne en bord de piste afin de la voir évoluer dans son milieu naturel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai vu la MP4-12C en config GT3 lors du GT1 World à Nogaro cette année. Elle est sublime, surtout avec la déco d'Hexis Racing. Petit HS quand même C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 YES, superbe ! merci SCLudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 et moi j'ai vu la McLaren F1 GTR en 96 à Nogaro aussi 8) . C'est Pierre Henri Raphanel au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Super ! J'aurai aimé connaître cette époque, mais je suis trop jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour revenir au sujet initial à savoir la P1, je ne sais pas si vous avez remarqué ce détail : contrairement à bon nombre de supercars modernes il y a un emplacement pour fixer la plaque d'immatriculation avant correctement au centre Ca change de certains modèles où elle et généralement posée de manière dissymétrique et pas toujours très esthétique, obstruant parfois une partie des entrées d'air (F40, F50, Enzo, Veyron, SLR, etc...). A part ça, si vous voulez voir des photos de la P1 au Mondial : http://www.flickr.com/photos/peloton25/sets/72157631639304861/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites