AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Voici les derniers développements de la P1, video officielle de Mc Laren http://www.youtube.com/mclarenautomotivetv?dm_i=V8A,18Q2J,83C9JO,47CAP,1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 et moi j'ai vu la McLaren F1 GTR en 96 à Nogaro aussi 8) . C'est Pierre Henri Raphanel au volant vue aussi au castellet.......comme le moteur hurlait, c'était phénoménal comme son. Sans parler du BPR qui était sympa, accès aux paddocks j'en ai comme souvenir un slick de VENTURI 600LM que les gars de PIRELLI ont bien voulu me donner (ça les débarrassait) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Voici les premières photos officielles de la version définitive de la McLaren P1 qui sera présentée au salon de Genève : Vous en pensez quoi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Je pense qu'ils ont raison de montrer les premiers leur nouvelle supercar, car quand Ferrari montrera la remplaçante de l'Enzo, elle risque d'accaparer tous les commentaires. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Pas fan des interieurs McLaren , mais je dois dire qu'elle et vraiment sympa avec ce Jaune et ce carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Sur la dernière vidéo diffusée par McLaren j'avoue être bluffé par le comportement très course de l'auto sur circuit. Digne d'une "vraie" voiture de course, alors avec 900 chevaux, une puissance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs en GT, le résultat sera certainement bluffant (pneus slicks sur la vidéo ?)Pour l'heure les vidéo de la F70/F150 ne m'ont pas fait le même effet...Néanmoins, pour la Ferrari il s'agit de vidéos "amateur" alors que pour la P1 il s'agit d'une vidéo officielle avec la mise en scène qui va bien !Reste que oui, il vaut mieux pour McLaren présenter sa supercar avant celle de Ferrari car il n'y aura pas photo en matière d'évènement ;-) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Cette McLaren P1 m'avait attiré dès l'apparition des premières photos et vidéos. Ca n'a fait que s'accentuer en la découvrant un peu plus (l'intérieur notamment). Et la découverte consternante de sa concurrente chez Ferrari a achevé de me convaincre: la McLaren P1 est LE chef-d'oeuvre qui me refait enfin aimer une voiture moderne! Ca faisait si longtemps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Une belle présentation vidéo de la McLaren P1 par la revue EVO : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 La jolie vidéo officielle de présentation de la McLaren P1 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Très belle vidéo en effet, avec une superbe intro et une présentation sobre sans fioritures, sans faux suspens, juste efficace... Juste McLaren, quoi. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Très belle cette P1 , j'etais vraiment pas convaincu lorsqu'elle etait au mondial de Paris , mais là ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Vidéo officielle : McLaren P1 designed by air Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 La McLaren P1 en tests, c'est plutôt impressionnant : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Vu à Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Vu à Francorchamps Certes mais ça c'est une MP4-12C spider, pas une P1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2013 Certes mais ça c'est une MP4-12C spider, pas une P1 il y avait tout le groupe ginion, mc laren, francorchamps motors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Jenson Button au volant de la McLaren P1 au récent Festival of Speed de Goodwood.J'avoue être déçu pour le son sur la vidéo, peu présent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 dites, je suis pris d'un doute, vous allez me prendre pour le pire spotter du monde ...l'autre jour il y avait une auto qui m'était inconnue sur le parking d'un hôtel près de mon boulot, je l'ai prise de loin avec mon portable juste pour pouvoir l'identifier, ce que je n'avais pas réussi à faire jusque là ... vous confirmez mon impression ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 dites, je suis pris d'un doute, vous allez me prendre pour le pire spotter du monde ...l'autre jour il y avait une auto qui m'était inconnue sur le parking d'un hôtel près de mon boulot, je l'ai prise de loin avec mon portable juste pour pouvoir l'identifier, ce que je n'avais pas réussi à faire jusque là ... vous confirmez mon impression ?en tout cas j'ai la même impression que toi...Pas d'autres photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 moi aussi j'ai l'impression que tu bosse près de Cap Sud me trompe'je ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Moi, je vous avoue avoir du mal......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 moi aussi j'ai l'impression que tu bosse près de Cap Sud me trompe'je ? perdu (heureusement sinon je serais fourré chez gauduel tous les jours ) Moi, je vous avoue avoir du mal......... Alain pas plus que ça non plus (d'où la qualité de la photo ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) J'aimais beaucoup quand elle est apparue pour la première fois, mais plus je vois des images et moins je suis convaincu (et là vous pourriez me répondre: "Et bien alors arrête de regarder", certes...). Exactement le contraire de LaFerrari en fait. Modifié le 22 juillet 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 ces couleurs sombres ne lui rendent peut-être pas justice, elle aurait été rouge, je serais peut-être allé voir de près ce que c'était Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 ces couleurs sombres ne lui rendent peut-être pas justice, elle aurait été rouge, je serais peut-être allé voir de près ce que c'était Pas rouge, malheureux: c'est une McLaren... Orange ! Ou alors rouge et blanche, mais fumer c'est mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites