AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 on entend aussi le moteur electrique tres mecanique en quelque sorte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Impressionnant cette couleur bleue qui sort de l'échappement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Extrêmement efficace... Mais est-ce réellement plaisant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) probablement le test le plus complet et a priori c est plaisant toutes vendues ! http://www.youtube.com/watch?v=Kb8tGX-HPQE Modifié le 20 février 2014 par AlexG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Heureusement que c'est "plaisant" manquerait plus que le journaliste essayeur convié par la marque fasse un commentaire négatif direct au goulag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Heureusement que c'est "plaisant" manquerait plus que le journaliste essayeur convié par la marque fasse un commentaire négatif direct au goulag En tout cas, ce journaliste là a été mis au goulag par Ferrari pour avoir critiqué la marque (en reconnaissant toutefois adorer les produits eux mêmes - propriétaire d'une 599gtb). Il n'est du coup plus convie aux essais de la marque...et doit se les faire prêtées par des proprios pour les essayer. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 En tout cas, ce journaliste là a été mis au goulag par Ferrari pour avoir critiqué la marque (en reconnaissant toutefois adorer les produits eux mêmes - propriétaire d'une 599gtb). Il n'est du coup plus convie aux essais de la marque...et doit se les faire prêtées par des proprios pour les essayer.Cela a eu été vrai. Il s'est récemment fait prêter une F12 par Ferrari (voir sujet dédié dans ce même forum). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 en tout cas, les journaliste auto britons ont a mon avis plus de probité que les français.. ils comparent, ils critiquent, ils liment les circuits et possèdent des supercars ! en ce qui concerne Chris Harris, le fait d avoir participe au 24 h du nurburgring, d avoir eu 512 tr, 599 gtb, gt3, m3.. c est un passionne qui de plus ne fait pas usage de la langue de bois, en effet bani des tests de Ferrari pendant quelque temps.. le test F12 s est passe en Angleterre, pas en Italie, donc c est peut être Ferrari UK qui a propose le test. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Magnifique test de Evo. Les prises de vue et de son sont bien meilleures que les autres reportages (vivement la LaFerrari). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 A l'évidence et contrairement à la MP4-12C elle ne manque pas de caractère, c'est le moins qu'on puisse dire. Pour autant qu'il soit possible d'en juger elle parait très aboutie. Elle est terriblement impressionnante. Il ne lui manque finalement qu'une chose: un peu de charme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 La première P1 GTR "Street Legal" vient de poser ses roues chez nos voisins Monégasques... Si ça c'est pas du fric fichu par les fenêtres dans le seul but d'avoir la q***** un chouille plus longue que le voisin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Le 2 mai 2016 à 21:35, OneDay a dit : La première P1 GTR "Street Legal" vient de poser ses roues chez nos voisins Monégasques... Si ça c'est pas du fric fichu par les fenêtres dans le seul but d'avoir la q***** un chouille plus longue que le voisin... Et elle est chaussée de pirelli Troféo R Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Vu la chose ! assez intimidante,c est clair !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 Suis fan ! pendant que d autres restent au garage, il a bien raison !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Suis fan ! pendant que d autres restent au garage, il a bien raison !!! Assurément un (grand) passionné qui sait profiter de sa voiture quelque soit le lieu et le jour pendant que d'autres les économisent pour sauvegarder une poignée plus ou moins grandes d'euros dont ils n'ont la plupart pas du temps besoin, et qu'ils n'amèneront pas, de toutes les façons, dans leur dernière demeure... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Si j’en avais les moyens je ferai la même chose Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 31 minutes, Oliv a dit : Si j’en avais les moyens je ferai la même chose J'ai plus de like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 23 heures, Oliv a dit : Si j’en avais les moyens je ferai la même chose Petit client un jour deviendra grand travaille bien chacal,et un jour........tu auras ta récompense Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 26 minutes, Eric77 a dit : Petit client un jour deviendra grand travaille bien chacal,et un jour........tu auras ta récompense Va te coucher il est tard Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Va te coucher il est tard Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 22:03, Oliv a dit : Si j’en avais les moyens je ferai la même chose Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 https://www.roadandtrack.com/car-culture/buying-maintenance/a13857804/mclaren-p1-xp05-prototype-for-sale/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Essai de la P 1 par mes amis : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites