Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour,bonsoir je m'apelle Thomas,14 ans je suis fan de toute les supercars existantes (Bentley,Dodge/SRT,Porsche, et bien sur Ferrari) je voit malheuresement rarement des Ferraris...sauf lors de manifestations parmi mes voitures préférés,je pourrai citer la Dino 246 GT entre autre...une voiture que je trouve sublime pour ses lignes,et dont le moteur a fait remporté pas mal de succès à Lancia (la mythique Stratos!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue à toi et bravo pour ton ortographe dont beaucoup ferais bien de s'inspirer sur certains forums !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue à toi et bravo pour ton ortographe dont beaucoup ferais bien de s'inspirer sur certains forums !! ;D bienvenue à toi, sympa de trouver un jeune qui s'intéresse au vieilles autos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenue jeune passionné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue à toi. La relève est déjà là! La Stratos est une voiture sublime, la GR4 l'est encore plus... à mes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 merci de votre acceuil jai cru comprendre que beaucoup de gens sur le forum roule en cheval cabré... toute mes félicitations pour ces superbes acquisitions, qui sait,j'en aurait peut être 1 un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est tout le mal que l'on peut te souhaiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Thomas Ou es tu dans le 27??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 merci de votre acceuil jai cru comprendre que beaucoup de gens sur le forum roule en cheval cabré... toute mes félicitations pour ces superbes acquisitions, qui sait,j'en aurait peut être 1 un jour... Il n y a pas de raison , tu dois faire pour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 jai cru comprendre que beaucoup de gens sur le forum roule en cheval cabré... toute mes félicitations pour ces superbes acquisitions, qui sait,j'en aurait peut être 1 un jour... "Ferrari Owners Only" même si certains ont des dérogations C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 "Ferrari Owners Only" même si certains ont des dérogations C:-) Tu deviens vache , l age aidant mon ti Tifo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Le Thomas il as le droit à tous les grands.... Si t es pas loin de moi dans le 27 peut être un baptême en 360 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 c'était pour rire : à 14ans, je connaissais déjà a un stade avancé de la maladie, alors si j'avais pu m'inscrire sur un tel forum ^-^ bref, tu es le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 c'était pour rire : à 14ans, je connaissais déjà a un stade avancé de la maladie, alors si j'avais pu m'inscrire sur un tel forum ^-^ Misère, ca ferait plus de trente ans que tu nous casserais les gosses, comme disent les québécois > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Le Thomas il as le droit à tous les grands.... Si t es pas loin de moi dans le 27 peut être un baptême en 360 ... Romilly la Puthenay,non loin de Conche-en Ouche par exemple, mais je vai souvent à Evreux (je suis au collège de Navarre en fait...^^) j'ai déja eu la chance d'être monté dans une magnifique 512 tr à Evreux, il y a de cela plusiieurs annés... P.S. je suis désolé d'avance si je fait des fautes d'orthographe...je suis pas très fort^^ Est-tu allez aux rassemblment "les anciennes en vallée de l'Eure?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis à l opposé de toi dans l Eure.si tu viens vers Gisors/ les andelys laisse moi un message un peu avant . T inquiétes pas pour les fautes j en fais sûrement plus que toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 merci,c'est très gentil de ta part déja que je suis capable de rster des heures à regardé une mondial T stationé... alor quand je voit l'une des dignes héritières de la Dino 246GT... au fait,une question me turlupiné depuis peu... est ce que les Ferraris "challenges",la 360 challenge stradale, et les fxx/599xx sont homologués? pour les "XX",sa m'étonerait un peu (pot d'échapement à la place des phares) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 La challenge stradale oui mais pas les FXX et les 599XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites