geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Alfa, c'était quelque chose. :-* Je rentre du salon, et sur leur stand, à part les hotesses.... :-X :'( Merci pour photos. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Quel plaisir ces photos merci Étienne Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci a tous. Vous comprenez certainement mieux maintenant ma relative deception quant au plateau du GP de Montreux...Il y a encore pas mal de choses a voir, mais il faudra attendre mon retour du Castellet 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu es toujours sur les bons plans ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu es toujours sur les bons plans ) J'essaie et j'espère que le Castellet en sera un. Mais je n'ai pas été déçu les éditions précédentes, et il y aura du nouveau cette année. Avant de prendre la route, voici une sélection des Lancia vues à Florence. Aurelia B24 Spider 1955. Utilisée dans le film "Porta un bacione a Firenze" (désolé, je pense pas l'avoir vu !) Au premier plan, l'Aprilia Coupé Bertone 1936, puis au second plan (en noir), l'Aurelia B52 Coupé Bertone du salon de Turin 1950. Un des concept cars présenté par Bertone (Gandini): la Sibilo, salon de Turin 1978, basée sur le chassis allongé (+10cm) de la Stratos. Vendu en mai 2011 à la vente RM de la Villa d'Este, à Corrado Lopresto... Lancia Fulvia Sport Zagato, 1965. Celle ci est le second exemplaire des 30 réalisés. Monte Carlo 68 entre autres. Stratos # 001512. Cet exemplaire a été piloté par Munari/Andruet (Targa Florio 74), Andruet/Biche (TA) et Munari/Sodano(RAC)... Aprilia convertibile Bertone (Mario Revelli di Beaumont), 1948. Seule survivante des 2 exemplaires construits... Aprilia barchetta 1937, carrossée initialement par Pinin Farina, puis par Boneschi, et enfin par Tenconi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Si tu en as d'autres de la Stratos :-*, tu peux en poster tout plein... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Etienne de nous faire partager cet évenement au travers de tes photos qui sont toujours aussi sublimes que les modèles qu tu shootes !!! 8) 8 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 La Stratos ça énerve ça exite!!!!! Merci encore pour tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 La Stratos est superbe. Étonnant l'arrière, il me semble plus long que sur les autres versions que j'ai pu voir ? Peut être une config plus typée circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 La Stratos est superbe. Étonnant l'arrière, il me semble plus long que sur les autres versions que j'ai pu voir ? Peut être une config plus typée circuit ? elle a effectivement un bouclier peu visible sur la photo. La suite a partir de lundi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 elle a effectivement un bouclier peu visible sur la photo. La suite a partir de lundi... Nous sommes lundi aujourd'hui O:-) Au cas ou tu aurais perdu la notion du temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle ressemble bien à celle là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est toi Georges à gauche Il y avait du lourd à cette petite réunion de famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est toi Georges à gauche Il y avait du lourd à cette petite réunion de famille Non pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui elle ressemble a celle ci. Je suis en bord de piste au HTTT sous le soleil.....et nous sommes bien vendredi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle ressemble bien à celle là : C'est la voiture victorieuse du Tour de France Automobile 73, je pense. 73 une mauvaise année pour la Ligier JS2 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 encore de très belles photos, merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Il y a une galerie photos ici : http://www.quattroruote.it/notizie/eventi/uniques-special-ones-gioielli-in-mostra-a-firenze?pagina=445250&canaleuscita=-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Comme dit par ailleurs, je vais avoir du mal à revenir sur cet évènement, étant passé à autre chose (10000 tours). Je vous propose quand même de retrouver l'essentiel ici : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/UniquesSpecialOnes# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Alfa, c'était quelque chose. :-* Je rentre du salon, et sur leur stand, à part les hotesses.... :-X :'( Merci pour photos. 8) C'est vrai que la gamme alla actuelle est tristounette. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour les photos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 J'avais beaucoup aimé l'édition 2012 à Florence...Je vais avoir du mal à faire 2013 !Quoi que... extrait :uniques special ones® in Russia for its fourth eventThe very first international car concours in St. PetersburgRussia will host the fourth uniques special ones®, the concours, exhibition, and PR event without precedents in theworld, designed by MAC Group. The next international rendez-vous will be from the 30th of August to the 1st of September in the mostexclusive locations of St. Petersburg. Florence, the outstanding city that for the last three years has enchanted the participants of uniquesspecial ones®, will pass on the baton to the likewise striking St. Petersburg: with its historic centre and related groupsof monuments, it is a World Heritage site according to UNESCO, just like the Italian city is.The 2013 uniques special ones® ‘treasure cars’ will be exhibited in the striking surroundings of Kirov Park on Yelagin Island" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Bon voyage mais sans moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites