Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 il n'en parle même pas sur leur site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 il n'en parle même pas sur leur site... Infos reçues directement de Mac Group qui gère l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Je pense que je vais me contenter d'imaginer les voitures dans le parc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 il n'en parle même pas sur leur site... Justement, il y a maintenant un tout nouveau site pour l'événement : http://www.uniquespecialones.com/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Superbe photos et magnifique reportage.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2013 Yes, et aussi une belle occasion de visiter cette magnifique ville pour la prochaine édition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Yes, et aussi une belle occasion de visiter cette magnifique ville pour la prochaine édition.Florence ou St Petersbourg ?J'espere un retour dans la 1ere en 2014... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Si on parle de Florence, je vous propose quelques photos touristiques réalisées lors de mon déplacement. Ca commence du coté de Menton, avant de rejoindre la Toscane et Florence...Ca manque à l'évidence de soleil et de la belle lumière qui mettraient mieux en valeur ces superbes paysages. https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/MentonFlorenceEtLaToscaneEnSeptembre2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites