le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 No prob sur l'interprétation. Je te contacte en MP. Que veux-tu, parfois y'a un fusible qui fond... Nous sommes 3 (moi à l'entrée, 2 autres pour le boarding des passagers + com entre drivers) à leur dire où sont les radars, que le matin y'a eu PV "gentils" et ce n'est que lorsqu'il y a eu un retrait que ça c'est détendu... c'est triste.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 quelle voitures ont été attrapées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Porsche 991S Porsche Turbo Mustang... Rien d'arbitraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 En fait , tu le dis toi meme , le probleme c'est les conducteurs un peu chaud !!!!! Quand il y a bapteme , pas besoin d'etre chaud comme la braise. Une acceleration en 2eme pour atteindre 100 Km/heure et le passager s'en souviendra longtemps. Dans le cas ou les conducteurs ont des atitudes limites , il ne faut pas attendre pour agir Ce que je dis n'engage que moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 En fait , tu le dis toi meme , le probleme c'est les conducteurs un peu chaud !!!!! Quand il y a bapteme , pas besoin d'etre chaud comme la braise. Une acceleration en 2eme pour atteindre 100 Km/heure et le passager s'en souviendra longtemps. Dans le cas ou les conducteurs ont des atitudes limites , il ne faut pas attendre pour agir Ce que je dis n'engage que moi. Exact, il faut savoir garder la tête sur les épaules avec nos engins... surtout en ville. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 100% d'accord mais difficile de faire un 100% sur le peloton... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Dans ce cas la , il faut faire un breef avant ,assez directif , et le premier qui sort du cadre , retour au padock. C'est pas quand il y a un incident ou plus grave qu'il faut faire la police !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Dans ce cas la , il faut faire un breef avant ,assez directif , et le premier qui sort du cadre , retour au padock. C'est pas quand il y a un incident ou plus grave qu'il faut faire la police !!! Suis bien d'accord, faut bien tirer les choses au clair post évènement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est mon cote professionnel, je prefere toujours prevenir que guerir. Au moins , quand tout le monde est prevenu, pas de surprise . Si tu franchis la ligne continue , bing. Aie aie aie , mes doigts ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 je vous rassure, ce fut fait, avec les 10 commandements du gentlemen driver en prime. Bon pour clore le sujet, verdict 1 mois + jugement. That's it par les temps qui courent. Roulez prudent et merci pour vos comments H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 1. Voitures au nom d'une société. 2. Permis étrangers 3. Plaques non françaises. Pas très compliqué et TRES efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Hardi 46 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Pour clore le sujet - 1 mois de retrait et jugement à venir. C'est le standard semble-t-il actuellement. H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 effectivement et tu vas certainement avoir 250€ d amende Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites