AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à tous, Alors voilà la nouvelle Aston.. http://www.astonmartin.com/en/cars/db9 Je m'y pers un peu, en tout cas ça enterre la Virage.. qui était une évolution de l'ancienne db9 Etrange, ils simplifient la game mais... Bon, superbe c'est sur! Qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Eh ben, les designers se sont pas trop mouillés ! (on prend l'arrière de la DBS, l'avant de la Vanquish, et hop ! une DB9 !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ca devient lassant leur style à la longue ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Un vrai style, une vraie image, de la classe et de l'élégance; Aston quoi, comme on en rève et comme on les désire...!!!! Qu'ils continuent dans ce sens à nous régaler ainsi; moi je ne m'en lasse pas bien au contaire 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Jolie, classe, mais pas de grands changements. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu te prends une "vieille" db9 et 99% des quidams croiront que c'est le dernier modèle... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Où est-elle donc cette nouvelle DB9 ? Je ne vois rien de nouveau moi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 C est une version Modificato,mais perso j aime beaucoup la classe et la presence de cette auto,ni trop,ni pas assez;elle est juste en tout(juste mon avis,bien sur)! Je préfère 1000 fois cette authenticité,à la new Vanquish que j ai du mal à comprendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est surtout une Virage rebadgée DB9.. perso j'adore la ligne! c'est classique, c'est bien proportionné.. alors je ne vais pas me plaindre par contre, pour les possesseurs de Virage, ça doit être moyen, comme si Aston avait fait une erreur pendant 1 an, et corrigée comme si ne rien était.. Je trouve cela troublant. https://www.google.com/search?q=aston+martin+virage&hl=en&client=safari&rls=en&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=obRgUODWKcyL4gTsroCgBA&ved=0CDIQsAQ&biw=1564&bih=793 c'est le jeu des 7 erreurs avec la "nouvelle" DB9 quand même > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Peut-être que reprendre l’appellation "Virage" était effectivement une erreur : la 1ere Virage, celle des années 90, était plutôt controversée (ligne massive, mécanique vieillissante, finition discutable) alors question image c'était moyen pour un nouveau modèle qui représente le "coeur" de la gamme... alors que la DB9 de première génération a eu une bien meilleure réputation. En fait la logique aurait voulu que la remplaçante s'appelle... DB10 : (quoique il n'y a jamais eu de DB8 entre les 7 et 9, alors bon...) Question esthétique je ne conteste pas l'élégance de la nouvelle DB9 loin de là, le problème c'est qu'elle est trop proche de la Virage qui était trop proche de la DB9 1ere version, avec une DBS qui lui ressemblait beaucoup aussi, une Rapide qui se démarque assez peu hormis de profil, une V8 Vantage qui se distingue certes davantage mais n'est pas foncièrement différente non plus... Seule la nouvelle Vanquish (tiens, encore une appellation "recyclée") tente de se démarquer, et encore pas tant que ça, avec un résultat un peu déroutant (perso je n'en suis pas très fan). Bref, on tourne quand même un peu en rond chez Aston... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Une jolie voiture, mais rien de bien novateur dans le design... on retrouve clairement les gênes de la db9 qui a quand même 8 ans... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Nettement plus que les gènes : c'est le jeu des 7 erreurs pour les différencier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Nettement plus que les gènes : c'est le jeu des 7 erreurs pour les différencier J'arrive pas à voir la différence avec la Virage de face ??? Cela dit je ne suis pas du tout spécialiste Aston... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Faut prêter effectivement attention en comparant et devenir spécialiste... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites