Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Le 20/07/2026 à 22:16, Minijames a dit : Je suis en train de réaliser les big six.J'ai commencé bien evidemment par la 288 GTO, la F40 et la F50, la suite pour plus tard. 👍Cédric Une Evoluzione aurait sa place dans ce triptyque 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Il y a 4 heures, Lord Brett a dit : 👍Cédric Une Evoluzione aurait sa place dans ce triptyque 😉 Certainement, je la ferais un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet Le 23/06/2026 à 20:15, geo27 a dit : Joli 👍 Je me serais contenté des victoires au général mais ça fait plus de voitures 🥰 J'ai regardé dans mes livres et je voudrais vérifier : Elle a gagné quoi la BB n°75 en 1977 ? https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1977 Et en 1964, la 250 GTO (la n°24 de l'Équipe Nationale Belge, pilotée par Lucien Bianchi et Jean Blaton) a remporté la catégorie GT jusqu'à 3 l https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_1964 chose promise chose due! @geo27 je viens de terminer la 250 GTO 64 ! Vous préferez la 62 ou la 64? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet il y a 44 minutes, Minijames a dit : chose promise chose due! @geo27 je viens de terminer la 250 GTO 64 ! Vous préferez la 62 ou la 64? J'aime bien les 2 😉 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet Moi la 62 sans hésiter Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet moi aussi la 62 ,je trouve la ligne plus jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet Une réalisation personnelle juste magnifique, la photo ne rend pas très bien ! Les habitués de la Haute Maurienne ne seront pas dépaysés 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet SUPERBE @AR69 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) vendredi à 19:46 Merci @AR69! Je suis heureux que cela vous plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) vendredi à 19:51 voici la version en low resolution et copyright. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) vendredi à 19:55 superbes tes dessins, j'aime bcp je ne sais pas si je t"ai deja demandé mais j'imagine que tu connais Guillaume Lopez...? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) vendredi à 20:01 il y a 3 minutes, Grenadine a dit : superbes tes dessins, j'aime bcp je ne sais pas si je t"ai deja demandé mais j'imagine que tu connais Guillaume Lopez...? Merci pour le compliment, oui je connais un peu Guillaume, il était passé sur mon stand il y a quelques temps. (je suis à gauche et Guillaume au milieu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) vendredi à 20:03 (modifié) il y a 5 minutes, Minijames a dit : Merci pour le compliment, oui je connais un peu Guillaume, il était passé sur mon stand il y a quelques temps. (je suis à gauche et Guillaume au milieu) On habitait dans le meme bled et il m'avait fait un dessin de 964 en mode circuit sur demande de ma femme. Tres sympa....et du talent....je reluque depuis pas mal de temps le portrait de cevert, mais si je mets ca chez moi, la patronne va un peut hurler celle-ci pour le coup en stationnaire ! Modifié vendredi à 20:07 par Grenadine Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites